PDA

View Full Version : composition

perceneige
06-11-2016, 05:40 AM
bonjour,
au passage enfin une partie en français :D

alors voilà, avec mon bonus perlaurore, j'ai les fameux 180k en composition, j'ai donc tous les instruments, je peux tous craft et tout. quand je joue c'est du virtuose, et j'adore ça, et mon publique aussi :cool:

et là ce pose un premier problème, la place! et oui entre les différents instruments, et toutes les partitions que j'ai sur moi pour jouer de tout et partout ça prend une place de fou! (50 emplacements)

de là m'ait venue une idée, nous n'avons pas d'article spéciaux, comme pour les autres compétence, pourquoi ne pas pouvoir crafter une sacoche de musicien?

un + dans la compétence? aucun intérêt, et oui pour faire une partition il faut le niveau sans les bonus donc oui aucun intérêt, mais une sorte de sac secondaire où l'on ne pourrait entreposer que les partitions et les instruments alors là oui!

avec différent niveau de craft pourquoi pas, au final on pourrait y créer un onglet par instruments avec les partitions dédiés. un gros plus pour booster l’intérêt de cette compétence bien peu en lumière en europe.

qu'en pensez vous?

GM Wizro
06-12-2016, 12:05 PM
Salut Perceneige !

Premièrement, merci de ta suggestion. Il est vrai que parfois, certains objets peuvent encombrer l'inventaire du personnage, surtout lorsqu'il s'agit de matériaux de fabrication. Un sac supplémentaire ou un onglet pour ces matériaux serait en effet bénéfique pour les joueurs et il me fera plaisir de transmettre ta suggestion aux personnes responsables !

Ceci dit, tu peux toujours acheter des parchemins d'expansion pour agrandir ton inventaire, si ce n'est pas déjà fait.

Bonne chance dans Archeage !

perceneige
06-12-2016, 02:39 PM
bonjour, et merci de faire suivre.

j'ai bien évidement agrandit l'inventaire, le soucis avec la musique c'est qu'au final ça impose beaucoup de contrainte pour un truc qui ne sert qu'à jouer.
pas d'avantage en pvp ou en pve, juste on fait de l'animation. bref une sacoche dédié ce serait vraiment pratique, sans nous avantager par rapport aux autre.

mjm
06-13-2016, 12:08 PM
il existe des malles à crafter dédiées aux partitions il me semble (dans la fabrication) qui ressemblent aux malles dimensionnelles ^^

perceneige
06-13-2016, 01:04 PM
oui je sais, celle dont tu par c'est la Malle de colibri, mais elle doit être posée dans une maison, quand elle est dans l'inventaire elle ne peut pas être ouverte.
mon soucis c'est d'avoir toutes mes partitions et mes petits instruments sur moi.

Harfang
06-15-2016, 12:52 AM
Oui moi aussi j'aimerais pouvoir transporter tout mon entrepôt et mes malles sur moi mais je ne peux pas je dois faire des choix !
Donc pourquoi vouloir avoir toutes tes partitions sur toi avec tout tes instruments , fait un choix journalier et voilà de la place de gagner !
Bon jeu et si jamais les évolutions plus ♥♥♥♥ vont dans ton sens je te le souhaite mais on est tous limité dans nos sac , à toi de faire les bon choix.