PDA

View Full Version : News en français

Swann
07-20-2016, 11:20 AM
Est t'il possible de traduire les news officielle en français ?

http://www.trionworlds.com/archeage/wp-content/uploads/sites/6/2016/07/July_August_blog.jpg

The July Update has brought more than just bug fixes and small updates – it’s also brought a brand new set of limited time events that are offering great rewards! Make sure to catch these quests before they’re gone for good!

It’s Seabug Season: Now until August 2
It’s Seabug madness out there! Someone’s gotta do something!

Retrieve the Seabug quest from the Divine Clock and turn it in with an elder stationed at the Ezi’s Light in Austera, Ezna, or Diamond Shores. Hunt Giant Seabugs, Mother Seabugs, Level 50 Seabugs, and Level 35 Seabug Pupas to earn Sea Coins, or go after the Lusca with a trusty Hunting Harpoon to claim 2 Sea Coins. If you can hunt the Lusca 10 times, you’ll also earn a bonus 5 Sea Coins for your efforts and complete the achievement, “Young Gentleman.”

Redeem the coins for a variety of prizes including Fusion Alembics, Bound Crest Brainstorms, Yada Yada Yata Hats, the unique Windcreek and Silver Oasis Lute decorations, a Heroic Bound Caernord Sea Serpent Propulsion System, Salon Certificates, and more!

These quests will continue until 11:59 PM GMT on August 2!

Fish for Shining Shoals: Now until July 26
There’s a new type of shimmer in the water, and it’s not buried treasure! Grab your sport fishing set and head out to the seas to see if you can become a Master Fisherman by catching a brand new set of “shining” fish.

If you can catch the Shining Marlin, Shining Sailfish, Shining Bluefin Tuna, and Shining Sturgeon, head back to a fish stand so you can get them stuffed! Collect all 4 trophies to unlock a limited time achievement and earn the “Fiesta Fisherman” title and a Vocation Costume suited for fishing. This costume offers +3% swimming speed, an extra 5% experience bonus when labor points are consumed, 8% damage increase in sport fishing, and a 20% Cooldown time reduction on the propellant skill on fishing vessels.

Act fast! These fish and achievement disappear at 11:59 AM GMT on July 26!

Become a Weekend Mixer: Weekends from now until August 14
Every Saturday and Sunday is a new test of your alchemical prowess! Complete the daily elixir quest to gain a special elixir that will only last for 12 hours, but can stack a bonus every hour for 5 hours! The elixir won’t be consumed after drinking it either, so if you lose the buff you can drink it again to re-apply the bonus. The elixirs will expire after 12 hours even if they aren’t consumed, so make sure to drink them.

Saturday’s Liquid Fame elixir will increase honor points received from kills and quests. The bonus starts at a 20% increase and will increase by 20% each hour, all the way up to a 100% bonus on the last hour, hour 5.

Sunday’s Bubbling Energy elixir will help you recover extra labor points until they run out! The bonus starts at an extra 3 Labor regained every 5 minutes and will increase by 3 each hour its used, all the way up to a 15 labor per 5 minute bonus on the last hour, hour 5.

These potions will expire if you’re not logged in when their buff increases, so make sure to stay logged in to get the maximum bonus!

Weekend Mixer will last until 11:59 PM GMT on August 14.

Louvinette
07-20-2016, 11:04 PM
En attendant qu'on ait la traduction officielle =>

Saison des puces de mer => Du 20/07 au 02/08

Tous les matins à 8 heures tu reçois une quête (en bas à gauche de ton écran). Tu dois aller parler à un ancien situé dans les lumières d'Ezi de Austera, Ezna ou Rivages Diamantins.

Il te propose une quête où tu dois tuer des puces de mer (les toutes petites, les géantes, les mamans ou les lvl 35 qu'on trouve sur les côtes de Cendrepierre par exemple). Cette quête te rapporte une pièce marine. Tu peux aussi aller à la chasse au Lusca (minuit pour la France, cool si tu es insomniaque ou en vacances >.<) pour obtenir 2 pièces marines. Si tu fais la quête des Luscas 10 fois, tu recevras un bonus de 5 pièces marines et le titre "young gentleman" (en espérant que "young lady" sera dispo aussi ^^).

Les pièces marines sont à échanger sur l'île de Mirage (le bench Mirage / zones / pièces marines) contre plein de trucs cool ! Genre des alambics de fusion, des chapeaux Yata, des luths décoratifs, des tickets de changements de coiffure, un propulseur pour clipper (un truc qui te booste la vitesse toutes les 20 s environ de mémoire), etc.

Event de pêche => Du 20/07 au 26/07

Prends ton attirail de pêche en haute mer et pars à la recherche des nouveaux poissons "brillants" (ou lumineux je ne sais pas trop comment traduire "shining").

