PDA

View Full Version : Petit coup de g***

Goony
12-14-2016, 10:54 AM
Je sais je ne suis pas la seule, mais faut bien que je m'occupe...

Je suis une toute nouvelle joueuse : je suis arrivée en même temps que la dernière mise à jour. Du coup je me suis dit qu'il serait bien de commencer sur le serveur dédié aux petits nouveaux... Et puis pour tester à fond, prendre un petit mois d'abonnement...

Bon, résultat ?

Je ne peux pas jouer. Je rentre du boulot le soir à 17h et quand je vais me coucher je ne suis toujours pas connectée.
J'ai quand même eu le temps de créer mon perso, de pex un peu.

Frustrée, je me dis que tant pis, je vais refaire mon perso sur un autre serveur plus ancien.

Grosse blague. On ne peut pas y accéder.

Donc j'ai payé pour un jeu qui m'empêche de jouer.

Je sais qu'écrire ici ne changera rien, surtout que je ne suis pas la seule : y a au moins 1 753 personnes dans le même cas !

Voilà. Bonne soirée et bon jeu aux afk.

:mad::mad:

Symanovitch
12-15-2016, 01:10 AM
Pauvre enfant, quel malheur que de découvrir ce superbe jeu sur un lancement aussi raté... oh mais qu'est ce que je raconte, trino a toujours raté ses sorties sur ce jeu depuis la release il y a 2 ans. Ils devraient activer l'afk kicker au prochain restart mais... on sait toujours pas quand est ce qu'il est ce restart.

Painfull
12-15-2016, 04:06 AM
Chaque grosse release ça se passe comme ça, t'en fais pas, c'est normal.
Je commence même à penser que c'est une stratégie pour entretenir l’addictivité au jeu chez le joueur.
Dans une semaine ou deux ça ira mieux, dans tout les cas dis toi qu'une grosse file d'attente ça signifie que le serveur est très bien peuplé, ce qui est nécessaire pour bien profiter à fond d'archeage.

Patience!

--Pinpin http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png

Arah
12-15-2016, 04:42 AM
Concernant la stratégie du buzz par limitation d'accès c'est pour moi de plus en plus clair...
Comment expliquer que les files sont de plus en plus longues ?
Cette semaine, la plus courte c'était lundi, aujourd'hui ca bat un nouveau record (hors week end).

En général les gens ne sont pas aussi patient, alors qu'est-ce qu'il se passe ? Le bouche à oreille qui rameute plus de monde que ceux qui lachent l'affaire ?
C'est quand meme vachement surprenant.

Painfull
12-15-2016, 05:06 AM
Les joueurs lâchent pas car Archeage est le TOP sur le marché niveau PvP/Sandbox. Et les différents fails de la compagnie qui publient le jeu n'en détériore pas le contenus.
Un MMO comme Archeage s'apprécie sur le temps long, pas comme un snack ou une partie sur un fps.

Du coup même la file abusée ne décourage pas les joueurs, seuls les nouveaux isolés (sans groupe, ou amis qui les a invité à jouer) seront tentés d’arrêter ou bien de s'orienter sur un serveur moins peuplé sur lequel ils n'auront aucune chance de rattraper le troupeau et de profiter de la dynamique de "fresh start" dans laquelle ils pourront trouver des joueurs avec qui s'amuser et s'agréger.

Donc c'est surprenant mais pas tant que ça, après c'est que mon avis.

--Pinpin http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png