PDA

View Full Version : Rudal, Iyor et leurs écrits submersibles.

Louvinette
07-27-2016, 12:24 AM
Avant de contacter un gm, j'aurais aimé voir avec ceux qui ont une âme d'aventurier, s'ils rencontrent le même problème que moi.

J'ai commencé la collection des écrits de Rudal, Iyor et Marian afin de pouvoir récupérer leur bouquin.

Autant pour Marian je n'ai pas trop de soucis et je trouve bien les pages et les journaux reliés dans les coffres de la reine et sur les mobs élites du jardin de Dahuta, autant pour Iyor et Rudal ce n'est pas aussi serein >.<

Je trouve bien les pages de leur bouquin dans les coffres au trésor sous l'eau, mais aucun journal relié. Je guette à l'hôtel des ventes des fois que d'autres soient plus chanceux que moi, mais je n'en vois jamais en vente ... Du coup, je me demande si ça vient de ma malchance ou s'il y a un problème avec ces objets (retirés des tables de loot ? :s ) ? Est-ce que j'aurais loupé une quête qui me demande de récupérer toutes ces pages et me fournit les journaux reliés ?

Merci d'avance pour vos retours.

Harfang
07-27-2016, 04:07 AM
Bonjour,

Je vais te faire retrouver le sourire ou pas louvinette ^^
En effet pour mariane rien de compliqué , pour Iyor et rudal cela se complique un peu : EXPLICATION !!!
Mes données ne sont pas exactes car je suis en cours de finalisation de mon coté :)
Pour ce qui est des pages , tu dois comme tu l'as déjà commencé , ouvrir les coffres engloutis et quand par chance tu tombes sur un coffre qui te donne un parchemin d'enoa ,il te fournit par la même un page d'un des deux livres , lesquels comprennent environ 80-90 pages chacun .Donc prévoir déja de la place pour les stocker.
Ensuite il te faut les reliés par paquet de 10 pages mais pour cela il te faut un cahier de rudal ou Iyor , qui sont aux nombres de 8 par livres. Une fois les pages relié par paquet de 10 , là tu pourras finir de craft le livre .Avec un quête ou pas je suis pas sur j'en suis pas la .
Pourquoi je n'ai pas finit car ces cahier pour les trouver ce n'est pas facile.
En fait les cahiers se trouvent dans des objets appellés "sac d'aventurier" ou voyageur je sais plus exactement que l'ont trouve pas facilement.
Une chose est sur c'est que leur zone de pop à ses sacs correspondent aux zones d'exploits d'exploration de chaque région.
C'est à dire qu'un lieu ou tu active un message bleu te disant vous avez trouvé xxxxxxxx lieu , ben tu peux y trouvé un sac mais ce n'est pas systématique .
Sachant que coté Harani tu ne trouveras que des cahiers rudal et coté nuien les cahiers Iyor , ou inversement .
J'espère avoir été assez clair , si besoin de détails demande moi , je serais plus précis en regardant sur mon perso et sur mes notes persos.
Voilà bon courage et bon jeu.

Louvinette
07-27-2016, 10:15 AM
Génial !!! Merci beaucoup !!!

Bon, du coup, ça va être un motif de plus pour que je me mette à l'exploration côté Haranyan et côté Nuian je vais revenir aux endroits où j'ai déjà découvert des points d'intérêt.

Pour le stockage, effectivement, ça prend de la place !!! J'ai investi mes ptits sous d'or à l'ah dans un joli coffre 130 pour entreposer ce que j'ai trouvé, mais il est déjà presque rempli >.< Il faut absolument que je chope ces journaux pour réduire la place ;)