PDA

View Full Version : Annonce: Événements spéciaux du deuxième anniversaire

GM Ilirra
09-13-2016, 11:28 AM
http://www.trionworlds.com/archeage/wp-content/uploads/sites/6/2016/09/Anniv4_blog.jpg

Tout ce mois-ci et jusqu'au 4 octobre, vous pourrez collectionner 5 pièces du deuxième anniversaire, via 5 exploits différents. Ne jetez pas ces pièces et ne les utilisez pas avant de les avoir toutes obtenues, car il vous en faudra au moins 3 pour obtenir la monture Puce des mers, ou 5 pour le prix le plus important.

Exploit 1 : se connecter 7 jours au cours du mois de septembre

Lorsque vous cliquerez sur le 7ème jour dans votre suivi de collection, la pièce du 2nd anniversaire sera automatiquement collectée.

Exploit 2 : collaborer avec votre serveur et élever des dindes pour Thanksgiving ! (14 septembre – 16 novembre)

Un élevage de dinde sera présent aux Rivages diamantins et vous devrez récupérer des objets spéciaux d'élevage de dinde auprès de l’Horloge divine une fois toutes les 10 minutes de jeu. Collectez 10 exemplaires du même objet pour les combiner en quelque chose qui peut aider la croissance des dindes. Remettez ce colis spécial au Daru masqué à l’élevage de dindes.

Accomplir la quête vous donnera une amélioration spéciale qui augmentera votre attaque et votre défense de 10%. Au fil des semaines et de l'interaction du serveur avec les dindes, cette amélioration sera augmentée.

Pour gagner une pièce d'anniversaire, il faudra réaliser la quête des brindilles 5 fois, et ce au cours des deux premières semaines.

Exploit 3 : épeler THUNDERSTRUCK et ARCHEAGE avec les lettres spéciales de célébration (14 – 21 septembre)

Du 14 au 21 septembre, vous recevrez une quête à durée limitée via l'Horloge divine. Une fois cette quête activée, il vous faudra tuer des montres dans les zones de purification d’Archéum des Rivages diamantins, ou aux Champs de soleil et à Exeloch, afin d'obtenir des lettres.
Une fois que vous aurez suffisamment de lettre pour épeler les mots ARCHEAGE ou THUNDERSTRUCK ("frappé par la foudre"), vous pourrez vous rendre sur Mirage et échangez ces lettres et un Marteau du Sel bleu contre un présent, à la machine à récompenses.
Les présents peuvent contenir des objets variés (insignes d’exploit, Médaillons de guerrier, Pierres de l’au-delà, Poudre du jardin mystérieux, lunarites,...) mais aussi rarement un coupon pour une arme ou une armure ou un accessoire d’Ayanad gratuit !

Pour obtenir une pièce d'anniversaire, il faudra effectuer 3 fois la quête (rassembler les lettre et les échanger).

Exploit 4 : écraser vos adversaires dans l’Arène « chacun pour soi » (14 septembre – 5 octobre)

Rendez visite au Daru masqué à Marianople, Austera et Grondeportail afin de recevoir le tout nouveau défi d'arène : vaincre 5 joueurs dans l’Arène « chacun pour soi ».
Une fois ce défi accompli, vous recevrez alors une Récompense de donation (contient des Médaillons de guerrier), 2 insignes du cogneur et 400 d’honneur.

Il faudra accomplir cette quête 5 fois afin de réaliser l’exploit rapportant une pièce.

Exploit 5 : obtenir 15 armes du Daru masqué (28 septembre – 4 octobre)

Trois fois par jour, du 28 septembre au 4 octobre, vous pourrez recevoir un paquet d’arme de la Boutique d’ArcheAge, sous l’onglet Événement. Les joueurs en dessous du niveau 30 recevront des armes héroïques temporaires, tandis que les joueurs au-dessus du niveau 30 recevront des armes légendaires temporaires.
Attention, ces armes ne durent que 30 minutes.

Obtenez ces armes 15 fois et vous réaliserez l’exploit rapportant une pièce.

perceneige
09-18-2016, 04:56 AM
globalement un ratage complet....
se connecter 7 jours, facile, aller chercher son cadeau sur le site de glyph pareil.

le reste..... OMG

- les dindes :
2) 1 objet toute les 10 minutes.... les 10 d'un coup on aurait gagné du temps, c'est bien faire attendre pour rien...
les rivages diamantins.... entre zone de guerre et zone de conflit, y faire sa quête relève du parcours du combattant.
bref faut attendre la zone de paix, pour poser un pack....

