PDA

View Full Version : On est vraiment choques !!!

Tripack
11-10-2016, 07:47 PM
Salut,

Il y a deux jours, l'un de nos officiers, bien connu sur le serveur Eanna, Ewoo de Empirium League, s'est fait ban. Il etait avec nous dans un event, et lorsque il s'est reconnecte... PAF... Ban... Il a immediatement fait un ticket (suivi de plusieurs autres... restes sans reponse...), et vous avez reconnu avoir fait une erreur, le confondant avec un joueur nomme Ewob. Vous vous etes base sur un print-screen, semble-t'il, et banni les neuf joueurs de la partie incriminee.

Maintenant... Alors que vous savez avoir commis une erreur... Que, de plus, il vous est tres facile de comparer les adresses IP... Qu'ensuite, si vous etes parfois sur le serveur (ce dont je doute de plus en plus...), vous auriez su que quelque chose clochait... Malgre tout, Ewoo attend toujours son compte...

Non seulement, il ne peut profiter de l'evenement regrade (bien que, vu les taux de reussite, il va economiser des po ^_^), mais il va perdre tous ses terrains...

Je ne vous reproche pas d'avoir fait une erreur... Ca arrive a tout le monde... Mais la moindre des choses serait de reparer cette erreur au plus vite, alors que la, visiblement, vous trainez les pieds...

Il y a vraiment quelque chose qui cloche ! Si il y a un probleme de cash shop, vous reagissez dans l'heure... Mais lorsque vous vous plantez et que vous penalisez un joueur sans raison, alors la, c'est une autre histoire !!!

En esperant que vous allez faire le necessaire RAPIDEMENT...

Tripack

perceneige
11-11-2016, 12:43 AM
un 11 novembre j'ai peur que ce ne soit pas dans l'immédiat :/

elineda
11-11-2016, 06:59 AM
Ca remonte à 1an et demi. Mais je me souviens que le GM des Bloodlust, Wasty, s'est fait ban aussi parce qu'il avait envoyé les Po d'un achat de parchemin de forto a d'autre GM. Ils ont bien voulu le deban, une fois que tous les terrains avaient disparus. du coup il a quitté le jeu avec toute sa guilde.
C'ets assez étonnant que pendant deux ans, à n'importe quel moment j'aurais pu facilement donner au moins 10 personnes qui trichaient d'une façon ou d'une autre et qui n'ont jamais reçu le moindre ban, et que l'ont entend autant de ban aléatoire. Ceci a particper pour une bonne partie au declin du jeu. Esperons que le GM du fresh serveur sera un peu plus pointilleux dans ses actions.

GM Ilirra
11-11-2016, 07:11 AM
Malheureusement, nous ne répondons pas aux demandes d'appel via le forum, cette personne devra nous contacter via ticket, soit en ouvrant une requête (ou en la mettant à jour si elle en a une d'ouverte), soit en envoyant un email à appeals@trionworlds.com. La demande doit provenir de la personne concernée, toute demande provenant d'une autre personne ne recevant jamais d'information concernant une personne tierce.
Pour information, notre service est ouvert le 11 novembre.