PDA

View Full Version : Adaptation des horaires event

Isuzhu
07-17-2016, 02:07 AM
Bonjour,

Il me semble avoir déjà lu que les horaires devaient être adaptés au fuseau européen, que nous aurions bientôt nos propres horaires. Mais avez-vous une date pour ces changements? Sont-ils prévus pour bientôt? Parce que rien que faire l'abysse ou lusca, impossible quand on travaille ou suis des études, c'est bien trop ta rd (ok, nouveau bug à signaler, des petits coeurs remplacent le mot ta rd écrit en un mot x) J'imagine que ça doit être une insulte en anglais, mais ce n'est pa sle cas en français x)). :s

perceneige
07-17-2016, 03:17 AM
c'est vrai que depuis qu'on en parle on aimerait bien avoir des info et savoir si un changement d'horaire est prévue.

GM Ilirra
07-17-2016, 09:57 AM
Je comprends vos questions. L'ajustement d'horaire avait été annoncé comme projet dans la lettre du producteur d'ArcheAge (http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2016/04/27/archeage-producers-letter-april-2016/). Il semble malheureusement que cela n'avait pas été intégré à la mise à jour par la suite. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons informés.

Moly
07-19-2016, 03:11 AM
Je comprends vos questions. L'ajustement d'horaire avait été annoncé comme projet dans la lettre du producteur d'ArcheAge (http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2016/04/27/archeage-producers-letter-april-2016/). Il semble malheureusement que cela n'avait pas été intégré à la mise à jour par la suite. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons informés.

ETS should be enabled soon (before end of July), it is the first step for event regionalization.

Isuzhu
07-20-2016, 02:35 AM
Et maintenant, un event où on est obligé de faire lusca.......ok, la prochaine fois, je me tais T T

perceneige
07-20-2016, 02:48 AM
Et maintenant, un event où on est obligé de faire lusca.......ok, la prochaine fois, je me tais T T
et si t'as pas de bateau t'ira en barque, bon par contre, à tester, mais je sais pas si lui coller un grand coup de rame fonctionnera....

Isuzhu
07-20-2016, 03:06 AM
Ce n'est pas un problème de bateau, c'est surtout, comme je l'ai mis plus haut, que je trouve l'heure vraiment déconnée, y'a des gens qui bossent et qui doivent se lever tôt.^^

Sy Syrinx
09-08-2016, 07:46 AM
Et maintenant c'est tellement tôt que plein de gens ne peuvent même plus y mettre les pieds...
19h30 / 20h00... c'est n'imp comme horaire.

perceneige
09-08-2016, 08:17 AM
j'avoue, j'essaye même pas de surveiller l'horaire tellement c'est mal placé.
21h-22h ça aurait été mieux