PDA

View Full Version : [new serv 3.0] SPQR ouvre son recrutement en vue de la 3.0

Imanech
11-07-2016, 10:55 AM
Guilde SPQR

https://i37.servimg.com/u/f37/19/56/72/45/rome2_11.jpg

SENATUS POPULUSQUE ROMANUS : "LE SENAT ET LE PEUPLE ROMAIN"

Guilde familial, objectifs PvP,Maritime,Farms,Crafts...Faction Haranya

Présentation :

SPQR sera présent lors de la 3.0 sur le serveur nouveau départ du continent haranyens. Fort d'une longue expérience sur les mmos (DAOC,AOC,wharhammer online,Archeage (http://archeage.wiki.jeuxonline.info/wiki/ArcheAge)) nous revenons sur ce jeu afin de lui laisser une nouvelle chance, boutique allégé aucune interactions avec les anciens serveurs, et actions moins punitifs (renivellement protégés jusqu'au celestes etc..) Nous souhaitons relever de nouveau défis. Toute en gardant notre états d'esprit, nous ne sommes ni une guilde HDG, ni militariste, pour la plus part de nos membres et nous l’espérons futurs membres, nous avons une famille des enfants, un travail, et le temps pour passer des heures et des heures de jeu derrière le pc est loin derrière nous. Toutefois nous aimons le bon et beau jeu, c'est pour cela que nous recherchons des membres matures sachant ce tenir sur le ts, sachant suivre des focus, voulant s'impliquer dans la vie de guilde. Nous choisissons un thème romain pour la guilde, ce qui signifie beaucoup plus que quelques termes latin, Rome était organisé, unis, et à su s’agrandir et prospérer sans forcement avoir le nombre, mais à privilégiés les stratégies, et la qualité. Quand vous rejoignez SPQR vous n'intégrez pas une guilde, mais une communauté des objectifs à atteindre tous ensemble, des moment forts, et des coups durs, un mmo (http://archeage.wiki.jeuxonline.info/wiki/MMO) est avant tout une aventure humaine. Nous sommes ici pour jouer ensemble et grandir ensemble, les actions personnels ne nous importe peu, ceux qui compte c'est les actions communes et arriver ensemble le plus loin possible.*[/left]

Organisation Interne :

Même si nous sommes loin d'être une structure élitiste, HDG, Militariste, nous voulons une organisation qui tienne la route, nous avons un projet pour organiser notre commerce, nos raids terrestres et maritimes et que chacun puisse poser sa pierre à l'édifice que vous soyez vétéran ou nouveau que vous ayez 50 heures de jeu ou 10 heures, nous saurons vous occuper en jeu.*

L'imperator (GM) Imanech : Raid lead principale, chef diplomatique, et s'occupe des affaires internes de la guilde
L'intendant (second) skybu : aide le gm dans ses taches et le remplace en cas d'absence
Sénateurs (officiés) : rôle ils servent à encadrer les nouveaux membres, aider et proposer des events en guilde, assiste les différent lead en raid.
Légionaires : membres confirmés
recrues : nouveaux membres
Les sorties sont organisées soit par le gm ou des officiés le programme de la semaine est fait le dimanche pour la semaine à venir avec différents type de sorties.
Concernant l'économie de la guilde, nous ne demandons pas de dons ou différents taxes, ceux qui compte est la participations aux sorties et partager un peu de labeur avec la guilde craft packs etc que nous rendrons les 20% vous reviennent les 80% irons dans les caisses de la guilde pour subvenir au coûts des différents projets en cours.

Politique externe :

SPQR est une guilde neutre, ce qui signifie que nous sommes ni pro ou anti faction, nous marchons à la diplomatie et au cas par cas, avec les guildes alliés et amis avec qui nous ferons des events ensemble, des guildes neutres et enfin les guildes que nous jugeons nuisibles ou avec qui nous avons eu des différents, et qui sont placé en KOS liste. Le PK est autorisés sans aucune restriction sur les guildes placés en kos

Nous rejoindre :*

ce qui nous plait :

-Des membres matures, qui pour eux mmo signifie jeu en communauté, avec l'esprit de cohésion et l'entre aide.
-Des personnes âgés de 20 ans et plus.*
-Possède un TS au minimum en mode écoute.
-bâtir un projet avec une communauté.

