PDA

View Full Version : famille et guilde

perceneige
11-17-2016, 04:36 AM
bonjour,

alors voilà quand on a un bâtiment on peut le mettre en publique, en guilde, en famille et en privée.

oui mais voilà, autant on peut faire confiance à sa famille ou à sa guilde mais pas forcément au autre, avec la 3.0 on va avoir plus de choses au niveau des familles, et si on a un château, comme moi, on doit choisir l'un ou l'autre :/

je suis dans une guilde musicale, harmonie, et à la 3.0 je veux mettre en place une famille musicale, un truc sans frontière, haranya nuia pirate peut importe, juste regrouper les musiciens confirmé et en herbe.

dans mon château à flèche bleu j'ai tous les instrument craft et +, mais j'aimerai qu'il soit à la fois dispo pour ma guilde et pour ma famille.

actuellement si je veux faire ainsi je dois le mettre en publique, mais je risque de me faire piller ce que je cultive/produit dessus, difficile de se passer d'une telle surface qui déjà coute cher en taxes....

ne pourrait on pas avoir plus d'option? pouvoir mettre en famille et en guilde en même temps?

elineda
11-17-2016, 07:32 AM
Et tant que Xlgames y est si ils pouvaient rajouter une option "nation"; Mais je suis bien d'accord ça a toujours été un problème.