PDA

View Full Version : Bug quête "la colère de la reine des mers"

Adrascorix
06-29-2016, 07:53 AM
Bonjour,

J'avais débuté la série de quête amenant à "La colère de la reine des mers", lors de la sortie de l'instance de Dahuta à 10; autant dire que cela remonte. J'ai fais remonter l'erreur de l'impossibilité de terminer la quête puisque je n'arrivais pas à trouver "Sculle" qui s'avère être un personnage de commémoration; c'est à dire uniquement présent pendant un laps de temps définis et qui n'est plus présent depuis longtemps. Il y a 1 mois on m'a conseillé d'annuler la quête, afin de la reprendre. Grâce à des joueurs et un GM, j'ai su qu'il fallait que j'aille reprendre cette quête à Neuma qui se trouve pas loin de cette fameuse instance. Or celui-ci actuellement ne me propose que la quête journalière d'exploration, et rien d'autre. J'ai reçu ce jour ce lien afin de pouvoir aussi faire remonter mon bug ici, même si apparemment je suis le seul à avoir ce bug, je tenais à en faire part; afin de savoir si vous joueuses et joueurs aviez peut être une solution. Je pense que ma quête est bugguée puisque c'est une série de quête que j'ai débuté avec "Sculle" et qu'ayant annulé celle-ci, Neuma ne me la propose pas puisque je n'ai pas débuté la quête précédente avec lui mais qu'elle est toutefois terminée. J'ai par la même occasion suivi une piste qui me disais de prendre une quête à l'archéologue sur l'ile mirage qui permettait de retomber sur la quête que je ne peux effectuer; mais celui-ci ne me donne rien non plus. J'ai essayé de voir pour ces quêtes en semaine et en weekend et j'ai testé à plusieurs heures du jour et de la nuit. En sachant que cela me bloque au final l'exploit "Amours englouties, combat sans pitié".

Merci pour vos retours.