PDA

View Full Version : !! Important !! Pièce du deuxième anniversaire

GM Ilirra
09-09-2016, 06:53 AM
Salut tout le monde !

En réclamant l'objet du 7ème jour de votre traqueur de connexion journalière, vous recevrez une "pièce de 2nd anniversaire". Il est important que vous ne jetiez pas cette pièce ou que vous ne la dépensiez pas tout de suite, car il n'y aura que 5 pièces disponibles en tout, et vous aurez besoin de ces 5 pièces que vous pourrez collecter durant l'événement d'anniversaire pour obtenir la plus grande des récompenses disponibles, et minimum 3 pièces pour obtenir une jolie monture.

L'événement d'anniversaire commencera avec la mise à jour de la semaine prochaine, et des informations supplémentaires seront disponibles lors du Live-Stream.

perceneige
09-10-2016, 01:45 AM
merci de l'info...
hmmm euh juste comme ça, une petite question, et qui ne tente rien n'a rien, si on peut prouver que notre anniversaire est aussi en septembre il y a moyen d'un truc en plus ? :D :p

Isuzhu
09-14-2016, 02:48 AM
Je commence seulement l'event et voilà déjà un bug: j'ai fait deux fois la quête "vainqueur impitoyable" et ça ne me les compte pas. :(
P.S.: quand tu n'as pas la bonne quête, en effet, ça ne fonctionne pas x)

perceneige
09-14-2016, 04:01 AM
je commence seulement l'event et voilà déjà un bug: J'ai fait deux fois la quête "vainqueur impitoyable" et ça ne me les compte pas. :(
p.s.: Quand tu n'as pas la bonne quête, en effet, ça ne fonctionne pas x)

gg :d

GM Ilirra
09-14-2016, 06:13 AM
Je commence seulement l'event et voilà déjà un bug: j'ai fait deux fois la quête "vainqueur impitoyable" et ça ne me les compte pas. :(
P.S.: quand tu n'as pas la bonne quête, en effet, ça ne fonctionne pas x)

L'important est que ce soit résolu :) . N'hésitez jamais à nous signaler les bugs !