PDA

View Full Version : taxes et épouvantail liées

perceneige
01-31-2017, 05:11 AM
bonjour,

voilà avec le nouveau système de calcule des taxes je suis bien embêté, comme beaucoup je pense.

j'ai voulu créer de nouveau perso pour à la fois gagner plus de labeur mais aussi pour répartir mes propriété, mais voilà les taxes sont liées au compte et pas au personnage, du coup je subis (c'est le mot) la majoration.

il y a bien les épouvantails de la boutique ainsi que celui en gildas, mais ils sont liée à mon personnage principale, et pas moyen de les mettre sur mes personnages secondaires.

est-il donc possible via une requête de répartir ces épouvantails sur mes autres personnages?

GM Ilirra
01-31-2017, 07:17 AM
Bonjour Perceneige,

Si ta demande est de déplacer une des fermes de la boutique (Lunaire, Solaire, Stellaire), oui tu peux ouvrir une requête à ce sujet et notre équipe la vérifiera. N'oublie pas d'indiquer le nom des personnages concernés. Par contre, effectivement, tous les terrains d'un même compte sur un même serveur comptent pour le total des taxes, peu importe quel personnage les possèdent.

perceneige
01-31-2017, 07:20 AM
petite précision le transfert peut il se faire en l'état (déjà construite) ou la ferme doit être être dans un sac?

GM Ilirra
01-31-2017, 11:49 AM
Le plan doit se trouver dans l'inventaire (ou dans l'entrepôt). Cependant, si votre terrain est construit, il vaut parfois mieux attendre qu'un GM ait vérifié votre compte avant de détruire votre terrain, car dans certains cas nous pourrions ne pas être en mesure d'assister.

perceneige
02-01-2017, 02:42 AM
ce fut un peut compliqué mais ça a fonctionné.
merci pour la manœuvre, avec un reroll par épouvantail c'est le top!