PDA

View Full Version : Transfert de personnage

Toknot
12-15-2016, 11:14 AM
Bonsoir à tous,

Après avoir tenter un transfert de personnage, un joueur m'a dit qu'on ne pouvait plus l'utiliser pour le moment. Je voudrais transférer un perso du serveur Eanna vers Anthalon (pour jouer ENFIN avec mes potes ...).

Sait-on quand est ce que ce service sera de nouveau opérationnel ?

Iceslash
12-16-2016, 11:12 AM
Bonjour,

Oui, J'ai été surpris qu'aucun message n'est dit à ce sujet.

Pour ma part, j'ai retiré mes 7 terrains dont deux maisons v.2, vidé mes coffres vers mes autres personnages, delete ma famille, quitter ma guilde pour m'apercevoir que le transfert ne marche pas !

Maintenant je suis SDF de tout !, de plus je perds mes quêtes insignes de maîtrise de famille journalières, J'avais des vus sur des terrains libres sur le serveur d'arrivée....

Le menu transfert n'est même pas grisé ou barré pour faire comprendre aux personnes que le transfert ne marche pas.....

J'ai franchement envie d'arrêter Archeage pour de bon....

Pour rien maintenant je dois attendre que les transferts reviennent !!!

GM Ilirra
12-16-2016, 12:16 PM
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés par ceci. Dès que nous aurons plus d'informations sur l'état d'avancement de la résolution du problème de transfer, nous les publierons.

Toknot
12-16-2016, 03:06 PM
D’accord, merci de la réponse :D

Ninouna
12-18-2016, 09:19 AM
Bonjour nous sommes le 18 toujours pas de transfert disponible ....trion qu en est t il de l avancement pour reparer ce probleme ???? en attente depuis quelques jours deja avec tous sur les bras , je ne trouve plus l envie de jouer non plus ??? un peu d information sur ce sujet t serais la bienvenue , des personnes travaillent t elles sur la resolution de ce probleme ???

Iceslash
12-22-2016, 08:50 AM
Bonsoir,

le problème de transfert est-il résolu ?.

Merci,

Tarmacc
12-22-2016, 08:57 AM
now, i understood half of this.. but.. just to verify, was a date given wewill be able to transfer again.

Mrg
12-26-2016, 08:09 PM
No news it's seems... it's a little big problems and nobody talk. Did you stuck peoples on their servers just for push peoples to go on profecy ?

Kaneda
12-30-2016, 06:41 AM
je voulais transférer mon fermier; 4pieces pijama (400merits badge), 180k élevage, 80k farming/gathering 50k alchimie/masonnerie/charpente etc.... qui était resté sagement faire ses potato sur Eanna; sur Shatigon, pour pouvoir profiter pleinement du nouveau systeme de famille.
et qu'est ce qu'il me dit Trino?
il me dit que non, que c'est pas possible!
mon perso est donc éligible pour les transfers (pas d'item sur la auction, pas de terrain, pas de guilde, pas de famille, et aucun message qui traine en mail)
mais lorsque je vai sur la page de transfer ça me donne:

"aucun de vos personnages n'est éligible au transfer."
"les transfers sont désactivés avec la mise à jour 3.0"

merci trino de NE PAS L'AVOIR annoncé...

résultat je dois up un alt sur shatigon avec quasiment Zero dans tous les metier, pas de pijama pour la labeur, tout ca en attendant de pouvoir transferer mon alt depuis Eanna dans un future "proche" (qui me semble assez lointain pour l'occasion...)

GM Wizro
12-30-2016, 07:00 AM
Salut Kaneda,

Comme l'a expliqué GM Ilirra précédemment dans cette publication, les développeurs sont avisés de cette situation concernant les transferts et ceux-ci ont été désactivés temporairement. L'équipe de développement tente actuellement de trouver une solution. Dès qu'il y aura plus d'information à ce sujet, ce sera certainement publié sur les forums !

