PDA

View Full Version : News en Français

Isuzhu
06-08-2016, 03:37 AM
Bonjour à tous,

Je voudrais d'abord saluer l'initiative d'avoir enfin créer une section du forum en français. Je crois que beaucoup de joueurs francophones ne se rendaient même pas sur le forum, parce qu'ils ne comprennent pas ou ont beaucoup de mal à comprendre l'anglais, en espérant qu'ils y seront maintenant.^^

Par contre, je crois qu'il faut continuer sur cette lancée en traduisant plus vite (ou en traduisant tout court!) certaines news du site. Nous avons souvent plusieurs jours de décalage entre la page en anglais et en français, parfois même pas de traductions du tout, ce qui est assez injuste!

Et je parle surtout des news concernant les events, dernièrement, il y en a certains auxquels les francophones qui se contentaient de regarder la page en français n'ont pas pu participer, tout simplement parce qu'ils n'en avaient même pas connaissance. A moins que ces events soient réservés aux anglophones, ce que je trouve encore pire?

Evidemment, je ne parle ici pas de la page germanophone, là je ne suis pas au courant de la situation.^^

En espérant qu'un effort sera fait de ce côté-là aussi,

Isuzhu ;)

Skorza
06-09-2016, 04:19 AM
Enfin, nous sommes reconnu.

Heureusement que nous avons http://archeage-alliance.fr/ pour tout ça, mais le forum sera également un gros atout pour les futurs annonces.

Isuzhu
06-09-2016, 05:18 AM
Je consulte aussi ce fofo (d'ailleurs, merci beaucoup pour votre travail!! :D), tout comme je regarde maintenant dans les news anglaises, mais il me semble que c'est à trion de faire ces traductions, après tout, ça fait partie de leur travail.^^

Aelfic on Salphira Vf En
06-09-2016, 05:17 PM
Ah enfin un forum en français pour bientôt ?
- Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes FR sur NA ^^' -

perceneige
06-14-2016, 02:20 PM
Enfin, nous sommes reconnu.

Heureusement que nous avons http://archeage-alliance.fr/ pour tout ça, mais le forum sera également un gros atout pour les futurs annonces.
c'est vrai que ce site est un must pour les infos, et quand on débute pour les tutos.
le chat, l'ambiance, les conseils et tout.
mais ici on pourrait faire des suggestions, et faire remonter nos remarques sur le jeux.

ArcheAge Alliance
06-15-2016, 02:22 AM
Hey coucou :) !
Sachez que je fais toujours le nécessaire pour remonter les infos auprès de Trion et/ou de leur support. Même si effectivement, ce serait un gain de temps pour moi d'avoir les news (et surtout les patch notes) traduits afin de me laisser le temps de faire les screens et pouvoir publier avant le déploiement de la mise à jour.

En tout cas, merci de suivre l'actualité sur ArcheAge Alliance !

GM Ilirra
06-16-2016, 10:35 AM
J'ai une bonne nouvelle pour vous, les dernières notes de patch devraient être publiées en français bientôt. :)

ArcheAge Alliance
06-21-2016, 06:54 AM
Bonne nouvelle :), merci.

Isuzhu
06-21-2016, 07:56 AM
Bonne nouvelle pour les patchs en français, encore une avancée.^^ Par contre, pas de changement pour les events/annonces? Parce que le concours de juin, aucun mot en français, de même que pour le prolongement de l'event de regrade. ^^'

Tripack
07-01-2016, 09:31 PM
Salut :-)

J'ai une question qui peut paraitre bete, mais qui me titille... Il y a quelques heures, j'ai achete des credit pour 49.99 euros, et il y avait l'annonce des 100 points de fidelite... Or, je ne les ai pas recus :-(

Je verifie maintenant et que vois-je ? Trion a supprime ce bonus !!! Il n'y a plus que le bonus "lotus" sur le pack a 99.99 euros...

Honnetement je la trouve un peu saumatre... Je n'aurais pas achete ces credits sans ce bonus... Trion a "merdouille" ok... Mais ils pourraient au moins honorer leur offre !!! Parce que la, je me sens un tout petit peu arnaque :-(

ArcheAge Alliance
07-02-2016, 05:11 AM
Contacte le support pour dire que tu n'as pas eu tes 100 gages, elle n'a pas pu expirer puisqu'elle vient d'être lancée.

GM Wizro
07-04-2016, 12:06 PM
Salut Tripack,

Ces bonus devraient encore être disponibles sur la boutique. Les bonus offerts ne sont pas ajoutés directement en jeu lors de l'achat. Tu dois aller les réclamer sur ton compte Trion Worlds et choisir le personnage sur lequel tu veux avoir ces bonus. Si tu as bien vérifié que les objets n'ont pas été reçu, je te suggère d'envoyer une requête au support.

À noter que ces bonus peuvent être acquis une seule fois par compte donc tu ne pourra pas avoir deux fois le même objet.

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions!

perceneige
07-06-2016, 12:59 AM
erreur....