PDA

View Full Version : les dieux vous ont déconnectés.... et souvent....

perceneige
09-25-2016, 05:42 AM
bonjour,

depuis 2 jours ça merdouille un peu, pour parler poliment, les déconnexion s'enchainent, et pourtant ma connexion à moi fonctionne bien, je peux regarder un film en streaming ou jouer à un autre jeux en ligne sans problème mais actuellement sur archeage c'est le bagne :(

des fois au bout de 10 secondes, et des fois oh miracle j'ai pu jouer 10 minutes....
euh ça devient un peu lourd là.... je précise que ce matin aucun soucis mais depuis environ 14h c'est en boucle :(

je ne demande pas grand chose hein, mais j'aimerai juste pouvoir jouer..... faut faire une offrande aux dieux?:confused: je sais je ======> sort ;)
mais en espérant que ça s'arrange assez vite.....

grimshady
09-25-2016, 05:44 AM
Guys guys, disaster is coming back to aranzeb, that is why the server is down to transfer all their crap n stuff!!!!!!!!

perceneige
09-25-2016, 05:49 AM
Guys guys, disaster is coming back to aranzeb, that is why the server is down to transfer all their crap n stuff!!!!!!!!
but i am on eanna :/

GM Ilirra
09-25-2016, 06:20 AM
Salut Perceneige !

En premier lieu, essaye de sacrifier un mouton en jeu, comme offrande aux dieux (on ne sait jamais :D).

Ensuite, ce problème peut être complexe car c'est un message générique, ce peut tout aussi bien être un problème de connexion, mais aussi un problème de plantage lié à autre chose.

Voici quelques conseils :
- Si tu es connecté en wifi, essaye de te connecter en ethernet à la place, le jeu pouvant être sensible aux pertes de connexion aussi courtes soient-elles.
Un redémarrage du modem n'est jamais une mauvaise chose non plus.
- Vérifie qu'ArcheAge soit ajouté aux exceptions de ton pare-feu/antivirus. Tu trouveras les étapes via cette page (https://support.trionworlds.com/hc/fr/articles/203364498)(3ème paragraphe).
- Si ceci n'aide pas, je te conseille d'ouvrir une requête au support. Pour aider à mieux comprendre ton problème, inclus dans ta requête ton DxDiag (les étapes sont ici (https://support.trionworlds.com/hc/fr/articles/204183547-Outil-de-diagnostic-DirectX)).

perceneige
09-25-2016, 07:05 AM
merci pour la réponse rapide ^_^
le coup du pare-feu semble fonctionner (peut être que mes soucis étaient du à la dernière mise à jour windows)
mais dans le doute je garde le mouton sous le bras..... entre nous il n'a pas l'air rassuré, il doit se douter de quelques chose....

perceneige
09-25-2016, 07:32 AM
et ben non.... je crois que le mouton va y passer....