PDA

View Full Version : Utilisateur suspect

Goupille
12-29-2016, 02:07 PM
Bonsoir,

Je viens de remarquer que mon perso avait l'affaiblissement "utilisateur suspect" : "Ce joueur a été signalé pour comportement potentiellement répréhensible".

D'abord, j'aimerais savoir de quoi il s'agit, de quel comportement.

Ensuite, la seule interaction que j'ai eu avec un autre joueur aujourd'hui était celle-ci : j'étais dans une petite zone où il y avait du minerai et un seul joueur dessus. Vu comme les veines de minerai sont surexploitées de tout côté, c'était une aubaine qu'il n'y ait qu'un seul joueur. J'ai alors commencer à récolter. Je me suis fait traiter de "jerk" par l'autre joueur (je lui ai répondu "Reste poli.", mais il ne semblait pas comprendre le français), comme si cette zone lui appartenait. S'il s'agit de cela, c'est le monde à l'envers et la modération serait alors vraiment exécrable.

Lorsque j'ai vu un joueur en mode "parti" tourner en rond sur son cheval, j'ai voulu le signaler, mais je n'y suis pas arriver, n'ayant pas trouver comment faire. Pourtant, visiblement, il est très facile de signaler quelqu'un pour un oui, pour un non et même pour rien.

Où puis-je apprendre la raison pour laquelle j'ai été signalé? Comment se défendre si l'on estime avoir été léser?

Elpolloloco
12-29-2016, 03:35 PM
Yo,
pour info tu doit te débarasser de "utilisateur suspect" en parlant avec un juge (Celui du tribunal où les gents avec de l'infamie sont jugé comme a marinople si tu es Nuien) si ma memoire est bonne (pas fait depuis +1 an)

et pour report qqun c'est dans les skill de base (exemple : fuite du cavalier, dance; ect...) et ca coute pas mal de point de labeur

Goupille
12-31-2016, 12:52 AM
Merci pour ces infos utiles.