PDA

View Full Version : Annonce: Événements d'août - Chasse et pêche

GM Ilirra
08-15-2016, 10:29 AM
http://webcdn.triongames.com/archeage/img/community/blue_salt_gif.gif

Dès la mise à jour de cette semaine (17 août), et jusqu'au 31 août, deux nouveaux événements prendront place :

- Pêcher des jetons sur l'Île du Mirage (édit 24/8 : l'événement devrait être disponible à nouveau)

Vous recevrez une canne à pêche spéciale pour l'occasion, via l'Horloge divine après 10 minutes de connexion en jeu. Vous pourrez ensuite utiliser cette canne à pêche sur l'Île du Mirage pour attraper des jetons.

25 jetons vous permettront d’acquérir une caisse qui peut contenir des objets variés. Rarement, ces caisses peuvent inclure la possibilité de gagner des objets tels un charme de renivellement rouge supérieur ou Kit : Bungalow des marées.

- Vaincre de nouveaux ennemis au Vallon des Brumes

Le Daru masqué, que vous trouverez dans le QG de votre faction, vous donnera accès à deux nouvelles quêtes de chasse dans le Vallon des Brumes.

Après que Kadum soit tué ou qu'il ait disparu (30 minutes après son apparition), Dragonnet rouge et Tuskbarks enragé apparaîtront dans la zone et il vous sera demandé d'aider à les tuer pour recevoir des récompenses.
Après avoir rendu ces quêtes, vous ne serez pas en mesure de les refaire pendant deux heures. Vous pourrez cependant les répéter 3 fois sur une même journée.

Veuillez noter que le 30 août, un nouveau festival apparaîtra, le festival de la Garde d'ombre, d'autres informations suivront à ce moment-là.

perceneige
08-15-2016, 11:26 PM
bonjour,
ah cette fois on est prévenu avant le début de l'event, merci ^_^

perceneige
08-21-2016, 12:41 AM
bon par contre pour l'event de pêche juste un soucis :
aller sur l'ile du mirage =>crash
quitter l'ile du mirage => crash
et si ça crash trop vite on a pas changé de zone et ainsi de suite.....

GM Wizro
08-22-2016, 06:04 AM
Salut Perceneige,

Pour ton problème de crash, je ne crois pas que ce soit relié à l'événement de pêche directement. Je te suggère d'envoyer une requête au support à ce sujet pour qu'ils puissent t'aider à le résoudre.

perceneige
08-22-2016, 07:42 AM
ben on c'est concerté, et on est pas mal à crash à chaque fois qu'on va sur l'ile et/ou qu'on en sort

Louvinette
08-29-2016, 02:05 AM
Bonjour,

Concernant l'event de pêche avec la canne à pêche qu'on reçoit par le biais de l'horloge divine, j'aurais aimé savoir à quelle date exactement on ne pourra plus pêcher s'il vous plaît ?

En effet il semble qu'un nouvel event pop dès demain 30 août. Sera t il là en même temps que celui de pêche ?

Je demande ça pour savoir comment gérer mes marques de flâneur qui à ce jour ont encore une validité affichée de plus de 6 jours, si je continue d'espérer avoir le set des bijoux ou si j'abandonne et j'échange ces tokens contre des boîtes KinderTrion surprises le plus rapidement possible avant que les pnj ne depop.

Merci d'avance !

Mythrezia
08-30-2016, 12:23 AM
ben on c'est concerté, et on est pas mal à crash à chaque fois qu'on va sur l'ile et/ou qu'on en sort

Ca m'arrive également. Ce n'est peut-être pas lié à l'event, mais ça a commencé en même temps, en tout cas.

GM Ilirra
08-30-2016, 07:07 AM
Bonjour,

Concernant l'event de pêche avec la canne à pêche qu'on reçoit par le biais de l'horloge divine, j'aurais aimé savoir à quelle date exactement on ne pourra plus pêcher s'il vous plaît ?

En effet il semble qu'un nouvel event pop dès demain 30 août. Sera t il là en même temps que celui de pêche ?

Je demande ça pour savoir comment gérer mes marques de flâneur qui à ce jour ont encore une validité affichée de plus de 6 jours, si je continue d'espérer avoir le set des bijoux ou si j'abandonne et j'échange ces tokens contre des boîtes KinderTrion surprises le plus rapidement possible avant que les pnj ne depop.

Merci d'avance !

Salut Louvinette,

Les deux événements auront lieu en même temps car le nouvel événement a débuté aujourd'hui.
Les quêtes de chasse du Vallon des brumes seront retirées lors de la mise à jour de demain.
Concernant l'événement de pêche, il était annoncé initialement jusqu'à 23h59 ce soir, mais effectivement la cane à pêche indique un autre décompte de temps. Je mettrai un nouveau message ici dès que nous aurons plus d'informations.

GM Ilirra
08-30-2016, 07:11 AM
Ca m'arrive également. Ce n'est peut-être pas lié à l'event, mais ça a commencé en même temps, en tout cas.

Salut Mythrezia,

Notre équipe est au courant d'un problème de crash en entrant (ou sortant) d'instances, comme l'Île du Mirage. Nous conseillons de ne pas minimiser le jeu ni d'utiliser ALT+Tab lorsqu'on utilise le portail, en attendant qu'un correctif soit mis en place.