3) THUNDERSTRUCK et ARCHEAGE.... un farm de mob infâme, ça demande du temps, dans des zones de conflits, des centaines de kill pour une ou deux malheureuse lettres...
un anniversaire c'est pas sensé être ludique? tuer des montres en boucle, pendant des heures, qui n'en a jamais rêvé....

4) la nouvelle arène... chacun pour soi... et mon gros GS dans ton fondement...
un carnage pour qui n'est pas un accro du pvp équipé comme un porte avion.... pour le "fairplay" on parle pas, comme si les grosses guildes n'allaient s'y inscrire à plusieurs en même temps, sachant qu'il communique sur un vocal externe.... avec tous la même apparence et sans le nom de nos perso ce serai un peu mieux.

le 5? on verra.

pour le moment c'est l'anniversaire du pvp et du gros gs.
peu de temps de jeux? oublie le farm des lettre et les 10 objets par jours, de toute façon petit temps de jeux = petit gs tu va rater la période de pays des rivages diamantins, et bon courage en dehors:/
l'arène? fan de pvp, gros GS, et guildes organisés vont adorer, les autres vont subir à service de punchingball avant d'y renoncer tellement c'est juste impossible... claquer du multi-cible mourir et gagner un point car dans ceux que vous avez toucher un va mourir... que c'est fun.....
et si on renonce à l'arène pas grave, on va se faire farmer pendant qu'on farm les lettres....

un event c'est pas sensé, être ludique? bon ok les pvp boys doivent bien s'amuser (sauf avec les lettres peut être), mais pour les autres on y renonces.... vraiment déçu.

Isuzhu
09-18-2016, 05:36 AM
Nan mais le pire, c'est cette foutue lettre "R"! Je bash presque non stop depuis 3 jours, et toujours pas cette lettre, alors qu'il en faut 3......c'est une blague? O_o

Louvinette
09-18-2016, 08:00 AM
Il t'en faut 9 si j'ai bien compris puisqu'il faut rendre la quête 3 fois pour avoir le token :s

Comme toi, j'ai de tout sauf le R. Mais bon, j'ai compris qu'entre cette quête et celle du pvp je n'aurai pas le gros cadeau final, du coup je continue de farmer les nagas devant Serpentis pour au moins up mon haut fait sur le nombre de sacs de prince ouverts ^^

C'est vrai que c'est un peu frustrant tout ça, mais perso je considère que le vrai cadeau du 2eme anniversaire est le coupon pour avoir du joli stuff qu'on reçoit sur son compte, ainsi pour moi ce 2eme annif est au final très sympa ;)

Isuzhu
09-18-2016, 08:35 AM
ça dépend de quels mots du rentre^^ si c'est 3 "archeage", il ne t'en faut que 3 :)
Et comme pour l'arène, je m'en sors, ces "R" sont le seul obstacle entre le gros lot et moi. T T
J'ai pu monter mon larcin au rang 10, finir mes gemmes de ceinture et me faire un stock de porte monnaie pour 3 ans (je crois que je dois approcher les 3000 dans ma banque, je ne sais plus les stocker à force x)), c'est déjà pas mal, mais je crois avoir fais assez pour avoir ces foutus "R" (surtout que vu leur prix exorbitant, en acheter un, ça va, trois ou quatre, c'est foutu ^^')

Louvinette
09-18-2016, 11:19 AM
HAAANNNNN ! J'avais compris qu'il fallait rendre les deux mots trois fois ! Merci pour la précision ! Bon, je n'ai toujours pas de R, mais du coup, je me sens mieux hahahahahaha !

Du coup choppe la quête sur Friedrich concernant le larcin, ainsi tu pourras la faire tranquille en continuant de farmer tes mobs (50 sacs de prince volés à chopper si je me souviens bien) ;)

perceneige
09-18-2016, 11:42 PM
juste qu'en générale, dans les jeux en ligne, les event d’anniversaire sont accessible à tous, là il est clair que tous n'auront pas la possibilité de tout faire....