Si tu attrapes le marlin, le poisson à voiles, le "bluefin Tuna" (poisson bleu tuné à la jacky ? :D) et l'esturgeon, file auprès d'une balance à poisson afin de les transformer en trophées.

Si tu obtiens les 4, tu recevras le titre de "Chasseur de Kraken" qui octroye +10k en pêche ainsi qu'un costume badass qui te donne => Augmentation de la vitesse de nage de 3%, +5% d'exp quand tu utilises des points d'artisanat, augmente les dégâts sur les poissons de pêche sportive, réduit le temps de recharge de 20% des propulseurs et canons à eau.

Tite astuce => Le trophée n'est pas lié, tu peux donc essayer de t'arranger avec d'autres pêcheurs pour échanger tes prises avec eux. Oui je sais ce n'est pas digne d'un(e) puriste, mais qui n'a jamais acheté un truc à l'ah pour compléter une collection me jette la première pierre.

Deviens un oenologue du dimanche => Tous les weeks ends à partir de maintenant jusqu'au 14 août

Et là c'est le drame :D Je n'ai pas très bien saisi, si ce n'est que tu reçois une quête d'élixirs badass qui te file des buffs qui semblent sympa. Mais il y a un machin qui expire et un truc qui augmente toutes les heures et là honnêtement je patauge un peu dans la semoule.

Bon, comme ça commence ce week end, j'espère que notre GM ici ou le site archeage alliance aura traduit tout ça bien plus correctement que moi ;)

Harfang
07-21-2016, 12:26 AM
Bonjour,

Juste pour compléter la traduction de louvinette .

Pour l'event de puces de mer et Luscas = juste attention de ne pas ouvrir votre parchemin avec le harpon avant que ce soit l'heure des Luscas sinon vous vous promenerez avec votre harpon toute la journée et si vous le posez il a un temps de 5 min avant disparition.

Pour l'event de pêche = Juste petite précision, le bonus de 20% sur le temps de recharge n'est applicable que sur les bateaux de pêche .

Pour l'event des popo =De ce que j'ai compris.
En complétant une série de quête de création d'élixir on aura une popo avec un timer de 12 h pour l'utiliser, après les 12h elle expire. Une pour le Samedi pour les points d'honneur reçu en PvP ou en quête et une le dimanche pour les points d'artisanat.

Samedi : Tous en chasse ou a fond sur les quêtes qui donnent des point d'honneurs.

En effet une fois que vous buvez la popo d'honneur fournit, elle vous donne un buff de +20% de points d'honneur gagnés en PvP ou avec les quêtes . Mais le truc intéressant c'est que toutes les heures le buff s'incrémente de cette manière 40%,60%,80% et même 100% à la 5 ème heure de bonus en plus. OUI OUI 100% de 1200 honneur en faisant une forto ou une défense de base, ça fait 2400 point d'honneur ^^

Dimanche : Jour de repos mais pas pour la régénération des points d'artisanat.

Comme pour la popo du samedi vous aurez droit a un buff vous fournissant +3 points d'artisanat par 5 min lors de la première heure, pouvant vous permettre d'aller jusqu’à +15 points d'artisanat par 5 min à la 5 ème heure.Donc je vous laisse à vos petits calculs mais le jeu en vaut la chandelle.

Par contre et oui il faut bien un petit HIC dans la belle machinerie: vous devez rester connecté quand le buff s'incrémente, sinon celui-ci expire.
Pour ce qui est de la deco made in pas de chance je ne sais pas comment cela marche ! Ben oui je ne travaille pas chez Trion ni XL ^^.

Voilà j'espère avoir apporter les quelques infos utiles pour tous et toutes.

Bon jeu .

Harfang - Anthalon - Alliance Harania

Louvinette
07-21-2016, 01:19 AM
Merci ptit loup pour toutes tes précisions !

Effectivement je viens de revêtir mon habit de lumiè... pêcheur ! Pris mon joli clipper pour naviguer sur fond de soleil couchant et ... aucune réduction de recharge de mon propulseur >.< Il s'agit donc bien d'un buff qui s'applique sur les bateaux de pêche ;)

Swann
07-21-2016, 10:04 AM
Merci à vous deux :)

Louvinette
07-22-2016, 01:03 PM
Précision supplémentaire pour la quête des Luscas =>

Il faut ouvrir son pack de harpon avant de rendre la quête des puces de mer à l'ancien, sinon on n'a pas accès à celle des Luscas.

Comme le pack nous colle un paquetage de 92 kg sur le dos qui disparaît au bout de quelques minutes si on le pose sur le sol histoire de faire reposer ses lombaires, il vaut mieux ouvrir ce pack et rendre la quête des puces juste avant l'heure de l'event Lusca.

D'autre part, pour les Luscas, en toucher un avec le harpon suffit à compléter la quête.