PDA

View Full Version : Joueurs Sans Frontières Recrute pour le nouveau serveur 3.0

Zeyne
12-06-2016, 07:36 AM
Salut tout le monde, certains me suivent peut être sur Youtube et sont peut être déjà au courant.
Dernièrement, j'ai décidé de créer ma propre communauté autour des MMORPG ( et des jeux vidéos en général). Cette communauté va naître sur ArcheAge 3.0 via le nouveau serveur.

Cette communauté peut vous apporter :
_ Un GM sérieux et actif
_ Une guilde qui vous suivra au delà d'un seul MMORPG
_ Des mates sur qui vous pourrez compter, créer des liens
_ Un vocal organisé sur Discord avec des infos écrites
_ Des délires

Les prérequis pour nous rejoindre :
_ Avoir 18 ans ou +
_ Avoir un micro / casque
_ Avoir discord
_ Avoir une certaine maturité
_ Avoir une certaine ouverture d'esprit, du second degré
_ Ne pas chercher du babysitting
Si notre communauté vous intéresse, envoyez moi un mp sur Discord à Zeyne#1835,de même si vous souhaitez avoir plus d'infos. Sur ce, à bientôt :)
ps : nous serons côté Harani

Zeyne
12-10-2016, 02:56 AM
Déjà une trentaine de joueurs nous ont rejoints et semblent être motivés à s'amuser sur les MMORPG en notre compagnie ! Si vous aussi, vous ne souhaitez pas rester dans votre coin, n'hésitez pas à m'add discord et à m'envoyer un mp. Je rappelle que vous devez répondre aux prérequis cités plus haut pour nous rejoindre.

Dans notre communauté vous trouverez un réel soutien pour trouver l'information, jouer en équipe lorsque cela est nécessaire. Je rappelle cependant que chaque membre doit être majeur et donc autonome (pas de baby-sitting).

A bientôt ig :)

Zeyne
12-12-2016, 02:14 AM
Recrutement toujours d'actualité. Nous sommes une quarantaine avec tous types de profils de joueurs, la seule chose qui nous réunit est notre "amour" des mmorpg et le Discord. Vous trouverez pas mal d'infos avec nous si vous êtes un peu perdus ainsi que les réponses à vos questions.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons !

A bientôt ig :)

CooL
12-14-2016, 07:33 AM
Yop ! J'ai rejoins Joueurs sans frontière depuis quelque jours, Très belle communauté de français, bonne ambiance et toujours quelqu'un de disponible pour aider lors d'un soucis en jeu !

Zeyne
12-16-2016, 04:15 PM
Nous sommes à présent 75 en guilde et sommes dans le top 20 des guildes du serveur (1ere guilde FR). Avec énormément d'actifs aussi bien en jeu que sur le vocal. Dans notre guilde vous aurez toujours quelqu'un avec qui discuter ou jouer ! Notre guilde est composée de joueurs vétérans comme de nouveaux motivés.

Pour le moment nous n'avons toujours pas de prérequis plus stricts alors profitez-en : )

Zeyne
12-18-2016, 04:44 AM
Notre nombre s'agrandit et nous sommes à présent la guilde FR avec le plus de joueurs et classée top 20 des guildes du serveur. Ce qui est honorable vu que je n'avais pas touché à ArcheAge depuis sa release.

Tous les lvl sont encore acceptés, les conditions restent les même.

Du point de vue des activités : nous sommes toujours en phase de leveling, mise en place des terrains ou des métiers. Tout au long de la journée nous nous informons des WB, nous faisons les vallons brumeux pour ceux qui en ont envie et pour les niveaux 50+ nous farmons GHA afin de préparer notre stuff.

Du point de vue PvP, certains joueurs ont commencé à faire de l'arène et nous monterons des raids PvP dans le futur lorsque nous aurons une base de stuff.

Nous n'avons aucun soucis avec les gens de notre faction si ce n'est les SPQR qui ont décidé de nous PK à vue sans réel motif et possibilité de discussion. Je suis contre le PK mais vu la tournure que prend les événements nous comptons leur rendre dans les jours à venir.

En bref, si vous cherchez une communauté active avec toujours du monde sur Discord pour répondre à vos questions, partager et monter des groupes. Vous êtes le /la bienvenue parmi nous :)

Pelern
12-19-2016, 05:21 AM
Bonjour à vous.

Voilà, avant de prendre contact via Discord, je voulais savoir si ma candidature/mon profile, pouvais avoir sa place chez vous.
Pourquoi cette question, allez-vous me dire?

Et bien parce que je me trimbale des contraintes qui pourraient ne pas convenir à vos prérequis:

Oui, j'ai bien plus de 18 ans (même si mon vieux daron me traite toujours de jeune co*)
Oui j'ai Discord (qui porte bien son nom, au regard de ma femme quand elle me voit mettre mon casque)
Oui j'ai une certaine maturité (surtout physique, vu mon âge)...même si mes rejetons semblent en avoir plus
Oui je suis open et bien au delà du second degré (j'aime frôler le 40° de temps en temps). Mais restons raisonnables.
Je cherche bien une babysitter, mais pas dans un monde virtuel
Enfin, là où se situe le problème: l'utilisation du micro....impossible pour moi. Et croyez-moi, j'ai tout tenté.

