PDA

View Full Version : chaumière/cottage

perceneige
08-27-2016, 11:10 AM
bonjour,

je voudrais parler de cette jolie petite maison.
un 16x16 vraiment pas cher, 15 étoile de gilda, et 3 paquets pierre/planche, impôts 10 attestations fiscales. bref un petite maison toute mignonne très abordable.

pour ok on plante pas grand chose autour, mais pour ma part elle permet de palier à une contrainte bien pénible, à savoir la limite d'objet spéciaux par bâtiment. 3 et pas un de plus, quelques soit le bâtiment ou sa limite d'objets. dommage, moi qui voulais mettre tous mes ateliers et ce qui est lié à l'artisanat dans ma ferme....

du coup une petite chaumière et le tour est joué.... ouais mais bon j'vais pas en aligner 5 ou 6 quand même...

surtout que ben cette pauvre petite maison n'a pas d'évolution possible T_T
pas moyen d'avoir une mini maison d’apothicaire par exemple, si on veut ce type de construction ben il faut minimum une maison ville Tudor, à savoir un 24X24.

déjà qu'il n'est pas simple d'avoir toutes ses propriétés au même endroit, mais si pour bénéficier des amélioration de bâtiment on doit forcément trouver un emplacement libre en 24X24 là ça se complique.

quitte à ce qu'elle y perde sa surface pour planter, mais si cette petite 16X16 pouvait elle aussi évoluer on y gagnerait en place, ça n'empêcherait pas ce qui aiment les gros chalets bien décorés de vivre, mais ça rendrait bien service à ceux qui peinent à trouver la place nécessaire, ou qui redoute le surcout en attestation fiscales :/

alors un truc d'en le genre dans les tuyaux? ou une idée à étudier?

GM Ilirra
08-27-2016, 12:44 PM
À ma connaissance, jusqu'ici, rien n'a été annoncé concernant l'amélioration des petites maisons 16x16, je vais faire suivre ta suggestion à notre équipe, merci !

perceneige
08-27-2016, 01:42 PM
merci pour la réponse ^_^