Chatondiscow
01-04-2017, 08:37 AM
Et sinon depuis le temps chez Trion ça joue à la belotte ??
Pour prelever les abonnements pas de soucis mais pour les transfert ça se touche la nouille

GM Ilirra
01-04-2017, 12:46 PM
L'équipe de développement travaille sur le problème de transfert depuis que les problème de stabilité des serveurs ont pu être résolus, mais cela peut prendre encore un peu de temps. Nous vous informerons ici dès que cela sera de nouveau disponible, mais vous pouvez aussi jeter un œil à la section "Server Status" (http://forums.archeagegame.com/forumdisplay.php?62-Server-Status) pour voir s'il y a des informations complémentaires dans l'entre-temps. Merci de votre compréhension !

stephane
01-08-2017, 05:11 AM
Bonjour,

Plus d'un mois que le transfert des personnages est bloqué , sans délirer vous avez oublié d'embaucher un interimaire ??
Vous perdez des joueurs tout les jours , presque 15 jours que j'attends de rejoindre eanna avec toujours la même réponse : " merci de votre compréhension "
En attendant je paye trois comptes sans pouvoir rejoindre mes amis , vous pensez pouvoir nous donner un délai.
faudrait voir à vous sortir les doigts ...

charkan sirothe

Ubain
01-09-2017, 10:36 PM
Cela commence à faire long effectivement, j'ai aussi un alt à transférer depuis 1 mois....

elineda
01-10-2017, 09:06 AM
Ya tellement de problemes sur les fresh start serveur que je pense que vous allez attendre encore longtempis

stephane
01-10-2017, 10:32 AM
Ya tellement de problemes sur les fresh start serveur que je pense que vous allez attendre encore longtempis

bonjour,
Tr... pense vraiment qu'on va continuer a payer pour un jeu sans pouvoir rejoindre ses amis ? je paye 30€ par mois la pour rien ...
sur les 415 dernières évaluations sur STEAM durant les 30 derniers jours 67% étaient négatives du fait des problèmes de bugs
aucune réaction de la part de tr... désolé pour les points je sais même plus comment ça s'écrit tellement ils sont innéxistants.
Aucune communication à part les dev travaillent dessus ( depuis 1 moi .... ) des dev qui arrivent pas à transérer un perso depuis 1 mois ---> mais What ???
Je suis responsable d'une société de vente et dépannage en informatique si je faisais cela à mes clients juste 10 jours, je pourrais mettre la clé sous la porte.

franchement allo quoi , trion avec un jeu qui bug pas , mais allo quoi.

allez réveillez vous trion avant qu'on parte tous.

charkan sirothe

elineda
01-10-2017, 12:40 PM
bonjour,
Tr... pense vraiment qu'on va continuer a payer pour un jeu sans pouvoir rejoindre ses amis ? je paye 30€ par mois la pour rien ...
sur les 415 dernières évaluations sur STEAM durant les 30 derniers jours 67% étaient négatives du fait des problèmes de bugs
aucune réaction de la part de tr... désolé pour les points je sais même plus comment ça s'écrit tellement ils sont innéxistants.
Aucune communication à part les dev travaillent dessus ( depuis 1 moi .... ) des dev qui arrivent pas à transérer un perso depuis 1 mois ---> mais What ???
Je suis responsable d'une société de vente et dépannage en informatique si je faisais cela à mes clients juste 10 jours, je pourrais mettre la clé sous la porte.

franchement allo quoi , trion avec un jeu qui bug pas , mais allo quoi.

allez réveillez vous trion avant qu'on parte tous.

charkan sirothe

Sauf que tu oublies beaucoup de chose. Dans ton anologie tu compares ton metier à celui de Trion, mais il ya plusieurs choses qui divergent :
-dejà tu oublié que Trion en fait pas le jeu mais XLgame le fait. Imagine que un des tes frs te pose des problème (apple par exemple), tu ne peux t'en passer et ils ont du ♥♥♥♥♥♥ dans la livraisons d'un produit. Sur que le cleint vas te raler dessus mais ça sera pas ta faute.
- Ensuite Trion en bon chef d'entreprise, choisi de s'occuper des clients les plus impactés et aussi les plus nombreux. Un serveur sans PNJ avec 10K de personnes dessus (chiffre pris au hasard) c'ets plus important que des transferts optionnels pour 50 personnes.
- Et pour finir Trion n'a pas peur que le client va voir ailleurs car il n'y a aucune concurrence sur le crenau qu'ocuppe archeage. Eveonline est trop complexe et BDO n'en parlons pas

Derniers point, ils fallait bien être conscient que les joueurs sur les anciens serveurs allaient être lesés sur cette MAJ. Avant la 3.0 les serveurs étaient completement mort, et c'est toujours le cas. Il y à autant de personnes au vallon sur anthalon qu'il y a de raid sur prophecy au valon. Mise à part une fusion des serveurs très improbable vis à vis des tiers factions, il ne faut plus rien attendre de la part de Trion pour les anciens joueurs. C'ets triste mais c'ets comme ça.

Ubain
01-10-2017, 09:26 PM
sur Eanna ca va y a qd même du fight, anthalon est un server mort je penses.

