PDA

View Full Version : Problèmes affichages des joueurs/pnj

jean marie
11-21-2016, 12:04 PM
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (semaines) je subis des problèmes d'affichages des joueurs, lorsque je me connecte aux serveur européen, je peux voir mon personnage mais les autres joueurs et PNJ sont invisibles, leurs noms sont d'abord absent puis commencent a apparaître petit à petit.

je patientes de longues minutes et rien n’apparaît à l'écran, parfois mon personnage ne marche plus et semble glisser sur le sol.

j'ai réinstallé le jeux plusieurs fois voir même gliph.
recensement j'ai même re-installer mon windows 7, mais rien n'y fait, toujours les mêmes bogues.
j'ai essayé avec directx 9 et 11 mais toujous les mêmes problèmes, pareil en baissant les qualités graphiques au maximum.

je precise ma configuration :
asrock h61m
pentium G210
8 Go Ram
GEforce GTX 960.

avez vous des pistes pour moi

Merci
Jean marie

GM Wizro
11-21-2016, 03:13 PM
Salut Jean Marie!

Puisque tu as un problème technique, je te suggère fortement d'envoyer un ticket au support et leur fournir une copie de ton Dxdiag. Ils pourront t'envoyer plusieurs étapes afin de résoudre ce problème.

Bonne chance!

elineda
11-21-2016, 03:26 PM
Visiblement c'est un problème de chargement. Regrarde sur ton montieur de ressources quand tu lance Archeage ce qui consomme des ressources de ton ordinateur et si AA n'en surcharge pas une. si tu as un SSD, je te conseille de deplacer AA dessus. Après met à jour tes pilotes graphique, efface le cache des shader ect...

Papily
12-07-2016, 12:33 PM
Bonjour j'ai perdu la fenêtre de commande du planeur sur un perso les autres ça va.
Avez vous une idée j'ai bien cherché dans les options mais pas trouvé.
Merci d'avance.

elineda
12-07-2016, 04:06 PM
Tu peux reset toutes aoptione t donc des fenetres en supprimant le dossier Archeage present dans mes document.