PDA

View Full Version : le nouvel event

perceneige
07-20-2016, 02:43 AM
bonjour tirion....

l'event des coffres sous l'eau excellent
l'event avec le chaudron bien sympa

l'event du lusca à tuer...... euh vous être sur là?
genre les malheureux qui auront veiller assez longtemps mais qui n'ont pas de bateau vont y aller en barque? genre une fois devant ce "petit" mob ils vont le tuer en lui collant un grand coup de rame?

et la bonne blague du je clique et je passe la journée avec un harpon dans le dos..... aujourd'hui c'est journée sans planeur.... jusqu'à 22h30 en gros

c'est pas pour être méchant hein, tous ces event c'est super sympa, sauf que celui là..... ça ce présente assez mal....

Harfang
07-21-2016, 12:35 AM
De ce que je sais de l'event lusca , pas besoin de tuer le lusca juste lui tirer dessus avec le harpon et pour avoir un bateau , ben groupe toi avec d'autres en plus tu pourras faire la quête des luscas qui te rapportera des points d'honneur , plutôt que d y aller seul.
Le truc ou je suis d'accord c'est le miss click avec le harpon sur le dos toute la journée , mais une fois qu on a fait l'erreur une fois on en recommence plus et on attends l'heure de l'event ^^

bobwinner
07-22-2016, 06:59 PM
je passe la journée avec un harpon dans le dos..... aujourd'hui c'est journée sans planeur....
Donne-nous le nom du mec qui t'oblige à mettre le harpon dès le matin, on va lui dire qu'il est vraiment pas sympa.
Oh, wait...

perceneige
07-22-2016, 11:29 PM
Donne-nous le nom du mec qui t'oblige à mettre le harpon dès le matin, on va lui dire qu'il est vraiment pas sympa.
Oh, wait...

nouvelle quête tu sait pas troc, tu cliques, le soucis c'est le coté irréversible du truc, bon après quand tu joues de bon matin les luscas....