Ce que nous fuyons :

-Les personnes qui ne pensent qu'à eux, qui veulent solo et n'ont pas l'esprit d'équipe.
-Des rageux et personnes immatures insulte taunt et troll sur les différents canaux.
-des personnes qui sont ici pour pk tout le monde sans discernement*
-les pseudo pgms.

N'hésitez pas à passer sur notre forum pour plus d'informations ou de nous contacter directement sur ce sujet.
Nous ferons plusieurs réunions de guilde avant la sortie pour donner les objectifs à atteindre dans les meilleurs conditions.
Ils nous restes un mois pour bien se préparer, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche d'une guilde, ou si vous êtes un diplomate. TS en mp

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à visiter notre forum :

http://spqr.forumactif.com/

ps : n'ayant pas encore de forum serveur, nous nous permettons de mettre notre sujet ici afin de savoir si des joueurs motivés souhaites rejoindre notre structure. Afin de prendre part aux préparatifs du lancement du nouveau serveur durant le mois qui va s'écouler.

Imanech
Imperator des SPQR

Imanech
11-18-2016, 11:30 AM
Petite MAJ.

Bonsoir à tous.

A une vingtaine de jours du lancement de la 3.0 et l'ouverture du nouveau serveur, nous continuons notre recrutement nous atteignons la 20 ène de membres et notre objectifs est la quarantaine afin de garantir un semi raid actifs en mer comme sur terre, des vétérans, des nouveaux joueurs, des casuals aux joueurs disposant de temps de jeu plus conséquents nous ont déjà rejoins.
Nous établirons nos prochains objectifs de face de rush terrains, leveling.
Nous basons notre projet sur les compétences de chacun, sans imposer de taxes, ou de contraintes économiques pour enrichir la guilde.
Nous demandons toujours des personnes âgées de 18 ans et plus disposant d'un TS au minimum en mode écoute pour participer aux différent raid guilde (mer,terre) non obligatoire le reste du temps.
N'hésitez pas à rejoindre le nouveau serveur, afin de profiter des joies du départ premier rush combat (http://archeage.wiki.jeuxonline.info/wiki/Combat) dans les zones leveling en cours de stuff, du contenues pvp dès le level 30 à arme plus ou moins égale.

Alors si toi aussi tu veux profiter d'Archeage (http://archeage.wiki.jeuxonline.info/wiki/ArcheAge) avec communauté qui sais faire la part des choses, toute en étant organisé et qui ne taxes pas certains membres aux profits des autres alors rejoins nous !

http://spqr.forumactif.com/forum

Plus d'informations sur la présentation et charte de guilde, en mp sur le forum ou sur notre TS.

Imanech
GM SPQR

Imanech
11-25-2016, 06:07 AM
A 15 jours de la 3.0 et à 1 semaine de la sortie du pts, nous recrutons toujours, nous avons quasiment atteints nos objectifs pour la sortie c'est à dire 30-40 membres, notre rooster est équilibré du tank,skullgnight, heal, dps... et nous couvrons quasi tout les métiers.

Concernant la phase de rush, nous avons organisés notre départ pour couvrir les différentes zones importante et prioritaire ainsi que des groupes de rush afin de pouvoir faire du trade libération le plus rapidement possible.

Nous risquons de passer le recrutement en restreint une fois nos objectifs atteint, nous serons dès le 1er décembre sur la version test afin d'avoir une idée des changements du jeu et affiner nos stratégies.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations que vous soyez nouveau, ancien joueur sur le retour, ou actifs vous trouverez une place chez nous, que vous soyez casu ou manchot vous serez intégrés dans nos raids, et participerez à la vie de guilde et améliorez vous sur mer comme sur terre.

