PDA

View Full Version : Pour ceux qui recherchent une guilde pour la 3.0

Sylvana
12-09-2016, 12:06 AM
Salut,

Je cherche une guilde pour le nouveau serveur. Sans doute que d'autres sont dans le même cas. Même s'il n'y a pas masse de sujets ouverts à ce propos, les centraliser sur un seul thread devrait faciliter le travail des recruteurs. Donc, n'hésitez pas à intervenir sur ce post pour signaler que vous rechercher une guilde et quel genre de guilde.
Pour les recruteurs, pour plus de lisibilité, veuillez ne pas poster ici les longs pavés décrivant votre guilde, si vous voulez faire la pub de votre guilde, ce serait bien de se contenter d'un lien vers un thread que vous aurez ouvert à cette fin.
En espérant qu'il y ait plus de recruteurs que de sujets de recrutement déjà ouverts...

Voici le genre de guilde que je recherche :

- 18+
- Nuia
- Axée sur l'artisanat avec de temps en temps de l'action maritime.
- Connexions fréquentes
- Bonne mentalité

Voilà, c'est assez simple, j'espère trouver mon bonheur! ^^

Mythrezia
12-10-2016, 04:06 AM
Salut,

Si une guilde de "loups de mer" recrute, qu'elle fasse signe.

elineda
12-10-2016, 04:22 AM
Vous vous y prenez un peu tardivement les enfants. Je vous conseille néanmoins de regarder ce sujet.

http://forums.archeagegame.com/showthread.php?294716-3.0-Fresh-Start-EU-Guild-List

Mythrezia
12-10-2016, 05:21 AM
Je suis assez allergique à l'anglais, mais il doit y avoir moyen de trouver quelque chose sur ce thread, une fois passées les premières lignes. Merci pour ce lien.

Edit : Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans les 2-3 guildes francophones de ce thread. J'espère qu'il y en aura d'autres qui recruteront sur le chat, sinon, flûte alors ^^