Isuzhu
09-19-2016, 02:32 AM
Pas de souci, au moins j'aurai fais heureux dans cette histoire. x) Je l'ai, et je l'ai fini, mais merci quand même. ;)

Oui, c'est clair que c'est loin d'être à la portée de tous, tous ceux que je connais ont laissé tombé la quête des lettres, au vu du temps que ça prend. Pour les arène, je suis d'accord avec toi, difficile pour les petits. Mais du moment que tu tape quelqu'un et qu'il se fait tuer par la suite, même si tu meurs, le kill compte pour la quête (pas pour les points de l'arène évidemment, mais au moins la quête est faite), donc à tes paris pour savoir qui va se faire tuer par la suite! x) Bion, et sinon, ils sont où les "R"? :'(

Isuzhu
09-19-2016, 03:16 AM
Ok, et maintenant c'est la quête de la dinde qui bug......j'ai mis le paquets dans le nid, mais l'objet de quête reste dans mon sac, la quête ne se valide pas, et évidemment, je n'ai pas l'exploit. --'

perceneige
09-19-2016, 10:53 AM
Mais du moment que tu tape quelqu'un et qu'il se fait tuer par la suite, même si tu meurs, le kill compte pour la quête (pas pour les points de l'arène évidemment, mais au moins la quête est faite), donc à tes paris pour savoir qui va se faire tuer par la suite! x)
certes, et j'ai fait ainsi un jours, deux jours.... sachant qu’une arène ne suffit pas toujours, il en faut parfois 2... mais même avec une seule, cumuler 5 kill par procuration et se faire violer pendant près un quart d'heure.... faut avouer qu'on a vue plus amusant... bref les lettres et l'arène sans moi, tant pis.

GM Ilirra
09-20-2016, 06:25 AM
Ok, et maintenant c'est la quête de la dinde qui bug......j'ai mis le paquets dans le nid, mais l'objet de quête reste dans mon sac, la quête ne se valide pas, et évidemment, je n'ai pas l'exploit. --'

Je suis désolée de lire que tu as un problème avec cette quête. Si cela se reproduit, essaye d'abandonner la quête via ton journal de quête (ne jette surtout pas le lanceur de quête de ton inventaire !) puis reprends la quête via le lanceur, tu devrais être en mesure de contribuer à la fabrication des nids à nouveau.

Isuzhu
09-21-2016, 01:03 AM
Merci, mais ça s'est finalement validé après une déco/reco, sur mes deux personnages.^^ Merci aussi pour la hausse du taux de gain, j'ai enfin pu finir ma quête de lettre! \o/

Balkiara
09-27-2016, 04:46 AM
je voudrais savoir oû activer les quete qu'il faut faire pour heure de la dinde

poussin show
jeux de dindes
qu'il est mignon le dindon
délicieuse, cette dinde

comment je fais c'est quête je ne sais meme pas ou je dois les activer et encore moins ce que je dois fair? aider moi svp

GM Ilirra
09-27-2016, 07:07 AM
Normalement les quêtes pour l'élevage de dinde se font via l'obtention d'objets spéciaux d’élevage de dindes auprès de l’Horloge divine une fois toutes les 10 minutes de jeu. Il faut combiner 10 exemplaires du même objet pour obtenir un pack qui peut aider la croissance des dindes. Il faut ensuite soit utiliser le pack obtenu sur le nid, soit le remettre au Daru masqué. Je mettrai à jour ce message tout à l'heure, s'il y a d'autre spécificités.

Édit: Après vérification en jeu, les quêtes auxquelles tu fais référence ne sont tout simplement pas encore actives, cet événement durera jusqu'au 19 novembre, pour Thanksgiving.

Balkiara
09-27-2016, 11:56 AM
ha ok c'est pas encore activer et ca le sera quand ?

merci de ton aide :)

GM Ilirra
09-27-2016, 12:22 PM
ha ok c'est pas encore activer et ca le sera quand ?

merci de ton aide :)

Au vu du temps restant sur le compteur des brindilles, je pense que tu auras la réponse bientôt. :)

D'ailleurs, ceci s'adressant à tout le monde, n'oubliez pas de finir vos quêtes des brindilles avant le reset du serveur ce soir, sinon les brindilles disparaîtront de votre inventaire.

perceneige
09-27-2016, 12:47 PM
n'ayant pas fait une des journée complète j'en ai 6 dont je ne peux rien faire :/

Isuzhu
09-28-2016, 02:55 AM
Le nouvel event est censé commencer aujourd'hui, on ne devait pas avoir un pack d'arme durant 30 minutes par jour dans la boutique? :o

Louvinette
09-28-2016, 03:12 AM
Peut-être en lien avec le maïs qu'on doit récolter toutes les 10 min sur l'horloge divine Isuzhu ? Comme toi je viens de me co, j'attends de tout avoir pour voir ce que je vais devoir en faire :D (ça fait beaucoup de "voir" dans cette phrase !)

