PDA

View Full Version : MoZaïK Gaming Recrute "Nouveau Serveur" Révélation !

Roxstyle
12-02-2016, 07:24 PM
http://img4.hostingpics.net/pics/841594LogoMZK2015.png
[/URL]
Bonjour a tous, la team MoZaïK Gaming recrute !

Nous allons créer une guilde familiale "balanced" nous ouvrons les recrutements sélectifs pour atteindre 50 membres maximum et nous serons du côté Harani EST.

Vous recherchez :

- Des membres matures, passionnés qui ont la joie de vivre.

- une bonne organisation.

- Un teamspeak fiable pour discuter entre nous sans lags.

- Un vrai site mis a jour régulièrement.

- De l'entraide.

- Des joueurs qui veulent s'améliorer.

Venez postuler sur notre site, notre vocal est a votre disposition pour toute discussion.

Nous recherchons :

- Des personnes matures de plus de 18 ans (Sauf si un autre membre de la guilde adulte se porte garant.)

- Des personnes modestes.

- Des Personnes qui recherchent une bonne cohésion de groupe.

- Des personnes avec un minimum de temps de jeu et qui préviennent en cas d'absence prolongée.

Pour postuler c'est très simple, venez sur notre site faire une candidature elle sera traitée dans les plus brefs délais
[URL="http://mozaik-gaming.fr"]MoZaïK Gaming (http://mozaik-gaming.fr)

Nola
12-04-2016, 12:54 AM
Nous recherchons :

- Des personnes matures de plus de 18 ans.

Premier candidat accepté 13 ans :rolleyes: Pas besoin de mettre des conditions dans c'est cas là, vous ne les respectez pas vous même :cool:

Roxstyle
12-04-2016, 10:48 AM
Effectivement, car il est sous ma responsabilité c'est mon petit frère. Il ne peux pas faire de faux pas, et de plus il joue occasionnellement c'est un casual.

Par contre ont vois vraiment ta maturité de relevé cette information sans comprendre le pourquoi du comment.... Chapeau.

Akiromi
12-04-2016, 11:24 AM
Maturité ou pas, ce que je peux personnellement en retenir c'est qu'à peine la guilde débute, des passes-droit sont employés. Dans ces conditions, ça va d'avantage faire fuir les candidats potentiels et faire un drama interne sur fond de "fait ce que je dis pas ce que je fais"
Tu devrais changer ta règle en ajoutant un "parrainage possible" avec responsabilité du parrain pour l'intégration de joueurs plus jeune que l'âge requis.

elineda
12-04-2016, 12:23 PM
Sincerement mature ou pas 13 and sur Archeage c'est pas sa place. Le jeu ets bien trop dur pour qu'un joueur de son age apprecie ou comprenne même les enjeux d'un serveur. Mais bon, je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement et bon courage pour le fresh start.

Nola
12-04-2016, 03:30 PM
Alors, pour faire simple j'ai 36 ans deux enfants 10 et 12 ans, je souhaite reprendre un peu les mmos, ancienne école donc team speak limité, forum, etc je n'ai pas encore choisie ma guilde car j'ai des critères bien précis et je veux prendre mon temps. Quand je voie dans la description recrutement 18 ans et plus, et que je regarde ton forum et que je tombe sur un candidat de 13 ans accepté, je me dis beh merde, ce n’est pas sérieux tout ça. Personnellement peut être le fait d'avoir des enfants de cette âge, je sais pas mais je n'ai pas les mêmes centres d’intérêt qu'eux bizarrement... Et ça me ferais chier de rejoindre une guilde écrivant en gros limite d’âge 18 ans et passe-droit allez hop 13 ans on accepte. De mon côté j'attends qu'une guilde respecte ce qu'elle demande aux autres sinon chiche je viens chez vous et je ramène mes gosses et en transforme le cc guilde et vocale en garderie pourquoi pas à la limite... Après que vous le prenez bien ou mal je m’enfou de toute façon pour moi vous n’êtes pas sérieux. Je ne compte pas épiloguer plus longtemps la dessus, je vous souhaite un très bon recrutement et bonne chance pour votre départ.

Roxstyle
12-04-2016, 03:49 PM
Oui mais comme je l'explique plus haut, c'est mon petit frère personnellement j'ai 25 ans, et il est sur mon autorité, il n'agit en aucun cas dans le sens inverse que je souhaite pour ma team...
Après si vous pouvez comprendre sa c'est dommage car vous passer peut être a coter d'une guilde qui a plein de qualité....

Et Oui Akiromi tu a raison, faute de ma part, si un jeu veux jouer et qu'il est sous l'autorité d'une personne adulte pourrai suffire si bien sur il ne se permette pas de gêner les autres membres avec des question enfantine etc....

Sur ceux, vous pouvez venir sur le teamspeak pour discuter.

Merci a vous.