PDA

View Full Version : communauté toxic

perceneige
12-27-2016, 06:41 AM
http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2016/05/19/lettre-du-community-manager-mai-2016/
rien n'a changer...

le trash talk est un sport et quand le mec se prend 48h de ban chat il revient avec un alt ayant le même nom à une ou deux lettre près et précisant que c'est bien lui....

le french et le german bashing ça ne change pas, voir on se fait traiter de raciste si on parle pas anglais...

les entorse aux règlements? genre bloquer les routes avec les chariots? avant le mec voyait son chariot explosé par un admi.... aujourd'hui il s'en fout rien ne se passe...

repport? on ne compte plus les requêtes..... ça ne fonctionne pas... rien n'est fait

donc je vous informe et j'invite la communauté à :

screen les toxics
repport + screen du repport
réponse : le classique merci du signalement mais on vous dira pas les suites (on sait il n'y en a pas) + screen

et on met le tout avec un bon gros #archeagecommunitétoxic + les screens...

mauvaise pub ça fonctionnera peut être non?

elineda
12-27-2016, 03:43 PM
Perso je les lit pas. Et puis plus on t'insulte plus tu joues bien.

ArcheAge Alliance
12-27-2016, 06:11 PM
Personnellement, chaque report que j'ai effectué (m'en voudront sans doute certains qui se reconnaîtront) ont pris effet...ça a d'ailleurs pas mal calmé certains sur Anthalon, et tant mieux. J'ai parfois l'impression de faire la police, mais quand il faut, il faut :).