PDA

View Full Version : Stat : taux de défense au bouclier ignorée

Pawzer
08-26-2016, 12:47 AM
Salut tous le monde !
Y'a un truc qui me sort par les yeux et au bout de quelque mois j'aimerai un reél ! non mais une vrai explication sur la stat "taux de défense au bouclier ignorée"... car 80% des joueurs me l'explique sans avoir trop compris (quand je demande en canal faction sa deviens une guerre des nation dans toutes les langue car .. pas deux fois la méme réponse...)
donc c'est ecrit: taux de défense au bouclier ignorée = les chances moyennes de coups critiques des attaques au corps à corps - les améliorations de cette stat augmentent cumulativement le taux ignoré du montant indiqué.
Hors pour moi c'été déjà et qui existe toujours la stat "coup critique au CaC" (taux) = les chances moyennes de coups critiques des attaques au corps à corps...
Donc WUUUT o_O ..taux de défense au bouclier ignorée... bouclier.. critique..WTF SVP je pige quedale a l'explication in game et le conflit entre stat qui on casie la méme explication... Surtout que j'ai deja vu quelque part que c'été les chance de porté un coup méme si la personne bloque notre attaque (sauf que le coup porté sera moins puissant d'ou la deff ou bouclier ignoré en plus comme stat)
Help SVP et dsl pour se pavé
Merci d'avance

Turambaredolas
08-26-2016, 03:43 AM
J'essaye repondre à ta question (allemand ici qui parle un peu de français).
Il y a deux possibilités de lutter contre un bouclier:
(1) Taux de défense au bouclier ignorée (http://archeagedatabase.net/fr/item/39822/?sl=1)
(2) Défense au bouclier ignorée (http://archeagedatabase.net/fr/item/39825/?sl=1)

On a besoin de les deux.
Peut-être c'est mieux de parler d'un exemple.
Un bouclier avec défense physique 1000 et le joueur bloque 20% de tes attaques; tu as 50% taux de défense au bouclier ignorée et 50% défense au bouclier ignorée:
ça veut dire que que l'autre joueur bloque ne bloque pas 20% des tes attaques mais 10% (50% de 20%) et quand il ne bloque pas, son bouclier n'offre pas 1000 défense physique sinon 500 (50% de 1000)
2ième exemple:
le même bouclier/joueur mais tu as 20% taux de défense au bouclier ignorée et 10% défense au bouclier ignorée:
il ne bloque 20% mais 16% de tes attaques et quand il ne bloque pas son bouclier n'offre pas 1000 défense physique sinon 900

à mon avis (1) est plus important que (2)

j'espère que ça t'aide et qu'il est possible d'entendre ce que j'ai ecrit :-)

Pawzer
08-26-2016, 02:17 PM
Bonsoir,
Turambaredolas , un grand merci à toi, tu confirme bien se que je pensé ! sa fait du bien d’être débarrassée de ragot et d'une mauvaise traduction en jeu (car si tu avé lu la même chose que moi à tout les coups tu aurai trouvé cela louche et fait aussi des recherche), en plus de m'avoir aidé, tu a ajouté une bonne précision, que la note de "Taux de deff au bouclier ignorée" agit en pourcentage sur le "Taux de blocage au bouclier" de l'adversaire, donc ce qui restera à l'adversaire. Nous y ajoutant no chances de ne pas faire de parade/bloc/esquive grâce a la concentration (Focus en Anglais si je ne me trompe pas) qui permet de pas etre bloquer, donc on le touche tout le temps. si j'ai bien compris ? donc (en résumé) méme si il me bloque il ne bloquera pas la totalité de mon attaque, grace à la stat "Taux de deff au bouclier ignorée"
Encore Merci

Pawzer
08-26-2016, 04:34 PM
je rectifie se que j'ai dit:
Concentration = stat qui permet d'avoir des chance d'ignoré un bouclier.
"Taux de deff au bouclier ignorée" = stat qui si la concentration n'a pas permit d’ignorer un bouclier (un blocage), elle rentre en jeu pour redonné des chance de touché, mais en un peut moin fort car là, la "défence au bouclier" entre dans le calcule.
c'est bien exacte ? Merci d'avance