PDA

View Full Version : échelle et silo

perceneige
06-23-2016, 01:02 AM
bonjour,

voilà je voulais revenir sur ces 2 nouveautés de la 2.9.

alors les échelles, elles sont pratiques, plus besoin d'empiler les caisses, 2 modèles et tout, une bonne idée, mais qui mériterait d'être amélioré :
si le lieu à atteindre n'est pas pile en haut de l'échelle ben on peut pas interagir avec car on est en cours d'ascension, et en interaction avec l'échelle, c'est dommage.
enfin elles sont trop large à la base, et ne peuvent être placée partout, ce qui au final limite leur utilisation, et on en revient aux caisses...

le silo, alors là super! stockage de pack, rangement de coffre, en plus il est beau, il est haut, facile à faire, et on a vraiment envie de le décorer! ça tombe bien on a des échelles....
et là c'est le drame, échelle à bases large et silo sans réel surface au sole.... si il est contre un terrain on peut au moins accéder à une face mais pas les autres.

et au final c'est quand même couillon de sortir 2 nouveautés en même temps sans qu'elles puissent être utilisé entre elles, ni même que personne ne se soient dit, oh ben les joueur voudront surement utiliser les échelles pour décorer les silo.... c'est vraiment dommage.

magdalena001
07-16-2016, 01:55 PM
petite question les silos c'est vraiment utille? car il faut payer des impôts je crois non? Je vous remercie.

perceneige
07-16-2016, 10:58 PM
ben ça dépend, si tu fais beaucoup de pack ça te permet d'en stocker à la base, si tu as beaucoup d'item tu peux y mettre des coffres.
bref comme sont nom l'indique c'est fait pour stocker, donc si la place pour poser tes pack et tes coffres ne te manque pas à par pour faire joli ça ne te sert à rien.

bobwinner
07-22-2016, 07:21 PM
petite question les silos c'est vraiment utille? car il faut payer des impôts je crois non? Je vous remercie.
Le silo permet de stocker des coffres à prix raisonnable et il est facile à placer (8x8) là où l'espace restant est trop petit pour les structures 16x16 et supérieures.
Tu peux aussi y mettre tes ateliers de craft (y'a plusieurs étages et un grenier tout en haut).
L'espace pour les packs est relativement superflu, en général on les stock sur un champ, néanmoins il s'avère utile pour séparer un type de pack différent (ex: pack de fertilizant ayant proc qualité verte), ou si besoin de conserver des packs sur une durée indéterminée, car y'a pas de timer sur le pack stocké en caisse (utile pour packs d'event peut-être ?)

Bref, quelques avantages mais rien de transcendant, surtout si tu as de l'espace pour poser des structures plus grandes, auquel cas il est presque inutile.