PDA

View Full Version : le Chevalet vide

perceneige
06-12-2016, 02:57 PM
bonjour,
voilà depuis la 2.9 nous faisons de nouveaux rêves, ceux ci ne sont pas à sculpter mais à peindre, les plus petits ne pose pas de soucis, mais les plus grands....

on est obligé de les peindres sur un chevalet vide, qui necessite 2 toiles vierges sur chevalet, soit 450 crédits.

euh bon un ou deux par ci par là pourquoi pas, mais au bout d'un moment à part les jeter ben on pourra rien en faire. sauf débourser 420 crédits.

alors je comprend le principe de la cash box, mais quand même, là on a juste pas le choix, boutique de prestige? gildas? ou insignes d'exploit? non juste des crédits :(

pour le moment je stock les plans au cas où, mais contrairement aux statues que je pouvait vendre, là je ne pourrais que les jeter, c'est quand même dommage. une évolution est prévue à ce sujet où ça restera comme ça? dans ce cas autant que je le sache et que j'évite de faire des stocks pour rien....

perceneige
06-16-2016, 12:51 AM
aucune info à ce sujet?

GM Ilirra
06-16-2016, 07:27 AM
Salut Perceneige !

Rien n'a été annoncé au sujet des toiles sur chevalet vide pour le moment, tout changement à ce sujet serait par contre noté dans les notes de patch.
Bien que nous ne répondons pas à chaque message sur le forum, nous les lisons tous, et quand cela s'applique, nous faisons suivre les informations aux personnes concernées.

perceneige
06-16-2016, 08:25 AM
d'accord merci