Notre moyenne d'age se situe aux alentours de 30 ans, concilié vie professionnel, familial en profitant de notre expérience sans contraintes de connexions imposées.

Guilde axé PvP maritime, farming et commerce.

Plus d'informations rendez vous sur :

Il n'est pas encore trop ♥♥♥♥, tu peu encore nous rejoindre...

Imanech
GM des SPQR

Imanech
12-01-2016, 01:03 PM
Bonsoir à tous,

à 10 jours de la 3.0 SPQR continu à recruter de nouveaux membres, forme ses légions et prépare son rush, fort d'une expérience pvp sur le jeu, une gestion économique ne taxant pas ses membres toute en ayant une économie de guilde, en alliant vie de famille, boulot et loisir du jeu, si vous êtes âgés de 18 ans et plus (moyenne d'age 30 ans) que vous souhaitez laisser une dernière chance à Archeage et que vous souhaitez rejoindre une structure avec 30 membres et plus pour avoir du poids sur le jeu.

N'hésitez pas à visiter notre forum et pourquoi pas posté une candidature :

Plus d'informations en mp, sur le forum ou bien sur notre TS adresse en privée.

Imanech
GM SPQR

Imanech
12-04-2016, 03:14 PM
A moins d'une semaine du lancement de la 3.0, nous recrutons toujours afin de peaufiner le rooster, heal et dps cac sont les bienvenues :)

Nos phase de lancement rush et objectif de guilde sont désormais refléchis, nous sommes un peu plus de 30 membres mené par des raids lead expérimenté prêt à combattre.

Il n'est pas trop ♥♥♥♥ pour que tu nous rejoignes notre moyenne d'age est de 30 ans, nous voulons une bonne communauté qui sait différencié les plaisirs et obligations irl du jeu, avoir un style de jeu mature, et pouvoir compter sur une communauté soudé afin de réussir votre aventure in game.

Pour plus d'informations, vous pouvez mp ou passer sur notre forum :

http://spqr.forumactif.com/ (http://)

Engage toi dans la légion.

Imanech
12-09-2016, 05:30 AM
Bonjour à tous.

A plus ou moins 24h00 de la sortie officiel de la 3.0 et de son nouveau serveur prophecy, nous vous informons que notre recrutement continue afin de consolider notre présence. Actuellement nous estimons notre départ entre 30 et 40 membres actifs et motivé à démarrer l'aventure à nos cotés. Nous serons engagé et présent sur le coté PvP du jeu, bataille navale, conteste en mer, exploration, et tout les events lusca et abyssal. Nous bâtirons en même temps un projet économique pour que nos membres puisse profiter des maisons de crafts de guilde, ainsi que des sorties gildas..

Nous recrutons toujours des personnes matures souhaitant s'investir à 100% à nos cotés, des joueurs voulant réussir sur le jeu en communauté plutôt que seul, 18 ans et plus, pas de limite de temps imposé, nous voyons le jeu comme un plaisir et un divertissement, et non une contrainte pour votre vie.

N'hésitez pas à passer le pas et nous rendre visite sur notre forum et pour toutes questions passer par mp, pour avoir l'adresse du ts.

SPQR
Imanech

Imanech
12-17-2016, 12:11 PM
Petite mis à jours,

Après quelques jours de la sortie malgré des files d'attentes impactant plusieurs de nos membres de façon quotidienne, SPQR se mobilise en raid tout les soirs afin de faire des actions de raid en maritime principalement attaque sur les rouges et sur nos guilde KOS, pvp libération, ainsi que des petits groupes qui tournes sur les différentes région.

Nous avons commencés nos premiers projets de guilde, et nous avançons de façon sereine et structuré avec une moyenne de 20-30 connectés par soir à cause des files. Nous recrutons toujours.

N'hésitez pas à postuler sur le forum !

Zeyne
12-18-2016, 04:36 AM
Je cite : "Ce que nous fuyons :
-Les personnes qui ne pensent qu'à eux, qui veulent solo et n'ont pas l'esprit d'équipe.
-Des rageux et personnes immatures insulte taunt et troll sur les différents canaux.
-des personnes qui sont ici pour pk tout le monde sans discernement
-les pseudo pgms."

