PDA

View Full Version : Bug quête "Garde d'Honneur d'Ynystère 1"

Adrascorix
06-29-2016, 08:03 AM
Bonjour,

Suite à la mise à jour 2.9, de nouveau exploits et des nouvelles quêtes d'honneurs sont apparues sur le jeu; il y en 10 au total; 5 du côté Nuia, et 5 à Harania. J'ai pu en effectuer 9. La dernière concerne Ynystère; impossible à activer en tant que Nuien, j'ai fais Ynystère en long en large en travers, toutes les villes, endroits plus où moins possible et au final j'ai parcourru tout Ynystère; mais cette quête ne se débloque pas du tout. Il faut savoir que d'après certaines infos, cette quête est tout à fait disponible avec un personnage Haranien et s'active à côté de l'instance "La ferme d'Hadir". De plus, les Haraniens, eux, ne peuvent pas activer celle de Cendrepierre, que nous nous arrivons à effectuer.
On ne sait jamais je fais remonter ce bug afin que cela se sache et que personne ne perdent de temps dessus, et faire remonter par la même si effectivement c'est un bug du jeu en lui même ou pas. cette quête permet de finir les deux exploits: "Ange vengeur d'Ynystère" et "Guardien d'Haranya". Qui sont donc forcément bloqués.

Je vous remercie pour vos retours.