PDA

View Full Version : restrictions stupides

perceneige
01-11-2017, 01:06 AM
bonjour,

alors oui sur le fameux serveur nouveau départ il y des restrictions sur la boutique, c'est à la fois l'idée et le but, ça repart à zéro, et ça n'a pas (ou presque) la possibilité de rush à grand coup de carte bleu...

perso je m'en tamponne le haricot je suis très bien sur mon serveur héritage :D

mais pourquoi mon choix est il restreint?
un pack de compensation? un raptor mécanique ou un renne,
de nouveaux costumes ? 3 modèles

mais pourquoi une partie de cela est réservé au nouveau serveur? si je prend le renne et le costume rouge et noir ça va déséquilibrer un serveur héritage?

franchement? c'est ridicule.....

Luvy
01-11-2017, 01:52 AM
Euuuuuh .... Tu peux être plus explicite ?
Les costumes, les 3, sont aussi bien sur le nouveau serveur que sur les Héritages.
Le choix de différencier Renne et Raptor, moi ça me va. Le Raptor va super vite, c'était le nouvel item que Trion voulait sortir dans sa boutique avant les multiples bug. Ils ont préféré les donner en compensation plutôt que les vendre, de quoi pourrait-on se plaindre ? Je trouve ça plus juste pour les Héritages que recevoir le renne que certains ont peut être déjà.

perceneige
01-11-2017, 03:20 AM
New Credit Items (Fresh Start & Legacy)

Spring Blossom Garb – 2350 Credits – Spring features light pink and deep purple hues.

New Credit Items (Legacy Only)

Legacy Firework Blossom Crate – 420 Credits – This supply crate can offer up regrade points, lunarite, and consumable candies, as well as a rare chance to offer a Firework Blossom Garb, Storage Silo Design, or Sapphire Solarium design!

New Loyalty Items (Legacy & Fresh Start)

Evening Blossom Garb – 400 Loyalty Tokens – Evocative of the night, this garment features cool blue and aqua tones.

New Loyalty Items (Fresh Start Only)

Firework Blossom Garb – 400 Loyalty Tokens – This brilliant garment explodes onto the scene with dramatic red and gold colors.

t'es sur qu'on a les 3 costume sur les serveur héritage?

Luvy
01-11-2017, 03:30 AM
Les héritages l'ont, mais dans le coffre (que le FS n'a pas). C'est pour ça qu'il est qu'en loyauté sur le FS

perceneige
01-11-2017, 03:35 AM
un coffre rng
néanmoins, on se retrouve avec des objet pour le FS qui ne sont pas pour le serveur héritage, alors qu'à la base c'est le FS qui est sensé avoir des restrictions....

Luvy
01-11-2017, 03:42 AM
La restriction du FS c'est de ne pas avoir de coffre. C'est donc l'héritage qui a des objets que le FS n'a pas.
Je ne vois pas trop le problème en fait puisque la tenue existe sur les 2 serveurs. Ils ont juste adapté sur le FS.
Et rassures toi, ça sera pas pour tout de suite sur le FS : il est ouvert depuis le 10 décembre, ce qui fait 32 jours "d'ouverture" (si on imagine qu'il n'y a jamais eu de bug). Ce qui fait 5 + 3 loyauté par jour soit 256 loyautés cumulés. On est encore loin de 400.

perceneige
01-11-2017, 05:59 AM
-_-' tu veux pas comprendre ou tu le fait exprès?
logiquement c'est le FS qui a des trucs en moins, pas les serveurs héritages.
mais là en deux ajout ils ont un truc qu'on a pas, on est pas censé avoir ce qu'ils ont voir + ?

Luvy
01-11-2017, 06:53 AM
:D

Peut être un peu des 2 :p

En fait, c'est pas logiquement le FS a des trucs en moins c'est le FS est adapté pour pas que l'évolution soit trop rapide et le "P2W" ralenti. Le coffre RNG, même si tu ne semble ne pas l'apprécier, c'est un boost à P2W. Il y a tellement d'items dedans permettant d'accélérer son stuffage qu'il était malvenu sur le FS. Il est donc que sur les Legacy. Mais du coup, pourquoi interdire la 3e tenue au FS ? Il n'y a pas de raison ? C'est du cosmétique et donc ne permet pas d’accélérer le stuffage (sauf à le revendre mais bon, vu son prix en loyauté, bonjour lol).
Trion l'a déjà dit : ils ne limiteront pas les items de cosmétique, en revanche tout ce qui est montures, pet ou autres qui peuvent donner un vrai avantage.
Il n'y a donc pas de Legacy doit avoir plus que le FS, mais FS adapté par rapport au Legacy.

perceneige
01-11-2017, 06:57 AM
t'es comme moi t'es un chieur :p ;)