Je vous invite à relire votre propre code de conduite. SPQR est une guilde bourrée de pseudo pgm qui PK sans discernement. Le plaisir du jeu y est mort au profit de la volonté de bus en surnombre des membres de leur propre faction. Aucun dialogue n'est possible avec les gens qui composent leur guilde, centrés sur eux même et pensant être les plus forts : ils veulent tenter d'impressionner. Les SPQR ont PK des membres de ma guilde sans raison alors qu'ils n'avaient ni tradepack ni quoi que ce soit sur le dos, ils en viennent à flame derrière lorsqu'ils font un 5v2 ou à rager lorsqu'ils perdent en 1v1. Le GM de cette guilde, Imanech, déclare une guerre sans même penser à dialoguer ou à en informer les principaux concernés. Mais bon ça ne me surprend pas, les Français aiment souvent chercher l'embrouille là où il n'y en a pas.

Au départ, j'étais ouvert au dialogue mais finalement il semble impossible de dialoguer avec ces gens. Leur pseudo expérience d'AA leur a monté à la tête et plutôt que de se concentrer sur leur leveling et les nuiens, ils préfèrent jouer double jeu et PK les guildes FR par haine ou jalousie (je ne sais pas ?).

Si vous cherchez une guilde aux allures d'armée, cette guilde est faite pour vous, mais sachez qu'à présent, tout SPQR portant un tradepack sera poursuivi par les Joueurs Sans Frontières. Je suis contre le PK mais lorsque certains guignols ne peuvent s'empêcher de bus les membres de leur propre faction, il faut bien les corriger.

Le Karma vous le rendra bien assez tôt.

Cordialement, Zeyne.

beurrkk
12-18-2016, 08:57 AM
Pourquoi écrire cela sur un post de Recrutement?, est-ce une propagande pour attiré des gens dans votre guilde?
Tu sais Zeyne c'est un peu grâce à ta vidéo que j'ai repris Archeage car au départ je ne savais pas qu'un nouveau serveur allais arrivé bref tout sa pour dire que je ne te pensais pas "gamin" à ce point là.
Les problème comme cela se règle par Mp ou Ts mais non sur un post de recrutement.
En ce qui concerne le Pvp on est un peut sur un jeu Pvp donc il faut arrêter de se plaindre pour chaque Pk, on ne peut pas non plus surveiller nos membres 24/24, nous ne sommes pas des nounous.
Et pour finir je pense que il y à raison à tout cela concernant le Pk, sachant qu'en plus nous avions refusé quelques un de vos nouveau membres, je les connais personnellement et on va dire qu'ils sont un peu direct dans ce qu'ils disent ou ce qu'ils font, comme qui dirais le proverbe : Qui sème le vent, récolte la tempête
Et je vais en rajouté un par la suite si on se trouve sur auroria un de ses jours :p
Ce qui se passe à Auroria reste à Auroria!
Bref sur ce bon jeu et réglé sa autrement que sur ce post,
Merci.

Imanech
12-18-2016, 10:12 AM
Donc apparemment zeyne aime bien posté sur tout nos sujets mais je vais répondre ici d'un ton calme et poser :)

-Les joueurs sans frontières sont passé pk, sur nous sans raisons pour tenter de prendre une forêt sauvage bien entendu nous ripostons, et le but d'une KOS liste est autorisé le pk sur des guildes nous ayons offensés ou agresser.
Ensuite on se co sur le ts pour insulter un officié dommage que je n'étais pas là de pétasse et de chienne, j'en parle à zeyne ce grand monsieur à l'écoute qui cherche le dialogue et me répond je m'en bas la jambe ou le steak. Super réponse d'un gm qui trouve normal que leurs membres se connecte sur des TS et insulte.
Pour des pk oui nous les assumons vue qu vous avez ouvert les hostilités en premier.
Enfin pour finir, tu nous prends la tête, sur deux forums différents, dans les postes recrutement et tu nous parles de maturité.

