PDA

View Full Version : Compensation de travailleur non-liée devenue liée

Mythrezia
09-29-2016, 11:53 AM
Bonjour,

J'avais l'habitude de prendre des compensations de travailleurs non-liées avec les points de fidélité. Or, aujourd'hui, j'ai malheureusement constaté que les 6 que je venais de prendre étaient liées.
Liées, elles ne me sont d'aucun intérêt.
Au début, j'essayais de lire les les modifs apportées par les màj, mais j'ai vite trouvé ça trop pénible au vu du manque de clarté et d'accessibilité. Alors, peut-être était-ce annoncé quelque part, mais même sur les jeux informant convenablement leurs joueurs, tout le monde ne lit pas (et vous me direz, avec raison peut-être, que là, c'est leur problème), donc, sur ce jeu où, personnellement, je trouve que les informations sont très pénibles à obtenir, je me suis retrouvé dans la situation où j'ai "acheté" un produit sans savoir qu'il avait changé et ne correspondait plus du tout à mes besoins.
Quelqu'un m'a dit que je n'avais qu'à lire... Bah, non, quand on achète régulièrement un produit, on ne se donne plus la peine de lire l'étiquette. D'autant que l'information "liée" n'est pas directement visible, le nom du produit étant un truc du genre "compensation de trav..." avec les "...".
J'ai essayé de contacter quelqu'un via la fonction "Nous contacter", mais je n'y suis pas arrivé. Après avoir sélectionné "in-game issues", il ne se passe plus rien. Et puis, c'est en anglais, donc, peu de chance que je parvienne à me faire comprendre.
J'en ai pris 6, ce qui revient à 150 points de fidélités, un mois de jeu. Il y a pire, mais ce n'est pas non plus insignifiant.
Y aurait-il moyen de soit les délier, soit me les faire rembourser? (et accessoirement, améliorer la visibilité des infos sur les changements dans le jeu...).

GM Wizro
09-29-2016, 02:17 PM
Salut Mythrezia,

Je te suggère d'envoyer un ticket au support à ce sujet. Je suis sûr qu'ils pourront t'aider si tu viens tout juste d'acheter les potions et qu'elles ne sont pas utilisées. Dans ta requête, il est important de mentionner le nom exact de l'objet, la quantité, la date de l'achat et le nom et le serveur du personnage.

https://support.trionworlds.com/hc/fr

Bonne chance!

Mythrezia
09-29-2016, 11:25 PM
Merci beaucoup de la réponse rapide et encourageante.

N.B.: Et cette fois, la page du support fonctionne ^^ et en français :p

Mythrezia
10-02-2016, 09:35 AM
Le support m'a répondu positivement et je les en remercie. Affaire close.