PDA

View Full Version : et les artisans/commerçants?

perceneige
08-06-2016, 03:18 PM
bonjour,

voilà les combattants pve et pvp ont vue leurs armures avoir de nouveau tiers avec la 2.9.

dans archeage, grâce à sont coté sandbox on peut aussi choisir d'être un simple artisans, faire du housing, cultiver, produire, commercer...etc

et nous notre armure de prédilection c'est le set perlaurore!
pour le moment une fois complet, et à fond, c'est à dire au T4 on a un jolie bonus de 20 000 dans chaque compétences.

sur le database de archeage dans la version anglaise on voit un beau T5 promettant un + 30 000, et surtout une occasion pour les joueurs faisant vivre l'économie du jeux, de pouvoir enfin, nous aussi, faire évoluer notre équipement.
http://archeagedatabase.net/us/item/34965/

bref, nous aussi nous sommes des joueurs, et nous aussi on aimerait avoir une évolution de notre set préféré, les rumeurs parlent de la 3.0, qu'en est il?
avez vous des informations à ce sujet? (avec la compos pour le craft si possible histoire de commencer à collecter tous ce qu'il faudra :p )

GM Ilirra
08-09-2016, 06:16 AM
Salut Perceneige,

pour le moment, nous n'avons pas encore d'information à partager, mais en général les mises à jour sont testées sur le serveur de test public avant la sortie officielle, et la note de mise à jour est alors publiée dans la section PTS du forum. Je te conseille de garder un œil sur cette section dans les mois à venir pour satisfaire ta curiosité avant l'heure. :)

perceneige
08-09-2016, 06:05 PM
merci à vous de m'avoir répondu et de m'avoir donné une piste de recherche.
(même sans répondre à ma demande un petit mot ben ça fait plaisir, encore merci)

perceneige
08-30-2016, 12:38 AM
j'écris ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet.

dans le même ordre d'idée il y a les costume avec les stats de combat, et bientôt on aura des sous-vêtement basés sur le même principe.
comme je disais les producteurs artisans commerçants fermiers, sont aussi des joueurs, du coup si on pouvait avoir des stats de compétence de craft ce serait top! et surtout on s'y intéresseraient... actuellement les costumes ne nous servent à rien, c'est dommage....