Et bien pour moi un problème en jeu se réglera en jeu et t'inquiet pas pour sa, je saurais mobiliser la guilde contre vous.

Je te laisse donc le soin de pleurer sur nos différents sujets, j'apprécie le mal que tu te donne, mais oui je confirme si vous nous rejoignez vous aurez un vivier de 80 joueurs à free pk les gens !

@+ in game.

edit :

voilà au passage le screen du début des hostilité tu te souviens le soir ou je t'ai contacté pour te faire part de l'agression et que tu m'as répondu par un
je cite : :,

Maintenant tu peu dire que c'est moi qui ne t'es pas informé ou toi qui à préféré te pavané et troller, en tout cas nous n'avons rien à nous reprocher, vous avez ouvert les hostilités, un de vous les as continué par les insultes et toi, tu étale ton linge sale sur les différents forums, donc un petit screen en date du 12. Tu peu ravaler ta bave ,) @ ++ en violet sur le jeu !

https://i37.servimg.com/u/f37/19/58/89/51/2016-110.jpg (https://servimg.com/view/19588951/2)

Zeyne
12-19-2016, 07:32 AM
Belle désinformation, je répondrai en une seule fois pour tout mettre au clair et dans l'ordre :

1. J'ai post à un seul endroit sur ce forum, ici même.
2. Le screen que tu as pris montre le 1er cas de PK qui a eu lieu et le seul de la part de notre guilde d'ailleurs : ce PK était pour des arbres en sauvage (pas pour rien) et j'ai personnellement réprimandé mes 2 membres car j'étais clair sur le non PK de notre guilde
3. Au lieu de venir m'informer de cela, tu as déclaré la "guerre" à ma guilde sans même m'en tenir informé
4. Plusieurs de tes membres ont par la suite PK des membres de ma guilde sans raison : PEX sur des mob, quete journalière... et flame derrière pour seul motif la "guerre" précédemment citée
5. Les insultes que tu prône sur ton TS ne me regardent pas, je n'ai même pas votre TS et la personne en question est venue dire "salope" à son pote qui la PK sans raison, enfin "pote" est un bien grand mot vu le comportement.
6. Le soir de "l'aggression", tu m'as mp et m'as dis " Moi je suis le GM des SPQR et on déclare la guerre à ta guilde, bienvenue dans notre KOS" en gros : "nous on est trop forts et on va vous farm " si tu appelle ça du dialogue, j'appelle ça du flame bien noob.

CONCLUSION :

J'ai bien conscience de la situation à présent, libre à vous de PK sans raison, je m'en tamponne pleinement. J'ai déjà de l'énergie à distribuer aux rouges et si vous pouvez prendre des points d'infamie gratos ça ne me gène absolument pas. Je vais même venir me mettre afk devant vos terrains pour vous aider à prendre conscience de votre absurdité.

Par contre, à présent que je sais à quel genre d'individus j'ai affaire : cad des mecs qui bus un lvl 45 de sa propre faction entrain de pex, je n'aurai plus aucune pitié pour venir camper en masse lorsque de réels objectifs commenceront sur le jeu.

Aucune gloire n'est à tirer du PK, encore moins du PK en BUS. Mais bon je dois pas parler à des gens qui ont la même vision du PvP que moi. Sur ce, bonne journée.

Lambina
12-19-2016, 08:11 AM
Je vois pas le problème que vous avez avec le pk, le pk fait partie intégrante du jeu et pareil avec le systeme de KOS liste, ça permet d'avoir un peu d'action et une dynamique de politique entre guilde. Que le mec soit lvl 20 ou 50, qu'il soit entrain de pex ou non, moi si il fait partie d'une guilde Kos je me fait un plaisir de le pk. J'ai envie de dire Zeyne si tu es deja entrain de pleurer sur le Pk contre une guilde comme les SPQR donc de moyen taille, j'ai peur pour la suite. Souvent la guilde la plus forte ou une des plus forte de la faction est pk, je prend comme exemple les Laughin Coffin sur Sirothe qui était la plus forte guilde de la faction (100 personnes hardcore gamer full stuff) et ben le pk ça y allait, surtout durant les rift. Une utilité a cela ? Aucune mais c'est cela qui créer la dynamique d'un serveur et les alliances entres guildes pour combattre le "méchant" ou au contraire une alliance de "méchant" pour créer la tyrannie. Dans tout les cas c'est du bon pvp car inattendu et stressant ^^ moi je suis une enflure je kill les personnes afk devant les maisons (il faut fermer la porte a clée mince !)