Isuzhu
09-28-2016, 03:16 AM
C'est la deuxième étape de la dinde il me semble, "poussin show", pour avoir l'emblème d'ancrage d'accessoire céleste.^^
P.s.:je confirme, c'est poussin show....et quand on a les 10, il faut tuer un boss de donjon pour avoir du lait XD

Louvinette
09-28-2016, 03:59 AM
Ah ... Donc tu es en train de me dire qu'il va falloir traire un boss de donjon ? Débarouler avec son ptit tabouret et son seau et lui demander gentiment de se laisser faire ? Sont fous ces Coréens :D

perceneige
09-28-2016, 04:26 AM
Ah ... Donc tu es en train de me dire qu'il va falloir traire un boss de donjon ? Débarouler avec son ptit tabouret et son seau et lui demander gentiment de se laisser faire ? Sont fous ces Coréens :D

pour info ça fonctionne avec le premier boss de la petite ferme d'haldir ;)

Louvinette
09-28-2016, 05:24 AM
Merci Perceneige ! Je commençais à pleurer en voyant inscrit qu'il fallait aller buter du boss à ConteBruine >.<

A ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver s'il y a un endroit sur ce site où on peut signaler les coquilles de traduction, genre le 2ème pallier de la quête du rez de chaussée dans la librairie qui dit qu'on doit tuer 40 mobs au 1er étage au lieu de réinscrire "rez de chaussée". S'il n'y a pas, pensez-vous que nous puissions ouvrir un topic dédié pour ça ici ?

Balkiara
09-28-2016, 06:49 AM
ha merde je suis a 11/12 pour la quete nid de dindes :( (en même temps l'event est rester 14 jours ... on a droit que a 2 jours ou on ne peux pas le faire ... vous savez qu'il y a des joueur qui travail qui n'ont pas la possibilité de ce co tout les jours ?) j'imagine qu'il est impossible de finir le quête nid de dinde ?

par contre ou on reçu les arme de daru dans la boutique dans event il n'y a rien comment faire ?

perceneige
09-28-2016, 07:12 AM
erf dsl les gens j'ai bien des infos mais je ne sais pas tout :/

Isuzhu
09-28-2016, 07:28 AM
C'est foutu oui, il y avait un timer dessus. :s

Il semblerait que l'on doive attendre que les serveurs US aient été mis à jour pour que la boutique soit mise à jour et que les armes darus soient dispo.^^

GM Wizro
09-28-2016, 07:37 AM
Salut à tous!

Afin d'obtenir l'exploit, vous devez compléter la quête 12 fois. La récompense est un objet pour prévenir la destruction d'un objet de grade céleste lors d'un renivellement. Vous pouvez avoir un peu plus d'information à ce sujet directement dans la fenêtre d'exploit, dans la section "Événements".

balkort
09-28-2016, 12:05 PM
salut tous le monde, des gens qui on peux récupérer les armes darus ou je suis le seul qui a rien?

Isuzhu
09-28-2016, 12:21 PM
Toujours rien..... :'(

Balkiara
09-28-2016, 01:23 PM
non j'ai rien non plus ca serais bien d'avoir des infos des modo et pour plus me retrouver avec l'event fini et n'avoir que 11 sur 12 car trion n'a pas bien communiquer ca me ferais chier

car effectivement il y avais un timer sur les item pour le quête des nid mais dans un des seul endoit ou il y avais des info sur l'event : http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2016/09/12/venez-etre-thunderstruck-frappes-par-la-foudre-participez-aux-evenements-speciaux-festifs-pour-remporter-une-monture-puce-de-mer/ il est écris " Exploit 2 : collaborer avec votre serveur et élever des dindes pour Thanksgiving ! (14 septembre – 16 novembre) " et dans la description il parle juste d'une quete qui donne tout les 10 min un items et qu'il faut faire un truc au rivage diamantin. moi perso en lisent cela et en voyant la quête des nid je comprend qu'il n'y a que cette quête et quelle prend fin le 16 novembre il n'est écris nul part qu'il y a plusieurs quêtes donc j'en déduit que les autre quête ce font autrement et ben non j'ai pas fini mon event, je ne peux plus le finir tout ça parce qu’il ne sont pas capable d'expliquer clairement les chose les gens doivent trouver ca d'eux même ... surtout si c'est un truc donc on a que un court temps pour le faire qui ne laisse quasiment pas le droit a l'erreur (exemple: un jour j'avais les 9 branches mais pas de bol j'ai du changer de perso et comme un con quand l'horloge ma permis de le prendre ben 9 sur un perso et 1 sur un rerolle 1 nid de perdu et comme tu n'a droit que a 2 fail ...) ou alors DOMMAGE TU LA DANS LE CUL TU PEUX PLUS LE FAIRE

du coups comme trion peux pas être précis dans c'est info je n'aurais pas les 15 insigne et je pourrais pas avoir le pet glouglou et comme c'est un event ce pet je peux juste ... NE PAS L'AVOIR merci trion

