PDA

View Full Version : Présentation de la mise à jour de septembre #1 : les sous-vêtements !

GM Ilirra
09-01-2016, 08:46 AM
http://www.trionworlds.com/archeage/wp-content/uploads/sites/6/2016/08/underwear_blog.jpg

Finis les sous-vêtements blancs et insipides ! Avec la mise à jour de septembre, vous allez pouvoir commencer une collection de nouveaux dessous : caleçons, culottes et soutiens-gorge. :cool:

Les sous-vêtements fonctionneront comme le nouveau système de costume, vous offrant la joie de combiner stats et personnalisation d'apparence.

Ces sous-vêtements se fabriqueront très facilement, à l'aide d'un Feu-follet de mana de tissu et 30 médaillons de guerrier, en utilisant l'établi de guerrier chevronné.
Vous pourrez ensuite y fusionner des images, à partir de l’apparence d’un autre sous-vêtement (de nouveaux modèles seront disponibles au fur et à mesure).
Ces sous-vêtements offriront aussi la possibilité d'y appliquer des pierres sélènes afin d'accroître vos statistiques principales.

Plus d'informations et d'images sur le site officiel (http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2016/08/31/september-update-spotlight-1-get-the-overview-of-underwear/).

perceneige
09-01-2016, 10:11 AM
on va aussi les laver une fois par mois ?

GM Ilirra
09-01-2016, 10:56 AM
on va aussi les laver une fois par mois ?

Il vaut toujours mieux laver ses sous-vêtements. :o
Blague à part, ceci n'est pas mentionné et je ne pense pas que ce sera le cas comme les sous-vêtements sont quelque peu différent des costumes de base, cependant quand nous aurons plus de précisions, nous mettrons à jour l'article.

Louvinette
09-03-2016, 08:47 AM
- Messire ! Messire ! Allons quérir l'enchanteur !

- Pourquoi mon brave ?

- Notre village situé en rase campagne est envahi depuis ce matin par un brouillard pestilentiel faisant penser à tous ses habitants que nous sommes attaqués par je ne sais quel sort issu d'un dieu marin ! Couplé aux nuées de mouches, il doit s'agir de l'oeuvre d'une entité maléfique !

- Ah ! Vous voulez parler de l'odeur de marée basse ? Pas de panique ! C'est le Sieur Perceneige qui vient de rentrer chez lui après quelques mois passés à l'étranger.

*badum tsss*

Merci pour cette nouvelle en tout cas ! J'ai hâte d'habiller mon perso poupée ;)

perceneige
09-03-2016, 11:59 PM
rigoles va, toi aussi ta culotte tu la lavera qu'une fois par moi :D
ceci dit ceux qu'on a actuellement on les a jamais lavé.....

Louvinette
09-04-2016, 07:16 PM
Yep, d'ailleurs je pense que pour les retirer avant de mettre les neufs, il va nous falloir un coupe boulon :s

GM Ilirra
09-09-2016, 01:49 PM
Cela a donc été confirmé durant le Live-Stream, pas besoin de laver ces sous-vêtements (bééééh :eek:).

perceneige
09-10-2016, 01:47 AM
en même temps vue avec quoi on fabrique le carburant bio on est plus à une odeur prêt..... :D

perceneige
09-14-2016, 04:02 AM
bon ben sous vêtement fabriqué, on peur les porter mais j'ai rien trouvé pour les améliorer ils n'ont pas de stats

GM Ilirra
09-14-2016, 06:15 AM
bon ben sous vêtement fabriqué, on peur les porter mais j'ai rien trouvé pour les améliorer ils n'ont pas de stats

Normalement, les pierres devraient être en vente dans la boutique d'honneur.

perceneige
09-14-2016, 06:28 AM
Normalement, les pierres devraient être en vente dans la boutique d'honneur.

ah oui en effet, autant pour moi