Trikesse
12-19-2016, 11:29 AM
Bonjour Zeyne ,

Je réponds car je n'en peux plus de te voir écrire sur notre poste alors qu'au moment où l'on t'a donner les moyens de mettre fin à la guerre quand Imanech à essayer de te contacter tu lui as dit que tu t'en foutais.

Donc déjà tu dis être au courant des deux PK qui ont ouvert les hostilités envers notre guilde et que tu les as réprimandé. Donc à cause des PK de VOTRE guilde on devrait venir t'avertir qu'on va vous retourner la faveur? Es-tu venu nous voir une seul fois pour t'excuser de ce PK? Si tu crois qu'on va faire le premier pour une erreur de votre part alors la je pense que tu peux rêver.

Donc je pense que le retour de PK de notre pars est tout à fait légitime.Agis comme une grande personne et cherche à régler le problème ou prend les armes.

Citation de Zeyne :
-''Les insultes que tu prône sur ton TS ne me regardent pas, je n'ai même pas votre TS et la personne en question est venue dire "salope"
-J'ai bien conscience de la situation à présent, libre à vous de PK sans raison, je m'en tamponne pleinement

Quel genre de Leader se fou complètement de la situation de ça guilde et de ce qu'ils font et si tu t'en ficherais t'en que ça tu ne viendrais pas pleurer sur un forum avec de fausse information continue.
Si à chaque problème que t'es membres causes tu réponds ça ne me concerne pas étonne toi pas quand tu te manges les répercutions causer tu ne joues pas à un jeu solo.

Pour finir je tien à prendre ta phrase j'utilise trop d'énergie sur les rouges et que nous on flame alors que c'est l'inverse . Voici un screen d'un joueur de chez vous travaillant avec les rouges pour nous tuer avec l'autres qui menace de claquer la carte bancaire pour nous battre un jour en combat loyal :)

https://i37.servimg.com/u/f37/15/52/64/67/screen11.jpg

Et oui j'aime bien garder tous les moments passer avec vous car vous êtes des fans du message privée et corrigé vos faux commentaire je peux complètement voir que vous vous tuez à la tache contre les rouges.

Sur ce si tu veux en discuter plus contacte nous par MP ou demande nous même de passer Teamspeak si tu veux ça nous fera plaisir de parler. Mais le forum de recrutement n'est pas un endroit pour que tu viennes pleurer de tes problèmes.

Coordialement Inigami Officier SPQR

KefkaBE
12-19-2016, 01:12 PM
Sinon, une solution plus diplomatique serait d'acheter votre pardon. Je pense qu'Imanech serait ravi de négocier un prix avec vous. ;) :p

En tant que guildes de la même nation, il serait sage de ne pas y semer la discorde, nous y avons tous les deux à perdre. Au contraire, tout bon général saura prendre les bonnes décisions, et guider ses troupes, afin de garder un climat de concorde sociale.

elineda
12-19-2016, 04:37 PM
*crunch crunch*

Imanech
12-20-2016, 05:54 AM
Alors pour contredire encore vite fait en même temps c'est simple avec toi

Pour ton 1/ On as droit à des réponses nous concernant sur ce sujet, sur ton topic, et sur jvc donc pour moi sa fait trois :) Encore une fois tu te contredis avec des infos facilement vérifiable :) je rapporte sa à vous nous avez pk sans raison je suis au courant de rien... Mon œil oui pour ne pas dire autres choses.

