PDA

View Full Version : [SERVEUR PROPHECY 3.0] Nouveau joueur qui débute le jeu et qui est en recherche d'une guilde

Devolgan
12-15-2016, 01:21 PM
Bonjour/Bonsoir,

Voulant chercher un MMORPG gratuit qui ne soit pas complètement pay To win, j'ai récemment vu que le jeu Archeage a mis en place un tout nouveau serveur qui permet aux nouveaux et anciens joueurs de reprendre le jeu sûr de bonne base. J'ai donc profité de ce moment pour créer un compte et démarrer ce jeu sur ce serveur. Malgré la file d'attente hyper longue (+/- 1500 joueurs), je compte bien y jouer sans pression en faisant mes quêtes et d'explorer ce nouveau monde !

Sur le jeu, je suis un nain de niveau 20 (si je me trompe pas) et comme je l'ai écrit sur le titre du poste, je cherche une guilde qui pourrait m’accueillir vu que c'est pour moi le début d'une nouvelle aventure. Bien évidemment je sais que si j'attends deux mois pour faire la demande, je serai complètement exclu vu que les guildes demanderont des hauts niveaux pour faire des expéditions de guilde. Ce qui est plus ou moins normal s'ils veulent avancer et évoluer.

Voilà, j'espère que je n'ai pas fait long et que j'aurai des propositions vu que les vacances scolaires commencent bientôt ! Sachant que j'ai récemment rencontré des joueurs anglais qui mon bien accueilli en me donnant des items utiles pour ma petite Ablette (je parle de ma monture).

Allez je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et un bon jeu sur le serveur PROPHECY !