PDA

View Full Version : probleme avec la fleche infinie

cupidon
09-29-2016, 05:45 AM
bonjour tous le monde je sait pas si je suis le seul je ne pense pas car j'en connais au moin un autre qui as le meme probleme que moi mais moins important .voila je vous explique depuis leur mise a jour la vitesse du tir infini et base sur le ping pour se raprocher du jeu coreen mais voila j'habite a lile de la reunion et j'ai un ping de 200 ce qui veut dire ds le jeu la meme classe que moi et moins stuff que moi qui suis full divin avec arc epique a le temps de me mettre 12 fleche en fleche infinie alors que moi je lui en mais 1 de fleche c'est vraiment n'importe quoi la .je paie mon abonnement comme tous le monde j'estime avoir les meme droit s car si je fait le rapport je doit payer 1/12 de mon abonnement .les serveurs ce vide on va droit vaire une nvelle fusion et ce que vous trouvez a faire c'est encor de reduire les gens exterieur a la france metropolitaine pour jouer convenablement vous aller droit ds le mur comme ca je peut meme plus farmer les mobs lvl 40 m'arrive au cac avant que j'ai le temps de les tuees ne parlons meme pas des instances c'est meme pas la peine la seul chose qui me reste c'est de planter des patates serieux dites moi qu'in va revenir a l'ancienne car c'est pas possible de tiree une fleche toute les 2 s avec tir infinie le nom et mal place la sauf pour ceux qui ont un bon ping la c'est la mitraillette .je sait plus quoi faire je sait pas si ce seras definitif en tout cas j'espere pas car tous ceux qui sont comme moi arreteront tot ou ♥♥♥♥ trop de difference de dps .