PDA

View Full Version : En recherche de guilde

Nytah
04-24-2017, 03:33 AM
Bonjour,
Je cherche une guilde française sur le serveur Eanna car on m'a dit que la population francophone était la plus présente sur ce serveur. J'ai actuellement une naine lvl 53 sur le serveur Shatigon mais je m'ennuie un peu étant donné que je ne croise que des Espagnols, je serai donc nouvelle sur le serveur Eanna, mais qui dit nouvelle, dit nouveau personnage et dit "tout recommencer du début". Cependant je suis loin d'être nouvelle sur le jeu car j'étais présente à sa sortie sur le serveur Dahuta dans la guilde METATRONE mais j'ai du arrêter le jeu quelque mois après sa sortie et j'ai donc repris pour la 3.0 avec une très grande motivation.
Je cherche donc une guilde qui aura la gentillesse de m'apprendre (ou plutôt réapprendre) le jeu ainsi que toutes les nouveautés, une guilde active et où la bonne humeur et l'entraide règnera entre tout les membres ! Mais également une guilde forte autant en pvp qu'en pve ! Je suis une joueuse active et je serais d'une fidélité irréprochable à la guilde qui saura m’accueillir et me perfectionner dans le jeu car j'aime pouvoir aider, en PVE, en PVP, mais aussi pour le craft et les trade (oui je prête également mon dos ahah). Bref vous l'aurez compris, je cherche une guilde dans laquelle je pourrai m'épanouir et m'amuser ! :D:D
J'attends vos réponses avec impatience et j'ai hâte de vous retrouver en jeu, sur ce je vous souhaite une bonne journée :)