PDA

View Full Version : Fresh start 3.0 : Qui en sera ?

Akiromi
10-27-2016, 11:47 AM
Alors, déjà 5-6 amis dont des retours ont prévu d'aller sur les nouveaux serveurs. Et de votre coté, qu'est ce que ça donne ?

Evey
10-28-2016, 08:02 AM
J'en serai personnellement ! J'espère me trouver une guilde avant ou peu après le lancement.

hantares
11-05-2016, 03:13 AM
+1 Je recommence tout sur nouveau serveur :)

Laow
11-05-2016, 05:47 AM
Je viens de vous envoyer un mp

Guizmo
11-05-2016, 06:14 AM
Moi mais que pour redécouvrir le rush du début, les file d'attentes, les dirigeables rempli d’âne avec des tradepacks, les terrains posés à l'arrache, mais je vais y resté que 2 semaines je pense. Je suis trop bien sur Eanna avec mon armée de peluche.

perceneige
11-10-2016, 05:10 AM
tient une question ce nouveau serveur aura sont propre hôtel des ventes? ou restera-t-il sur celui des autres serveurs?
non parce que sinon pas compliqué hein un peu d'or la mise en vente d'un objet à un prix énorme et le main du second compte qui l'achète pour transférer des gold....

Kepps
11-10-2016, 06:44 AM
tient une question ce nouveau serveur aura sont propre hôtel des ventes? ou restera-t-il sur celui des autres serveurs?
non parce que sinon pas compliqué hein un peu d'or la mise en vente d'un objet à un prix énorme et le main du second compte qui l'achète pour transférer des gold....

HV séparé du reste des serveurs actuelle ainsi que même le transfert d'un anciens compte vers les news serveur il on bien tout séparé d'ou le besoin de crée un nouveaux compte pour avoir accès a se nouveaux serveur.