PDA

View Full Version : Maintenance et statut des provinces

Goupille
12-26-2016, 10:15 AM
Bonjour,

Ne comprenant pas les posts en anglais, je ne sais si cette maintenance du 26-12 à 17h était prévue.

Ce que je sais, c'est qu'avant, Halcyona était en paix pour encore 6h et qu'après la maintenance, Halcyona était en guerre pendant 7h30.

Autrement dit, je ne peux invoquer mon chariot avant demain.

Serait-il possible qu'après des maintenances prévues ou non, annoncées en français ou non, les provinces contestées soient en paix pendant une période suffisamment longue pour pouvoir sortir nos chariots de là? Histoire de ne pas être pénalisé pendant plus de 12h (et plus encore si demain matin, il y a encore une période guerre) à cause d'un tel détail.

Guizmo
12-26-2016, 10:53 AM
Bonjour,
Il y a 9 serveurs donc on ne sait pas ou tu es.
Sa arrive les crash serveurs. Tu as toujours la possibilité d'invoquer ton chariot, là ou il était.
Si tu as peur qu'on te le détruise, demande à ton entourage de te protégé.
Tu ne dois pas être seul dans ce cas.
Et autrement tu peux patienté.

Goupille
12-26-2016, 11:18 AM
Peu importe le serveur, le problème est le même partout.

Non, je n'ai pas la possibilité d'invoquer le chariot là où il était, vu que la zone qui était en paix pour encore plus de 6h est en guerre pour 7h30.

Demander à l'entourage de me protéger n'est pas une solution, ça ne fait que réduire de manière très incertaine les chances de perdre le chariot.

Non, je ne peux pas patienter, je DOIS patienter. Sans pouvoir utiliser le chariot de toute la soirée et peut-être pas non plus de la matinée de demain.. C'est une gêne importante par rapport à la solution qui serait de ne pas nous mettre les zones en guerre dans de telles circonstances.