GM Wizro
09-28-2016, 02:12 PM
Concernant l'événement des armes Daru Masquées, malheureusement, cette portion de l'événement a été reportée à ce vendredi, le 30 septembre. L'événement durera quand même une semaine et les armes ne seront plus disponibles sur la boutique le 7 octobre.

Balkiara
09-28-2016, 02:19 PM
merci de nous avoir prévenus

perceneige
10-01-2016, 12:48 AM
Concernant l'événement des armes Daru Masquées, malheureusement, cette portion de l'événement a été reportée à ce vendredi, le 30 septembre. L'événement durera quand même une semaine et les armes ne seront plus disponibles sur la boutique le 7 octobre.

plus précisément vendredi soir, dommage pour ceux qui jouent surtout le matin et l'après midi :(

Dramiraza
10-01-2016, 01:26 PM
Hello, j'ai un petit blem consernant les armes, en fait je les ai pris hier et tout allait bien mais pas moyen de les reprendre aujourd'hui, au moment de la transaction il y a marquer que j'ai deja ramasser le nombre maximum aujourd'hui alors que non. Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance

Louvinette
10-01-2016, 03:55 PM
J'ai eu le même souci, c'est marqué "3 par personnage". Comme je n'ai pas osé connecter un autre de mes perso pour prendre les armes et ainsi passer à côté du haut fait qui demande d'en prendre 15, en attendant de trouver une réponse, j'ai pris les 3 armes qui ne sont pas de mon level.

Pour demain je suis embêtée car je ne sais pas du tout comment faire :s

Balkiara
10-02-2016, 01:56 PM
j'ai le meme probleme j'ai reussi a prendre 3 "Orbe d'arme de daru masqué" et 3 "Orbe d'arme de daru masqué tip-top" j'ai 6/15 mais impossible d'avoir les autres j'aimerais bien avoir une reponce avant qu'il sois impossible de finire d'event.

perceneige
10-03-2016, 01:18 AM
c'est pas pour être méchant hein, mais ayant joué à pas mal de MMO il faut bien reconnaitre que cet event d'anniversaire est une vrai purge :/
c'est censé être la fête, pas une galère, chaque joueur doit pouvoir accéder au contenu, quelques soit son niveau... etc
on est loin du compte.....

Louvinette
10-03-2016, 02:09 AM
Et moi qui avais gardé précieusement mes tokens de l'année dernière ainsi que les quêtes actives pour les terminer cette année et ainsi pouvoir m'offrir de jolies choses, c'est raté ! :D

Au moins, le côté positif pour moi, c'est que les armes darus, même si on ne les a pas eu longtemps, m'ont montré qu'il serait temps que je lâche mon arme à 2 mains pour me crafter une épée et un bouclier. Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne connais pas la moitié des effets des armes et stuff de haut niveau car vu le prix que ça coûte, on n'a pas trop droit à l'erreur :s

perceneige
10-03-2016, 02:23 AM
louvinette, j'ai commencé mon arc delpninad machin truc mais j'ai encore mon arc d'hasla lol
et vue ma façon de jouer je me balade h24 avec le t4 perlaurore t4 XD
une vrai chips en pvp

Louvinette
10-03-2016, 04:36 PM
Il est chouette le set perlaurore ! Visuellement parlant déjà ;)

Moi aussi je fais un goûter délicieux pour qui veut me tuer en pvp. Il n'empêche que je fonce, même si je sais que je vais mourir, quand un indélicat tente de s'attaquer à mes jolis pets :o

Balkiara
10-05-2016, 03:25 AM
pour les arme de daru vous avez une solution ?

Louvinette
10-05-2016, 12:23 PM
Oui il faut suivre ce topic (http://forums.archeagegame.com/showthread.php?293807), Celestrata nous préviendra quand la boutique sera relancée avec la possibilité de prendre à nouveau ces armes ;)

perceneige
10-05-2016, 01:11 PM
en attendant la vidéo classique quand ça marche pas :
https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k
à prendre au second degré hein ;)

Balkiara
10-05-2016, 05:10 PM
merci
de nous avoir donner une reponse que les admin FR ne donne pas meme en MP