PDA

View Full Version : Librairie Ayanad

Louvinette
08-20-2016, 09:22 PM
Bonjour msieurs dames,

Je cherche désespérément une info concernant les quêtes de la librairie, celles qu'on achetait auprès des pnj.

Je les faisais peperdum tranquillum à mon rythme. Il y a quelques jours j'ai terminé le billet n°8 d'Ayanad, comme j'avais acheté d'avance le n°9 j'ai pu lancer la quête, mais en voulant acheter le billet n°10, j'ai pu constater que plus personne ne vendait ces quêtes.

Mes recherches en français sur le net ont été totalement infructueuses, et en anglais, je n'ai pu trouver que ce topic (http://forums.archeagegame.com/showthread.php?278612-Library-Bounties-2.9) qui date de mai 2016, mais qui ne donne aucune suite à l'histoire.

Vous me direz, "t'avais qu'à être attentive à l'annonce de la 2.9 et acheter tes quêtes en avance". Oui, certes, mais pour moi, un bounty, ce n'est pas une quête, c'est juste un truc délicieux qu'on boulotte sans faim. Du coup je n'ai pas du tout tilté quand j'ai lu le patch note à l'époque.

Ma question => Savez-vous si je peux me procurer ces quêtes autrement (puisque clairement elles ne s’enchaînent pas automatiquement) ou si je peux m'asseoir dessus et pester d'avoir perdu autant de temps à les farmer précédemment pour rien ?