Ensuite oui je t'ai wisp comme j'ai wisp n'importe quel gm des différentes guildes qui nous ont pk, et heureusement pour nous tous, ils ont réagis en jeu, le pk fait partie du jeu c'est une action avec laquelle nous sommes habitués et on va pas poster sur les différents poste de recrutement des autres, et quand ont les pks à leurs tours sa fait des events pvp plutôt sympa, mais sa ne vas pas plus loin pour eux comme pour nous, une fois l'affrontement terminer nous reprenons nos activités, sans insultes, sans drama, sans ouin ouin. Bref le contraire de vous ,)

Ensuite quand tu dis que les insultes proféré par t'es membres ne te regarde pas, sache une chose le membre en question n'as jamais été admis chez nous, et je m'en félicite, car nous ne recherchons pas du tout ce joueur avec cette mentalité. Et si jamais un membre SPQR s'amuse à faire ce que les tiens font je peu t'assurer une chose c'est un grand coup de pied au cul et dehors, car oui les actions de mes membres me regarde et je me sent concernés par leurs comportements.

Pour finir un gm qui répond qui va nous pex l'infamie prouve à quel point il est prêt à s'engager en pvp aux cotés de ses membres qui se font pk et emmerder, sa donne envie :)

Allez merci pour ce grand moment de plaisir, et hate de te croiser en jeu avec les tiens au grand complet ;)

Imanech

Imaneck
01-06-2017, 01:47 PM
Bonsoir,

Après un mois de jeu, nous continuons le recrutement que vous soyez nouveau joueur, ou vétéran, nous n'avons pas de limite de niveau, nous recherchons des joueurs souhaitant s'intégrer à notre communauté orienté PvP-Maritime.

Nous sommes présent quotidiennement aux différents event abyssale, piraterie en mer, et freeditch, nous utilisons le pk sur les différentes guildes avec qui nous sommes en conflit, et nous formons des alliances avec différentes guildes fr-international qui correspondes à notre style de jeu, pour avancer avec des joueurs ayant le même style de jeu que nous.

Nous comptons une trentaine d'actifs connecté le soir actuellement dans nos rangs situé entre le level 50-55 pour la plus grande majorité, nous avons besoins en priorité des classes suivantes :
Healer, Chevalier noir, Profanateur, Barde de Gaia, Vagabond afin de compléter notre rooster.

Nous rassemblons une communauté avec moyenne d'age de 30 ans, actifs pour la plus part d'entre nous, nous jouons sans prétention et prise de tête, l'activité principale se situe le soir, nous organisons 4-5 sortie guilde par semaine, le reste du temps est laissé libre pour que nos membres puisse avancer le stuff.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous, pour plus d'informations vous avez le forum, le ts ou en jeu vous pouvez wisp
Imanech,Skybu,Nudz,Kaptain.

Imanech
Gm des SPQR.

Imanech
01-24-2017, 09:35 AM
SPQR

http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/24/170124052211766351.png (http://www.casimages.com/i/170124052211766351.png.html)

Bonjour à tous,

Petite mis à jours de notre recrutement, nous sommes toujours ouverts à toutes personnes sérieuses souhaitant s'intégrer dans notre communauté, nous orientons principalement le recrutement sur les classes suivantes afin de compléter notre roosters.

-Chevalier noir
-Spiritueurs
-Mage (barde de gaia, mélomancien, vagabond, thaumaturge)
-Hiérophante
-Templier

Vous devez avoir un gout prononcé pour le pvp en tout genre et toute situation, nous comptons plus d'ennemie que d'amis, mais nous le vivons bien, nous faisons des sorties guildes, alliance, pour détourner des goélettes et toutes activités pour affronter des rouges ou des verts. La seule politique est SPQR et ses alliés d'abords le reste, on tape.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/24/17012405335684619.png (http://www.casimages.com/i/17012405335684619.png.html)

http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/24/170124054038333.png (http://www.casimages.com/i/170124054038333.png.html)

