PDA

View Full Version : question: maison

magdalena001
06-28-2016, 01:52 PM
Bonjour à tous, je viens de réinstaller le jeu, je suis sur le serveur Sirothée côté Haranya.J'ai parcouru toute la map pour pouvoir y mettre ma ferme en chaume, et mes 2 champs 16*16, je cherche que du côté pve puis que je n'aime pas le pvp, mais j'aime le RP de ce jeu.Mais je ne trouve pas de place, j'ai été également sur le nouveau serveur Rangora et c'est pleins également...
Je viens vous demandez, si vous êtes sur un serveur ou il y à de la place, je suis prenante, car la je ne vais pas tenté de prendre un abonnement si je ne peux y construire ma maison et mes deux champs.
J'ai écris au support mais il ne savent rien faire...Je vous remercie, pour tous aide, si pas tant pis.

perceneige
06-28-2016, 03:51 PM
quitte à changer de serveur je te conseil le site francophone :
http://archeage-alliance.fr/
ils ont des guilde des deux coté sur certains serveurs.
moi je suis sur eanna, comme partout les places sont cher, comme les impôts lol
maintenant ce qui était rentable à une époque ne l'ai plus forcément aujourd’hui, je ne connais pas ta façon de jouer, mais une guilde sympa, c'est souvent mieux que de la place ;)
en tout cas tente sur le site francophone, pour le coté fr, et les conseils niveau place.

magdalena001
07-16-2016, 01:53 PM
je vous remercie pour ce site, j'ai trouvé en éffet un serveur (Dahuta) mais peu de Guilde FR et active il me semble, mais si je refais encore un transfert....je ne retrouverai surement pas de place pour ma maison et mes champs...Merci.

Louvinette
07-19-2016, 09:47 PM
Sur Dahuta, au sud de Solzreed, Yrena et son mari possèdent une quarantaine de terrains qui communiquent entre eux et dont ils laissent la plus grande partie en libre service pour tout le monde. Ils sont Norvégiens (ou Suédois je ne sais plus), parlent anglais mais comprennent quelques mots de français (Ils viennent sur Salphira avec leurs alts c'est pour ça que je les connais).

Ils m'ont expliqué qu'en ce moment il y a beaucoup de terrains qui se libèrent juste à côté des leurs et qu'ils ne souhaitent pas les prendre. Du coup il serait peut-être judicieux que tu crées un ptit perso Nuian sur Dahuta pour surveiller ça et ainsi être sûre que tu auras de la place pour tes plans de maison quand tu transféreras ton perso ?

Bon, par contre c'est côté Nuian, ça t'obligerait à faire gaffe quand tu viens avec ton main pour récolter tes patates ^^

magdalena001
07-20-2016, 12:07 PM
je te remercie je vais y réfléchir ^^Mais si je crée un personnage nuian, les points d'artisanat sont quand même lié au compte non? même si je créer un personne de l'autre faction?
Merci

Louvinette
07-20-2016, 10:38 PM
Oui tout est lié et si tu as des terrains avec ton perso d'une faction, tu peux sans souci aller farmer dessus avec un alt d'une autre faction, dès lors que tes persos sont sur le même compte. Tu peux même envoyer des courriers entre tes persos de factions différentes.

bobwinner
07-22-2016, 07:10 PM
Ouais c'est galère.
Le pire c'est que y'a pu de place nulle part (Leviathan, coté West), mais y'a masse champs qui sont jamais utilisés (je passe devant régulièrement).
Et encore plus pire, certains de ces champs inutilisés sont pré-payés pour plus d'un mois !

Ca fout les boules, il devrait y avoir une surtaxe démultipliée pour les champs qui ne sont pas utilisés plus de 2 jours de suite (le temps de dépasser 5K LP).

Louvinette
07-23-2016, 01:20 PM
Je ne suis pas d'accord avec toi bobwinner. Les gens ont payé des terrains très chers, s'acquittent de leurs taxes (onéreuses), ils en font bien ce qu'ils veulent derrière. Archeage n'est qu'un jeu, chacun a une vie irl (tout au moins je le souhaite) et ça ne paraît pas aberrant du tout, surtout en période de vacances, que des personnes laissent le jeu de côté pour faire d'autres choses.

Le problème à pointer n'est pas l'utilisation que les gens font de leurs terrains, mais le manque de zones constructibles. Faut pas se tromper de combat ni vouloir punir des personnes qui ont mis bien souvent des mois à se faire une place pour leurs patates sur le jeu.

C'est vrai que c'est frustrant de devoir tourner et patienter pour pouvoir construire une chaumière, mais en attendant il y a toujours de la place pour un 8x8 quelque part (ou une ferme sous marine) qui te permet d'avancer tes métiers et te faire de l'argent pour le jour où tu trouveras un terrain à acheter :)

bobwinner
07-23-2016, 04:01 PM
Je ne suis pas d'accord avec toi bobwinner. Les gens ont payé des terrains très chers, s'acquittent de leurs taxes (onéreuses), ils en font bien ce qu'ils veulent derrière.
Sauf qu'ils n'en font rien.
Je te parle de ces champs devant lesquels je passe plusieurs fois par jour, depuis plus d'un mois.
Jamais rien de planté dessus.
Rien.
Nada.
Juste des champs bloqués, en attente d'un acheteur pour payer 10K+ obtenus en vendant 15 APEX.