PDA

View Full Version : Ban pour soit disant tricherie, delete de coffre, et la créme enlever quelque jour d'abonnement

koggami
02-04-2017, 05:39 AM
Okay, J'en ai jouer a des mmo, mais la sérieusement vous pouvez me dire c'est quoi ce délire ? Expliquer moi parceque en 1 semaine ban un nouveau joueur arriver y'a a peine 1 moi ayant dépenser 100euros pour etre parmis les premier a jouer sur ce jeu et revenir prendre un abo encore dépenser de la tune dans votre systéme puis vous le ban parceque votre jeu et mal foutue et qu'on passe sous la map quand les texture ne charge pas c'est une blague ? Puis histoire de faire ça bien vous dites que c'est pour une utilisation de logiciel de cheat et supprimer le coffre ou TOUTE les mat pour nos trade run craft etc... sont parceque l'alt ayant "cheat" l'ai utiliser.

Okay deja avace un minimum de bon sens vous pourriez prendre la peine de AU MOINS juste supprimer les items déposer par l'alt dans le coffre plutot que de TOUT delete et lui prendre le coffre ayant couter 20 euros

Aller le lendemain maintenant c'est quoi ? Ben géniale aprés s'etre fait voler le coffre a 20euros par Trion on se fait voler plusieurs jours d'abonnement (10jours) sans aucune raison ni explication tout va bien.

En bref enfin un bon jeu ou des personnes commence a arriver gacher par de mauvais dev, venez pas me dire nous sommes désoler de la frustration blabla, on la connais la chanson, votre jeu avec des serveurs sur lequelle 100 personnes ce ballade et 400 alt va pas faire long feu si vous changer pas ça.

GM Ilirra
02-04-2017, 07:23 AM
Les suspensions ne sont pas discutées sur le forum, merci de contacter notre équipe d'appel par email à appeals@trionworlds.com.