SPQR est aussi des sorties fun, qui parte souvent en cacahuètes attaque capitale ennemie, course de tracteur sous marin et pleins d'autres choses :

http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/24/170124054553124614.png (http://www.casimages.com/i/170124054553124614.png.html)

http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/24/170124055126909758.png (http://www.casimages.com/i/170124055126909758.png.html)

C'est aussi avoir la tête brulés, nous n'avons pas peur de défier des guildes plus puissantes en dominion pour voler des packs même si après sa fait mal, dominion Harmonie, Valhalla etc...
Nous n'avons peur de rien !

http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/24/170124055207219403.png (http://www.casimages.com/i/170124055207219403.png.html)

En brefs, si vous rechercher une guilde PvP avec une véritable cohésion de groupe ou chaque membre apporte un plus, que vous n'avez pas peur de faire couler votre sang, que vous aimez piquer les goélettes, que vous affronter des ennemies mieux stuff plus nombreux et que vous n'avez même pas peur !

Alors je vous invite à nous rejoindre SPQR, PvP PK raid guilde, présence sur terre comme sur mer !

Rendez vous sur notre forum ou contacter imanech en jeu :

Imanech
02-04-2017, 08:28 PM
Bonsoir,

Afin de compléter nos effectifs, nous recherchons 2 chevalier noir (skullknight) 3 heal 2 tank (spiritueur-profanateur) et des mages afin de compléter nos effectifs afin de compléter nos effectifs.

Guilde orienté PvP/Pk nous sommes sur le jeu pour en profiter à 200% de notre aventure nous nous prenons pas la tête et nous nous amusons sur des activités qui nous font plaisirs,
contest faille sur les rouges
WB
Dominion (même pour deux poissons un dominion peu partir !)
Pk marchand pêcheur
PvE serpentis, biblio,trade etc
Sortie alliance

Nous comptons entre 20 et 35 actifs par soir selon nos activités, nous sommes en phase de stuff.

Pour nous rejoindre il ne faut pas avoir peur de ce faire pk, troller, et toutes actions hostile et non fair play :) Mais vous passerez des moments de folie en notre compagnie, nous sommes fous et aimons sa, on peu rouler sur les guildes comme ce faire rouler dessus, nous ne sommes pas des super joueurs, nous ne sommes pas nul, nous sommes juste présent sur le jeu pour s'éclater :)

Pour plus d'informations rendez vous sur notre forum ou bien contacter nous en jeu,
Imanech,Skybu,Sosote,Nudz

Merci.

Imanech
03-13-2017, 03:44 AM
Bonjour,

SPQR continue son recrutement, et poursuis son activité in game. Nous sommes en moyenne entre 20 et 35 actifs par soir, nous faisons des activités qui nous plaise. PvP, PK afin de détourner et voler les marchants/tracteur ennemie. des WB Anthalon,Morpheus,nazar. Nous participons également au kraken avec l'alliance bien que les horaire en après midi beaucoup n'arranges pas nos membres qui travail...

Notre moyenne d'age se situe autour de la trentaine, nous prenons archeage pour ce qu'il est un jeu dur, injuste, mais ou nous trouvons beaucoup de fun des domi pour un rien, des combats de fou contre les pirates seul grosse force en présence pour le moment. Nous faisons également un peu de PvE Serpentis Dahuta 10 du trade en guilde. Un peu de camping libération.

Présent depuis l'aplha, sur les legacy, et présent depuis le premier jour sur prophecy. beaucoup de gens ont prédit notre mort (peut être prématurément ?) beaucoup ont dit qu'ils nous ferons stopper le jeu, et pourtant nous sommes encore là entier avec un bon rooster prêt à relevé les différents défis du jeu. Pendant que les autres guildes tombes comme des mouches et les joueurs ère d'un projet à un autre d'un mmo à un autre, nous continuons à développer le projet SPQR qui vis à travers ses membres.

Si toi aussi tu recherche une guilde stable, mature qui aime s'amuser et relacher la pression à la fin de la journée, n'hésite pas et contact nous ;)

en jeu Imanech,Sosote,

sur le forum :
http://spqr.forumactif.com

sur notre ts : renseignement par mp.