Luvy
01-11-2017, 03:43 AM
sur Eanna ca va y a qd même du fight, anthalon est un server mort je penses.
D'après ce que j'ai entendu, c'est principalement du fight verbal :p

stephane
01-11-2017, 12:16 PM
bonjour,

transfert impossible
8 décembre 2016 --- 11 janvier 2017 ---> 34 jours , 272 heures par personnes et rien .... pas de résultat , pas de communications déjà 60€ perdus pour moi et j'en passe.
Je commence à me demander si on doit faire un regroupement car on paye un service, vous me direz regarde les conditions générales de ventes , moi je dis , regarde la loi dans ton pays. Je paye pour un service qui n'est plus garantie, assumez vos responsabilitées ou remboursez moi mes cotisations depuis le début soit environ 1000€

charkan sirothe

Chatondiscow
01-12-2017, 03:11 AM
Ils sont mort les modo ??? vous vous sortez les doights bordel ça commencer a casser les couilles votre incompétence !

Iceslash
01-12-2017, 04:14 AM
D’ailleurs, je n'ai jamais compris la relation entre le problème de stabilité sur le nouveau serveur prophecy et l'option de transfert de serveur legacy à legacy...franchement je vois pas...

Comme le disait, un posteur plus haut, Trino ne développe pas certes mais il gère l'infra...Les soucis d'instabilités, je le pense pas liés directement au développement, mais plus à la gestion de l'infra.

Les versions KR et RUS au passage de la 3.0 avaient-ils les mêmes soucis ? si non, alors Trino ne gère pas !, si oui, Trino ne gère pas également, car ils auraient dû apprendre des erreurs des autres....

Le problème est surtout qu'il y un service payant, et ils ont désactivé le service sans avertir personne et ont mis dans la merde certains joueurs, et ça c'est pas honnête, c'est un service mensonger.

Simplement, ils se sont rendu compte que finalement, que ce service est au départ une fausse bonne idée. Il crée un problème de désertion de certains serveurs.

La meilleur idée serait une simple fusion des serveurs et ne garder que le Fresh Serveur, et 2 serveurs Legacy.

stephane
01-14-2017, 03:36 AM
bonjour,

Le dernier modérateur nous a répondu il y a plus de 10 jours , bravo pour le respect des joueurs qui payent leurs abonnements, pour information je viens de retirer mes abonements de mes 3 comptes...
Si cette semaine on a pas une réponse sérieuse des modérateurs pour le problème des migrations je supprime glyph.

cordialement

ps: jamais vu un jeu aussi mal managé

charkan sirothe

GM Ilirra
01-14-2017, 07:34 AM
Nous comprenons que cette situation est frustrante, et nous vous remercions de votre patience. Comme Khrolan l'a expliqué dans le Live-Stream d'hier (13 janvier), le rétablissement du service de transfert est la première priorité dès que la stabilité des serveurs sera assurée, mais c'est un long travail. L'équipe estime que ceci peut encore prendre une semaine (durée sujette à changement).
Par contre, la bonne nouvelle pour vous, c'est que dès que le service sera rétabli, pendant la semaine qui suivra, les transferts ne vous coûteront qu'un seul crédit (au lieu de 2700 crédits). Gardez un œil sur le forum et le site officiel pour ne pas manquer cela !
Encore une fois, nous apprécions votre patience et vous remercions de votre compréhension.

stephane
01-21-2017, 06:12 AM
Nous comprenons que cette situation est frustrante, et nous vous remercions de votre patience. Comme Khrolan l'a expliqué dans le Live-Stream d'hier (13 janvier), le rétablissement du service de transfert est la première priorité dès que la stabilité des serveurs sera assurée, mais c'est un long travail. L'équipe estime que ceci peut encore prendre une semaine (durée sujette à changement).

bonjour,

live-stream 13 janvier + une semaine --> 20 janvier
on est le 21 et toujours pas de transfert ...
Serieux vous êtes tellement bon pour vendre du vent et des excuses que vous devriez faire de la politique, je suis sur que vous auriez une chance pour les présidentielles.

charkan, sirothe , joueur mécontent

Fenrhyll
01-21-2017, 09:42 AM
encore combien de semaines.... mon abo est fini et je ne le renouvellerai pas avant quelques temps je pense vu le suivi. merci de ""mettre tous les moyens en oeuvre" pour solutionner le problème :) :) :)

Fenrhyll sirothe et un jour un autre serveur peux être ............