Donc je ne pourrais vous "parler" que par le chat en jeu.

Dites-moi si c'est rédhibitoire.

Zeyne
12-19-2016, 07:14 AM
Salut à toi Pelern, malheureusement je tiens à ce que mes membres aient un micro mais si tu te sens capable de suivre des focus / consignes / directives lors d'activités et de poser tes questions à l'écrit nous pouvons faire un essai. N'hésites pas à m'add sur Discord Zeyne#1835.

Je ne serai pas co avant un moment aujourd'hui (files d'attentes)

Pelern
12-19-2016, 09:07 AM
J'ai pris l'habitude depuis quelques années de suivre sans broncher :)
Ma seule frustration est de ne pas pouvoir alerter promptement dans certaines situations.

Je montes encore un peu et te contacte bientôt.

Zeyne
12-26-2016, 09:39 AM
Petit up pour donner un état des lieues de la guilde :

Tout d'abord, hier a eu lieu la première prise de fort du serveur. Nous n'avions aucunement l'intension de prendre un château à notre nom mais nous avons voulu jouer un rôle aussi minime soit-il pour aider les gens de notre faction à tag. Nous avons monter un raid PvP et nous avons passer une très bonne soirée à défendre nos camarades Anglophones des rouges et des PK (malgré le lag du serveur assez hardcore).

Concernant la guilde nous avons atteint le nombre de membre de 100 personnes ( le maximum) et il nous reste à peine 10 places pouvant être libérées, nous tournons aux alentours de 40-50 co simultanés. L'objectif étant à présent d'être plus sélectifs et de recruter nv 50 minimum pour compléter les dernières places.

Côté vision de guilde, celle-ci n'a pas changé. Nous sommes là pour le plaisir de jouer, l'ambiance, aider à progresser et nous sommes pro faction (le PK on aime pas trop ça), je vois les PK comme des petits parasites pris d'un élan de lâcheté ou de colère / jalousie ( sauf dans l'optique de vengeance ou self defense).

Nous avons des joueurs de tous horizons, expérimentés voire très expérimentés ou pas du tout. Nous avons 2 Galions et un bateau marchand arrivera bientôt. Côté activités, nous n'avons aucune prétention et faisons nos daily, GHA en guilde, farm auroria pour up la cape, du trade pack et participons à des event lorsque l'occasion se présente. Encore une fois je le rappelle mais chaque membre est autonome, motivé et volontaire ou alors il finira par s'isoler.

Si vous êtes majeurs, autonome et motivé, que vous posséder un micro + Discord et que vous partagez notre vision des choses, je vous encourage à postuler chez les JSF.

A bientôt en jeu ou parmi nous : )

Zeyne
01-04-2017, 02:06 PM
Nous continuons de recruter afin de progressivement essayer d'avoir un maximum de joueurs actifs en guilde. Nos conditions de recrutement sont les même que 2 post au dessus, nous avons à présent une meilleure organisation au nv des métiers, une armuerie et une maison d'apothicaire. De plus, nous participons activement aux événements pvp proposés par le jeu.

Une petite vidéo de guilde à été réalisée par mes soins, les images ont été prises au hasard et je souhaitais juste montrer ce qui peut vous attendre chez nous.

Bon visionnage à vous et à bientôt peut être !

https://youtu.be/5byOuBqFd2Q

Zeyne
01-21-2017, 04:41 AM
Suite à la vague de départ de pas mal de joueurs après le cap du premier mois en jeu, nous recrutons à nouveau activement, les conditions de recrutement sont les même qu'au dessus( Nv 50+ et 3k gs mini), à noté qu'un cours entretien vocal / briefing sera obligatoire pour être officiellement accueilli en guilde.

Nous avons commencé à former des alliances avec des guildes qui partage la même vision du jeu que nous, c'est à dire taper avant tout sur du rouge plutôt que sur les membres de notre propre faction. Ce qui se fait rare côté Haranien sur notre serveur ! Avec ces alliances, nous commençons à essayer de nous faire une place pour les gros wb du jeu : Anthalon / Kraken mais bien entendu, ce sont des objectifs à atteindre, pas encore atteints.
Par ailleurs, à côté de ça, nous faisons des Serpentis et diverses sorties PvP de diverses natures ( tradepack, buches, assaut abyssal...)
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous répondez aux prérequis, nous serons ravis de vous accueillir

Zeyne
02-10-2017, 06:51 AM
Après un kick des joueurs AFK et un départ de membres n'ayant pas compris la philosophie de notre guilde,nous nous retrouvons à 70 en guilde avec une trentaine de co simultanés à toute heure de la journée.

Nous recrutons lvl 50mini sauf si la classe jouée est intéressante pour la guilde (healer, tank, contrôle de zone) et si le joueur connait déjà bien le jeu.

Le recrutement se fait uniquement après un entretien sur notre vocal Discord, en tout cas si vous cherchez une guilde sans prise de tête où chacun est libre de son temps de jeu, sachez que vous sonnez à la bonne porte.

A bientôt peut être : )