PDA

View Full Version : Prisonnier de ces serveurs

Misspat
02-03-2017, 04:10 AM
Bonjour,

On attendait tous cette semaine pour transférer alors que maintes fois cela a été décalé et nous n'avons toujours pas de nouvelles....
On se sent tous prisonniers de ces serveurs qui se dépeuplent et vous n'arrangez pas les choses à laissant le flou...... on fait des test.... çà va arrivé bientôt.... c'est prévu dans 15 jours....

Quand Trion se penchera t'il sur ce problème ? Quand il y aura plus personne ?
Donnez-nous des vraies dates au lieu de nous promener.
Le sentiment que tout le monde a et que vous ne rectifier pas beaucoup avec vos agissement, c'est que Trion a miser sur le nouveau serveur et qu'il délaisse les autres.
Alors réagissez !!! Il a encore quelques joueurs qui cherchent à rejoindre un serveur plus peuplé pour s'amuser car là on ne s'amuse plus.:mad:

elineda
02-03-2017, 04:27 AM
J'ai la solution pour enfin sortir de ce serveur

http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124709852699.png

GM Ilirra
02-03-2017, 07:20 AM
Je suis désolée pour la frustration que ceci cause, et je comprends bien que ceci soit extrêmement long. Dès que nous aurons plus d'informations je l'indiquerai ici sur le forum. En attendant, merci à tous pour votre patience, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles bientôt.

Misspat
02-11-2017, 07:09 AM
Voilà maintenant que les Asylums (Core) qui possèdent les 6 territoires d'auroria ont enlevés toutes les fermes et que du coup plus personne peut faire des lordcoins........
Ils les vendent à 100 g l'unité. Pour les armes de perinor ou pour le t7 ces lordcoins sont indispensables.
Je suppose que vous ne pouvez rien faire contre cette attitude que ça fait parti du jeu. Mais y a t'il un gm qui passe de temps en temps sur Rangora pour voir l'état de ce serveur, de ce que les Cores ont fait ici ?
Quand est ce que les transferts vont s'ouvrir ? Toujours pas de date de prévu ?

Misspat
02-16-2017, 12:48 AM
Ilirra, est-ce toujours aujourd'hui ? je viens d'aller sur mon compte et nous n'avons pas la fenêtre pour le transfert.....
Faut'il passer pas un autre endroit ?

GM Ilirra
02-16-2017, 07:09 AM
Cela devrait être aujourd'hui, dès que nous avons plus d'informations de la part de l'équipe de développement, je vous tiendrai au courant. Les services de transfert et de changement de nom avaient été retirés du site il y a quelques jours, ils seront évidemment remis lorsque le service sera ré-accessible.