GM Ilirra
01-21-2017, 03:17 PM
Dans le Live-Stream d'hier (https://www.twitch.tv/trionworlds/v/116114558) (20 janvier), Krolhan a annoncé qu'un correctif va être testé au cours des deux prochaines semaines avant toute application sur les serveurs Live. Cette durée est, à nouveau, une estimation et peut changer. Veuillez noter que seuls les transferts entre serveurs Héritage seront possible, aucun transfert ne peut avoir lieu depuis les serveurs Nouveau Départ (pas même entre Reckoning et Vengeance).
Merci pour votre patience !

stephane
01-23-2017, 02:17 AM
un correctif va être testé au cours des deux prochaines semaines avant toute application sur les serveurs Live. Cette durée est, à nouveau, une estimation et peut changer

c'est vraiment une plaisanterie, c'est avant la mise en prod qu'il fallait test votre produit, plus maintenant. Cela fait presque 2 mois que vous avez séparé des guildes et des amis en annulant la migration sans prévenir.
Vous pouvez vous pavaner en excuses , vous avez juste fait de la grosse merde et l'attente est devenue trop longue.

au revoir

Misspat
01-29-2017, 07:03 AM
Est-ce bien la semaine prochaine, que les transferts sont ouverts ?
Merci d'avance pour votre réponse

stephane
01-29-2017, 09:14 AM
Est-ce bien la semaine prochaine, que les transferts sont ouverts ?
Merci d'avance pour votre réponse

oui misspat , ils ont prevu une ouverture de 23h55 à 00h00 entre le 30 et 31 fevrier 2018

Chatonfunky
01-30-2017, 07:51 AM
Vous êtes scandaleux putain Trion sérieusement sortez vous les doigts du cul faites quelque chose vous prenez les gens pour des débiles vous êtes zéro !!!!!

Arrêtez de prendre les joueurs pour des cons n'oubliez pas que vous mangez grâce a nous :)

FIX TRANSFERT BASTARD

Luvy
01-30-2017, 09:45 AM
Adieu

Chatonfunky
01-31-2017, 11:09 AM
La preuve adieu qu'ils commence par servir un jeu de qualité :)

Seit
02-02-2017, 06:50 PM
Wooow ! moi qui comptais reprendre le jeu cette année... quand je voit ce post... surtout l'équipe technique qui n'a pas l'air d'être compétant... non mais 2 mois sérieux les gars ?!
Nan se serait trop abuser c'est pas possible...

Si c'est vraiment vrai, entre l'autre qui sert de GM qui n'en a rien à foutre des joueurs et Trion ou Glyph ou comme vous voulez qui ont un service qui laisse à désirer...
Je pense même que Dofus ont un service plus compétant que eux lol, 2 mois c'est juste pas possible...C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons à ce stade ^^

Bon bah tant pis pour moi, ou plutôt pour vous Trion, c'est dommage j'adorais customiser ma petit maison et les nombreux véhicule qu'offrais ce jeu etait super..
Mais le côté Pay-To-Win ma refroidi et je suis pas rester, avec la nouvelle mise à jour j'aurai voulu tester mais bon, vu la tournure que ca prend .... ^^

Tant pis, allons trouvez un autre jeu digne d'annoncer leur changement qu'importe les quels, et surtout des Maître de jeu qui nous laissent pas croire être seul, ave cun peu de chance avoir aussi un service " correcte " si possible..

Aller Cia~

stephane
02-08-2017, 07:11 AM
Comme l'a expliqué GM Ilirra précédemment dans cette publication, les développeurs sont avisés de cette situation concernant les transferts et ceux-ci ont été désactivés temporairement. !

lol 2 mois d'incompétences , chez trion temporairement ça veut dire perpet , ils doivent vivres dans une prison mexicaine ...
Que de joueurs perdus ...

charkan sirothe

ps: A Lourdes, un aveugle plonge dans la piscine.
Alors un grand bouillonnement se produit et il ressort en criant :
- Je vois ! Je vois !
Un muet lui succède.
Un grand bouillonnement se produit, et il ressort en criant :
- Je parle ! Je parle !
Saisi par l'euphorie générale, un paralytique se précipite dans la piscine avec sa petite voiture.
Alors un grand bouillonnement se produit... Et il ressort avec des pneus neufs....

ça vous tente pas Trion de payer un voyage à lourdes à l'équipe de developpeur, ils pourraient peut-être trouver un cerveau

stephane
02-15-2017, 11:47 AM
lol meme plus de transfert en boutique ....

ouahhhh