PDA

View Full Version : Formule de Calcul des Taxes ?

Mirabis
07-06-2016, 10:41 AM
Bonjour, dans le but de me faire mon propre calculateur de taxe, je cherche la formule pour les surtaxes.

J’ai extrapolé une formule par rapport au calcul sur un site, mais je ne suis pas sûr du résultat.

D’après ces calculs, chaque propriété en plus à partir de la troisième ajouterait à chaque fois 50% au prix de base, arrondie au supérieure.

Exemple : pour une propriété à 15 de base
1 à 2 : 15
3 : 23 (50%)
4 : 30 (100%)
5 : 38 (150%)
6 : 45 (200%)
ect

Serait-il possible d’avoir confirmation de quelqu’un du staff de Trion merci

D’autre part, j’aimerais connaitre les taxes de base des maisons améliorées en Armurerie et Apothicaire.

Je connais celle faite à partir de maison 24x24 qui est de 25 au lieu de 15, mais pas pour les maisons plus grandes.

GM Ilirra
07-09-2016, 07:46 AM
Salut Mirabis !

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir les données exactes. Cependant, il faut savoir que les taxes augmentent exponentiellement à partir du troisième terrain posé, sauf dans les cas de fermes lunaires, stellaires ou solaires, cela dépend donc du type de propriétés. De plus, si le terrain est dans une zone contestée, il peut y avoir une augmentation de 100% des taxes. Tout délai dépassé de paiement des taxes d'une semaine ou plus entraîne également une hausse de 10% des taxes.