PDA

View Full Version : Petit coucou d'Aghorelia (France)

Aghorelia
03-21-2014, 11:11 PM
Bonjour bonjour,

Je me présente rapidement je suis un jeune papa de 2 enfants, marié et un grand passionné des jeux vidéos (MMOrpg).
J'ai parcouru comme pas mal ici déjà l'univers ArcheAge, à travers la version Japonaise, puis Russe (oui pour éviter le scandale de la 1.0...)

Ces longues heures de jeu déjà passé renforce mon interêt pour ce jeu et c'est pourquoi de fil en aiguille nous avons crée avec un ami (Psylotek) un fansite entièrement dédié à ArcheAge. (Vous trouverez dans ma signature différents modules du site entièrement en français)

Par ailleurs, au fil du temps, nous avons reçu beaucoup d'aides de bénévoles (Touthamone qui à fait le premier don et qui s'est occupé de la chaine Youtube, Oss qui à crée un spot publicitaire ou encore Ireth pour le logo, etc...) et continuons à faire vivre ce site avec d'autres bénévoles qui nous permette ainsi de faire découvrir cet univers à tous les français.

Par ailleurs je tiens à tous vous remercier de votre soutien et de votre fidélité puisque la venue de Scapes sur notre forum n'aurait pu se faire sans vous.

Enfin, nous continuerons à travailler et améliorer nos outils et à en créer de nouveaux et nous espèrons que Scapes et l'équipe de Trion Worlds (clin d'oeil à Scott Gall) pourront nous aider dans nos démarches.

A très bientôt.

Chocoborouge
03-22-2014, 03:11 AM
Bienvenue à toi :)

ShrApn3lS
03-22-2014, 05:48 AM
Bienvenue à tous AAR par ici, ça fait toujours plaisir et encore un énième bravo pour le travail fourni :)

Aghorelia
03-22-2014, 05:56 AM
Merci beaucoup. Au plaisir de rejoindre une communauté qui, je l'espère, sera excellente pour les francophones.

antoine
07-30-2014, 05:14 AM
Bonjour peut on m'envoyer une inviattion pour joué à Archeage
merci

antoine
07-30-2014, 05:29 AM
Dsl j'ai oublier de me présenter je m'appel Antoine j'ai 14 ans j'aime les MMORPG j'ai tout mon temps pour y joué et je suis préssais de pour y joué voila . merci beaucoup je suis en attente d'invitation pour joué à Archeage si vous pouvais m'envoyer une invitation pour pouvoir y joué je serais ravi merci encor et à la prochaine j'espère merci.