PDA

View Full Version : PK à Austéra, normal ?

Bleuvert
01-26-2017, 05:33 AM
Bonjour,

J'arrive donc a Austera avec un tracteur et mes pack au niveau du courtier d'or. Mais un des rouge met sa transformation de nain, et me voilà pk et mon tracteur détruit et mes pack ramassé ?!

Es-ce normal tout çà ?

Ce jeu commence à me dégoutter avec tout ces bug etc...

Ah oui, je précise que le tracteur et mon rerool eux qui était à coté , lui n'a rien eu 0 dégâts, juste mon main et son tracteur on était détruit.

Imanech
01-26-2017, 07:54 AM
Salut,

déjà ce n'est pas du pk, mais juste un rouge qui te kill après ceux qui peu justifier des dégâts c'est que tu as peut être cliquer dessus, sans faire exprès et un coup blanc est partie tu la toucher et tu es donc passer en PvP, et le rouge à pu t'attaquer et vue que tu ne l'as pas touché avec ton reroll et bien eux était encore protégé.

C'est la seul explication que je vois, si vous voyez des rouges à coté des pnj, il vos mieux se servir du raccourcie clavier plutôt que de la souris, un mauvais click est si vite arriver.

Ps : le faite que tu rentre en combat entraîne automatiquement t'es véhicule en combat et sont donc attaquable.

Zeeva
01-26-2017, 08:07 AM
Si vous êtes dans une guilde je pense que c'est normal, disons par exemple une guilde a déclaré la guerre à votre guilde, même si elle était nuian, le rouge vous tuera partout, même à côté des gardes de l'alliance neutre,ou il ya une autre façon peut-être vous L'ont attaqué pour qu'il puisse vous attaquer, les nuians ne peuvent pas vous attaquer dans une zone contrôlée seulement si vous les attaquez d'abord

Bleuvert
01-26-2017, 09:55 AM
en fait il n'y a rien eu de tout cela, je prenais un pack et le vendait au courtier. Je ne suis pas en guilde aussi
En zone save. Impossible de taper sur un rouge. Je n'arrive pas à comprendre, je crois plus en un bug exploité par la transfo du nain. Si c'est le cas, çà va être chaud de rendre des pack en zone protégée... .
Je verrais bien la prochaine fois :)