PDA

View Full Version : Pvp sauvage

BennyTheNoob
12-22-2016, 07:07 AM
Bonjour à tous, j'aurais une questions sur le pvp sauvage.
Est-il possible de le désactiver?:confused: étant nouveau sur le jeux (6jours environs) je me suis retrouvé à aller sur le continent de Nuia(quête principale) or je suis de l'alliance des Haranya donc depuis mon arriver sur ce nouveau continent, j'ai une tendance à me faire tuer par des niveau 50-55 or je suis actuellement 37.:mad:
c'est pas vraiment fun pour mon expérience de jeux donc si quelqu'un me donner un conseil un endroit ou aller, ou peut être les zones à éviter pour que je puisse m'amuser un minimum.
merci d'avance pour vos réponses ^^

Splyte
12-23-2016, 06:17 PM
y en a pas desole l'ami

BennyTheNoob
12-25-2016, 02:49 AM
Tant pis je vais monter55 et me venger des autres niveau55 qui m'ont attaqué

BennyTheNoob
12-25-2016, 02:50 AM
Merci d'avoir répondu ^^

ArcheAge Alliance
12-27-2016, 06:24 PM
Bonsoir, cela fait partie du jeu, selon ta faction, tu es ennemi avec les autres.
Pour info, si tu veux suivre l'ordre de tes quêtes, tu dois faire les zones suivantes :

Pour un Firran ou Harani (seule l'ordre des zones de départ change)

Tu commences sur le continent Haranya : Plaines de Falcorth > Arcum Iris (ou Arcum Iris > Plaines de Falcorth) > Monts de Tigréchine > Mahadevi > Cap de Solis > Villanelle > Futaie silencieuse > Ynystere.
Puis tu bascules via un portailleur rouge d'Ynystere sur Nuia : Halcyona > Marais infernal > Plongesable.
Tu reviens avec un portailleur rouge côté Haranya : Bassin de Tour-minot > Savane de Foulevent > Ruines de Périnore > Hasla.
Et enfin, retour à Nuia pour la dernière zone : Terres striées de Karkasse.

Pour un Chaote

En tant que Chaote, tu n'a pas de quêtes à faire sur les zones de base des autres races d'Haranya, tu suis donc le parcourt : Friches de Dardesol > Cap de Solis > Villanelle > Futaie silencieuse > Ynystere.
Puis tu bascules via un portailleur rouge d'Ynystere sur Nuia : Halcyona > Marais infernal > Plongesable.
Tu reviens avec un portailleur rouge côté Haranya : Bassin de Tour-minot > Savane de Foulevent > Ruines de Périnore > Hasla.
Et enfin, retour à Nuia pour la dernière zone : Terres striées de Karkasse.

Dans tous les cas (qu'importe la race de ton personnage), tu auras facilement atteint le niveau 51-52 (si ce n'est plus) après avoir terminé les quêtes de Karkasse, et sera prêt à t'engager sur le monde ouvert, pour partir sur le continent d'Auroria (au nord de la carte du monde, touche M).