PDA

View Full Version : Queue simulator 3.0 Revelation

Bienouvert1
12-14-2016, 03:36 AM
400eme en file d'attente un Mercredi à 11h00 (1h environ) j'suis bien content d'avoir acheté mes 3 mois d'abonnement du coup
Archeage très bon jeu vidéo (go kick les AFK + de 1 heure, ça résoudra le problème ou augmenté les capacités des serveurs lel)

CooL
12-14-2016, 07:31 AM
Idem ... Connection à 13h15 600 personnes avant moi. plus d'1h30 d'attente, lorsque je reviens sur la fenêtre à 14h50 reste 10 personne, j'attends et là le jeu bug ... obligé de redémarrer et évidement je tombe sur un joli 1300 personnes en file d'attente.

conséquence : annulation d'abonnement => remboursement d'abonnement.

Akiromi
12-14-2016, 09:06 AM
Sans compter que les NA sont assez nombreux pour avoir deux serveurs et ils viennent (ou viendront) farmer leurs APEX sur l'EU. Cela va amener à des bouchons permanents sur l'accès au serveur vu qu'aucun dispatch de la masse de NA ne sera possible sur d'autres serveurs.

Kick les afk c'est un bon début mais cela va amener les NA à se connecter plus facilement et prolonger au final le problème d'attente alors qu'un agrandissement des serveurs serait une bien meilleure solution.

Bleuvert
12-14-2016, 01:01 PM
Bonjour

On fais comment pour dire qu'on paye un abonnement et qu'on ne peux pas jouer au jeu plus de 1 h ?
Mes heures de connexions étant entre 18h00 et 23h00

Bleuvert
12-14-2016, 01:02 PM
quand on peux jouer.... !

elineda
12-14-2016, 01:16 PM
Tu fais pas :). Il faut esperer que trion se souviennent qu'ils ont des serveurs EU et qu'il nous fait un restart avant 3 mois histoire d'avoir la grace et le kick d'afk. Pour info Je parles en connaissance de cause, lord de septembre 2014 le kick afk était plutot efficace malgrès les petit malin qui le contournaient.

Bleuvert
12-14-2016, 01:41 PM
Ils pensent le faire prochainement ou pas ? le kick afk

Car beaucoup de gens ne doivent pas vraiment jouer en rentrant du travail et allant se coucher normalement, et tout en payant quand même l'abonnement.

Utaha
12-14-2016, 02:07 PM
Je me suis co a 17h10 il est 22h05 encore 142 personne a 20h45 me restais 187 personnes à attendre, et encore je suis abonné. je comprend même pas pourquoi ils ont pas mis de base le kick d'afk sur un serveur à capaciter aussi limité

IINastyII
12-17-2016, 01:25 PM
Deco en plein Vallon des brumes avec une petite queue de 1300 en etant abo ca fait plaisir...

@Bleuvert, je boss et perso bin je laisse le pc tourné toute la journée quoi... c'est pas bien fair play pour les autres mais malheureusement on a pas le choix pour pouvoir jouer le soir en rentrant du taff :s

Goupille
12-18-2016, 05:33 AM
J'ai été déco il y a 2h. Jeu fermé, launcher fermé. J'ai relancé directement. Je n'ai même pas avancé de 50% dans la file.

Je n'ose pas faire de colis si c'est pour être déconnecté quand je suis en chariot. L'acquisition de terrains a été complètement biaisé avec ces problèmes de file d'attente.

Je suis déconnecté au moins 3 fois par jour (avec 4h de file d'attente à chaque fois). Autant dire que je ne peux pas jouer, malgré mon abonnement.

Tôt le matin, aucune file. Mais dès que les Américains se lèvent, alors, fini, l'accès au serveur européen.

Comment jouer dans des conditions aussi médiocres.

Akiromi
12-18-2016, 06:54 AM
Comment jouer dans des conditions aussi médiocres.

Silence et paie ton abo pour queue simulateur 2017

Anaelis
12-18-2016, 08:19 AM
En espérant qu'ils trouvent très vite une solution à ces files d'attente. Aujourd’hui on s'en plains mais dans quelques semaines on commencera a Q.Q car le serveur sera vide. 😒

IINastyII
12-18-2016, 10:51 AM
honnêtement j'ai honte pour eux, ils avaient la possibilité de faire re brillé ce jeu avec le fresh start et voila qu'a cause d'une negligeance du nombres de retours et nouveaux arrivant possible (et pourtant nimporte qui pouvait ce douté d'un tel engoumant sachant qu'il y a aucun mmo de ce type depuis bien longtemps) ils vont reperdre une bonne partie de joueurs lassé de ne pas pouvoir joué 1 semaine apres le lancement.
Et le fait qu'ils ce foutent totalement du serveur EU arrange pas les choses. Merde quoi AA est excellent faites votre job Trion serieux.
Deja que le p2w va revenir avec les semaines/mois et faire leave les gens alors avec le fait qu'on puisse meme pas profité du jeu qui n'est pas trop p2w aujourd'hui bin GG quoi un bel echec commercial tout ca.
ps: oui je suis ennervé car en queu a 1978atm xD

Utaha
12-19-2016, 01:38 AM
ha ouai, un lundi matin a 9heure il y a déja des files d'attente .

Ils sont ou tout les joueurs car côté haranya il y a pas de queue pour faire les quête je trouve ça aberrant.

Imanech
12-19-2016, 02:28 AM
ha ouai, un lundi matin a 9heure il y a déja des files d'attente .

Ils sont ou tout les joueurs car côté haranya il y a pas de queue pour faire les quête je trouve ça aberrant.

Ils sont afk ^^

IsbaFR
12-19-2016, 05:27 AM
La question est : Est-ce que nous allons avoir ces files d'attente toutes les vacances de Noël ? ...

J'ai beau être super motivé c'est n'importe quoi. Crash en rentrant en arène -->5 heures de file ...