PDA

View Full Version : Bug selection personnage

Strepsils
12-16-2016, 07:31 AM
Voila depuis hier apres les longues (Très) file d'attente j'arrive enfin a la selection de perso , jusque la tout va bien sauf que une fois le perso choisie je me retrouve avec un espece d'écran bleu . . . J'ai beau chercher sur les forum je trouve aucune solution . . .

Athlays
12-16-2016, 10:38 AM
Bonjour, si cela peut te rassurer c'est la même chose pour moi, donc après une semaine de lancement et les file d'attente interminable sans aucune réaction de Trion, je clôture mes abonnements et desinstalle le jeu, c'est juste inadmissible pour un jeu de cet âge la.
Sérieusement, on pourrait se croire en phase alpha d'un jeu. C'est un scandale sans nom.

elineda
12-16-2016, 11:36 AM
Voila depuis hier apres les longues (Très) file d'attente j'arrive enfin a la selection de perso , jusque la tout va bien sauf que une fois le perso choisie je me retrouve avec un espece d'écran bleu . . . J'ai beau chercher sur les forum je trouve aucune solution . . .
Ya rien a faire c'est les serveurs de login qui sont morts. Et comme Trion n'est à rien à ***** de l'europe c'est pas pret de changer.

GM Ilirra
12-16-2016, 12:25 PM
Merci de nous avoir fait part de ces problèmes, notre équipe travaille à la résolution du problème, que nous espérons aussi rapide que possible.

BriqueDelait
12-16-2016, 01:44 PM
Ce qui est quand même inquiétant c'est qu'ils ont eu le même problème et l'ont sois-disant résolu...
Ca devient vraiment intolérable, on paie un abonnement pour rien.

S'il vous plait, réagissez !

Athlays
12-19-2016, 01:14 PM
Merci Ilirra pour cette réponse, cependant et je ne pense pas être le seul dans le cas où on aimerait quand même un geste commercial de la part de votre société.

Car bizarement on prend note des problèmes mais on ne parle surtout pas du fait que les vos vaches à lait, [euh.. pardon vos chers joueurs adorés, excusez moi ma langue à fourcher] eux, paient, pour avoir un écran bleu et des files d'attentes.

Vous n'avez quand même pas honte sérieux ...

elineda
12-19-2016, 03:47 PM
*Pour l'ecran bleu voici la solution (ça marche à coup sur pour moi)

avant de lancer votre jeu supprimer le dossier "user" present dans mes document archeage.