PDA

View Full Version : bâtiment publique

perceneige
06-13-2016, 04:22 AM
bonjour, (oui encore moi ;) )

alors voilà, quand on a une maison amélioré on peut la mettre en publique, comme tous les autres bâtiment.

l'idée c'est de permettre aux autre de profiter de l'alchimie, du négoce, du traitement du cuir de la pierre...etc bref de rendre service.

alors on peut le faire en guilde ou en famille, mais bon, on a le droit d'être sympa.

là où ça pose problème c'est que les gens peuvent récolter ce qu'on plante, alors on mettre l'option pour qu'ils touchent pas à la décoration, les coffres sont protégé et tout, mais pas les arbres et autres, du coup il y en a toujours un ou deux pour se servir.

dans le but de favoriser la coopération entre joueur, et la solidarité, ne pourrait on pas avoir plus d'option dans les bâtiments publique pour protéger les cultures qui les entours?

GM Wizro
06-13-2016, 02:15 PM
Bonjour Perceneige,

Il faut faire très attention avec les permissions que tu donnes aux autres joueurs pour tes propriétés. Comme tu l'a dis, il est dangereux de mettre son terrain en statut public puisque des joueurs peuvent faire certaines choses que tu ne voudrais pas sur ton terrain. Il y a le système de famille où tu peux inviter certains joueurs de ton choix afin de partager tes terrains. C'est comme une guilde, mais pour un plus petit groupe de joueurs. Encore une fois, il faut faire attention à qui tu donnes ces permissions !

perceneige
06-13-2016, 11:11 PM
non mais je sais, mais l'idée ce serait qu'on puisse limité l'accès qu'à la partie améliorer du bâtiment.

Louvinette
07-19-2016, 09:59 PM
Oui, comme les coffres, avoir la possibilité de régler les restrictions sur les ateliers serait appréciable. Ainsi on pourrait, par exemple, laisser ses ateliers dispo pour tout le monde mais garder son coin de jardin pour planter un bel arbre décoratif, de jolies fleurs ou un colis sans risque que ce soit chipé.

Il me semble avoir déjà vu passer cette suggestion en anglais sur le forum il y a un moment de ça et apparemment ce n'est pas du tout dans les tuyaux. Qu'importe ! Tout comme les demandes de prévisualisation du stuff ou des meubles, je continuerai de soutenir ces suggestions :p