PDA

View Full Version : Changement de perso - page noire

Goupille
12-17-2016, 12:23 PM
Depuis le fresh start, je ne peux plus changer de perso. D'ailleurs, je n'en ai même pas créer un 2e, vu que le switch plante et que la file d'attente dure des heures (même encore à ce jour pour un compte pourtant abonné).

Quand je clique sur "personnage" pour aller à la page de sélection de personnage, je tombe sur une page noire et plus rien. Je dois fermer la fenêtre, relancer et attendre de nouveau plusieurs heures dans cette fichue file d'attente à vous dégoûter de ce fresh start râté.

J'ai entendu parler de ce problème sur le chat, mais je ne vois rien sur les forums. Quelqu'un aurait des infos sur ce problème?

Edit : Je ne suis pas dans la bonne rubrique. Un modérateur pourrait déplacer ce sujet dans la bonne rubrique? Ou me dire si je dois le supprimer et en refaire un dans la rubrique adéquate? Merci.

GM Ilirra
12-17-2016, 03:19 PM
Tu es dans la bonne rubrique. :)
Notre équipe travaille à résoudre ce problème, il est repris dans la liste des problèmes identifiés depuis la 3.0, pour lesquels un correctif sera apporté dans une prochaine mise à jour. (http://forums.archeagegame.com/showthread.php?301595-ArcheAge-Revelation-Known-Issues)