PDA

View Full Version : Serveur mort > rangora

Zarakiiiii
10-20-2016, 03:14 AM
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il n'est pas impossible que dans un avenir assez proche nous puissions voir une fusion de serveur ?
actuellement le serveur de RANGORA ( qui n'a que 1 ans ) est déja au point MORT

Explication :

Coté Haranya > vide,déséquilibré, 1 guilde survit
Coté Nuia de plus en plus vide, les meilleurs joueurs sont déja partis ou sont sur le point de le faire, il ne reste que de très mauvais joueur et 1 guilde survit.

Acuellement la Nation " ASSYLUM " possède 80% des joueurs intéressants du serveuret sont alliés avec les HARANYA survivant.

Les évents ressemblent à du tabassage de NUIEN du à cet ALLIANCE les combats sont inégaux et quand bien même le nombre de joueurs de chaque coté serait équilibré les cores possèdes les joueurs qui se débrouillent le mieux si ont doit comparer au survivant NUIEN

Je ne jette pas la pierre au CORE/ASSYLUM car c'est bien leur droit d'avoir fait leur NATION la faute est due au manque de joueur sur le SERVEUR et donc aucune rivalité, cette nation effectue 80% des events/WB pendant que les NUIEN ne peuvent plus faire G.R/ABYSSAL/MM & autres...
sans parler qu'elle a le contrôle de toutes les zones/chateaux du jeu y compris ceux des KUYAZ ( leurs autres guilde ) ou les taxes sont augmentées de 250% !? en gros autant les rejoindres pour avoir une baisse des taxes..
de plus je suis très mécontent d'entendre des rumeurs de goldseller autour de leur nation sachant que leur nation fait énormément d'argent avec ces events chaque semaine ( 100k ) ( j'ai été membre des cores pendant 10 mois ) et l'idée que le serveur de Rangora soit un moyen de faire de l'argent à une Nation est juste à vomir.

cela fait de la peine à voir que en 1 ans le serveur à perdu sa population et que l'on ne se connecte maintenant que pour assister à du massacre non-stop actuellement nous somme plusieurs à ne plus participer à HALCYONA,MM, & autre car nous n'y voyons plus d'intéret nous somme en discutions dans l'idée de migrer de serveur.

J'aimerais donc savoir si je dois effectuer mon transfert ou patienter afin que TRION fasse quelque chose pour donner une nouvelle vie au serveur ? nous ne sommes pas le seul serveur dans ce cas actuellement, et je n'aime pas l'idée qu'un nouveu serveur ouvre en DECEMBRE alors que le notre pourri... beaucoup de jeux ouvrent des serveurs chaque année qui amène des nouveau joueurs et des nouveaux investissements d'argent dans un START.

Il faudrait penser à entretenir les serveurs ou des joueurs investissent du temps-argent et de la passion
ceci n'est pas un coup de gueule j'aimerais juste pouvoir me dire que les choses vont s'améliorer bientot et que nous allons retrouver des joueurs sur notre serveur !

GM Ilirra
10-20-2016, 12:48 PM
Je ferai suivre tes commentaires, Zarakiiiii, mais pour le moment, aucune information pratique n'a encore été publiée concernant l'évolution des serveurs et l'ouverture du nouveau serveur à la fin de l'année.

Zarakiiiii
10-21-2016, 06:51 AM
Merci de votre réponse

elineda
10-25-2016, 07:25 PM
Faut être honnête à l'heure actuelle tous les serveurs sont lotis à la même enseigne. Sur Anthalon, il y a OOC qui domine haranya en ayant la très grosse majorité des PVPer, des nuiens totalement absent et des pirates, qui rulent la mer. du coup peu de confrontation.
Les gens vont sur le serveur à la mode avec les transferts, à l'heure actuelle c'es kyprosa il me semble.
Pour la fusion suppression de serveur, si ton serveur a une nation n'espère pas trop de changement pour lui. Trion peut difficiellement supprimer une tier faction alors que ça coute une blinde pour la créer.
Ensuite tu peux faire toutes las fusions que tu veux à l'heure actuelle AA a une population pour un seul serveur et ça continura de decliner.
Je te conseille d'attendre le fresh start server de la 3.0. Si Trion travaille sur le cash shop mutlticompte, ces nouveaux serveurs auront une chance de durer plus d'un an.